1er pose besoin de vos avis et conseils

Guizmette06

Nouveau Membre
Bonjour

Je me suis lancée 1er pose en gel nded soyez indulgente ou pas ;)
Qu'en pensez vous? J'ai hâte de lire vos critiques et conseils

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P_20151215_133811.jpg
    P_20151215_133811.jpg
    3.3 MB · Affichages: 216
Coucou
Au niveau de la french , elle est irrégulière , trop épaisse
revoir le limage de la forme des ongles qui n'est pas identique
sur la photo , on ne voit pas trop mais il me semble que tu es près des cuticules
Des petits détails que tu pourras améliorer au fur et à mesure que tu en feras , bonne continuation ;)
 
coucou,

Bijounails t'a tout dit, et j'ajouterais également que le bombé m'a l'air absent. Pour pour te dire exactement les choses à revoir sur tes poses, il faudrait aussi une photo de face et de profil.
Bonne continuation ;)
 
Bonsoir
Ca fait un petit moment que je suis venue problème perso :s
Merci pour vos messages

Je suis moyennement convaincue de ces gels ils ont tendance à couler et à ne pas garder le bombé et le gel de finition pas top par contre ils ont une bonne tenue aucuns décollement même ave. Ma première pose qui a touche les cuticules par endroit j'avoue ...
J'ai bien envie de tester les gens mse vous en pensez quoi?
Vous utilisez quels gels?
 
Bonsoir
Ca fait un petit moment que je suis venue problème perso :s
Merci pour vos messages

Je suis moyennement convaincue de ces gels ils ont tendance à couler et à ne pas garder le bombé et le gel de finition pas top par contre ils ont une bonne tenue aucuns décollement même ave. Ma première pose qui a touche les cuticules par endroit j'avoue ...
J'ai bien envie de tester les gens mse vous en pensez quoi?
Vous utilisez quels gels?

J'utilise un coffret fing'rs qui contient la lampe UV, primer, repousse-cuticules, dégraissant, différentes limes, pinceau, capsules, colles et le gel de base que j'ai utilisé pour la première fois le mois dernier alors que j'ai eu ce coffret il y a 2/3 ans mais je ne l'avais jamais ouvert car il fallait avoir 16 ans pour l'utiliser.. Le gel est super à appliquer avec le pinceau, pour la couleur j'utilise des vernis normaux et j'ai un gel couleur de bluesky, plusieurs de gelpolish et 1 de perfect summer
 
Haut