1er remplissage sur mes mains après formation

annesospyc

Membre Actif
mon 1er remplissage sur mes mains après 3 semaines 1/2, je suis trop contente aucun décollement c'est la première fois.
La pose défi st valentin pas terrible, bon j''ai essayé un peu de déco pour une première fois, on fera mieux la prochaine fois
 

Pièces jointes

  • miss warhem 2011 086.jpg
    miss warhem 2011 086.jpg
    40.3 KB · Affichages: 175
  • miss warhem 2011 090.jpg
    miss warhem 2011 090.jpg
    36.7 KB · Affichages: 177
  • miss warhem 2011 098.jpg
    miss warhem 2011 098.jpg
    80.5 KB · Affichages: 177
  • miss warhem 2011 099.jpg
    miss warhem 2011 099.jpg
    24 KB · Affichages: 174
  • miss warhem 2011 094.jpg
    miss warhem 2011 094.jpg
    28.1 KB · Affichages: 165
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

jolie repousse!!!
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

ta pose violette est trop belle, tu utilise quoi comme couleur de french ?
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

merci les filles, la french violette c'est les bling bling de chez nfu oh, je les ai acheté chez framenails
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

il y a un soucis on vois ta repouse sur ton remplissage la pose st valentin et bien ta pose faite apres remplissage ?
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

merci les filles, la french violette c'est les bling bling de chez nfu oh, je les ai acheté chez framenails

c'est de la résine ? c bien ce que je me disais ... trop belle cette résine violette !! moi jai les boogies de ezflow, pas mal non plus
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

il y a un soucis on vois ta repouse sur ton remplissage la pose st valentin et bien ta pose faite apres remplissage ?

oui oui c'est bien la pose après mon remplissage. Je crois que je n'ai pas assez limer ou bien peut être pas mis assez de résine, trop transparente.
c'est la première fois que je le faisais, d'habitude j'enlevais tout car trop de décollements.
 
Re : 1er remplissage sur mes mains après formation

Très sympa la violette!! :hi:
A mon avis tu as pris l'habitude de bcp poncer ta démarcation si jusqu'à là tu avais des décollements et le fait qu'on aperçoit ta repousse en dessous viens de là.. Belle repousse bravo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut