1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Lilinail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et merci pour ce super site!:plage:

Je suis nouvelle sur ce forum et dans le métier et j'ai besoin de vos lumières si possible!:worthy:

Voila j'ai ma première cliente la semaine prochaine , je fais du domicile.

Avez vous quelques conseils, des erreurs que vous avez fait la première fois:crash: puis corrigée ensuite?

Quels sont les choses qui vous ont manqué ou que vous auriez du amené etc....

Merci à toutes d'avance!!
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Je ne sais pas, je pose uniquement sur moi.
Mais tu peux vérifier que ton trolley est complet et que tu as tout pris.

Je te souhaite une bonne première. Bise
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Bonjour à toutes et merci pour ce super site!:plage:

Je suis nouvelle sur ce forum et dans le métier et j'ai besoin de vos lumières si possible!:worthy:

Voila j'ai ma première cliente la semaine prochaine , je fais du domicile.

Avez vous quelques conseils, des erreurs que vous avez fait la première fois:crash: puis corrigée ensuite?

Quels sont les choses qui vous ont manqué ou que vous auriez du amené etc....

Merci à toutes d'avance!!

pense a prendre une multiprise pour brancher lampe + ponceuse éventuellement.
Oublie pas ta serviette (même si les clientes t'en propose en général mais bon... vaut mieux avoir tout son matériel), il y a aussi les petits cotons sinon tu te retrouves a demander un bout d'essuis-tout à ta cliente...pas terrible.
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

prent une bonne lumière car parfois chez les gens c'est tres sombre ;-)
et n'oublie pas t'on apareil photo car c'est toujours bien de s'autocritiqué sur la pose que l'on a fait ;-)
Voila tout se passera bien :)
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Bonjour shoesaddict;

j'ai fait la formation en décembre, pendant 3 semaines et depuis je m'exerce sur ma mère et mes amies à défaut de cliente.
Difficile de commencer......
et toi?
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

j'ai commencé en Septembre puis formation en octobre
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

stéphanie et lilinail félicitation! moi j'ai fait ma formation en janvier 2010 et j'ai très peur d'en faire une sur cliente, mais je reste positif.
pourtant lilinail tout comme toi j'aurai une pose d'ongle résine sur une cliente ce soir :ok:
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

stéphanie et lilinail félicitation! moi j'ai fait ma formation en janvier 2010 et j'ai très peur d'en faire une sur cliente, mais je reste positif.
pourtant lilinail tout comme toi j'aurai une pose d'ongle résine sur une cliente ce soir :ok:


surtout tiens nous au courant je suis sure que tout va bien se passer!:smile:
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

pourquoi vous ne vous entrainez pas sur des modeles avant? pour etre sure de la tenue et du resultat?
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Bonjour à toutes et merci pour ce super site!:plage:

Je suis nouvelle sur ce forum et dans le métier et j'ai besoin de vos lumières si possible!:worthy:

Voila j'ai ma première cliente la semaine prochaine , je fais du domicile.

Avez vous quelques conseils, des erreurs que vous avez fait la première fois:crash: puis corrigée ensuite?

Quels sont les choses qui vous ont manqué ou que vous auriez du amené etc....

Merci à toutes d'avance!!


:)A mon grand défaut , je suis toujours très chargée car j'emmène presque tout ,
le mieux c'est effectivement de savoir ce que ta cliente veut exactement comme pose et d'emporter juste ce qu'il te faut
çà te fera moins lourd à porter

Je téléphone toujours à ma cliente avant de partir de chez moi pour voir si elle n'a pas oublié le rendez-vous
car malheureusement j'ai connu moi aussi des situations ou je me suis déplacée pour rien , à attendre devant le domicile de la cliente

à mes débuts ,
j'avais quelques petites notes près de moi
juste pour éviter d'oublier une étape

Vérifies bien avant de partir , si tu n'oublies rien

stéphanie et lilinail félicitation! moi j'ai fait ma formation en janvier 2010 et j'ai très peur d'en faire une sur cliente, mais je reste positif.
pourtant lilinail tout comme toi j'aurai une pose d'ongle résine sur une cliente ce soir :ok:

pourquoi vous ne vous entrainez pas sur des modeles avant? pour etre sure de la tenue et du resultat?
Stéphanie n'a pas tord , si vous vous sentez pas trop sures de vous,
mieux vaut continuer sur des modèles avant de prendre des clientes

plus vous en ferez , plus vous prendrez confiance en vous

bonnes poses les filles et venez nous raconter.

bisous et bon week end à tout le monde
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

Surtout n'oublie pas ton sourire et ta bonne humeur c'est le plus important, les clientes sont généralement très compréhensives, c'est l'avantage du domicile, tu aura un rapport très proche avec tes clientes.

ça m'est arrivé effectivement d'oublier ma multiprise ou d'être à cours de coton et ce n'a jamais été un problème, je dirai même que la plupart des fois elle m'ont dit de gardé le paquet car si j'avais d'autres clientes après...

Bon courage, ne stress pas trop
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

:)A mon grand défaut , je suis toujours très chargée car j'emmène presque tout ,
le mieux c'est effectivement de savoir ce que ta cliente veut exactement comme pose et d'emporter juste ce qu'il te faut
çà te fera moins lourd à porter

Je téléphone toujours à ma cliente avant de partir de chez moi pour voir si elle n'a pas oublié le rendez-vous
car malheureusement j'ai connu moi aussi des situations ou je me suis déplacée pour rien , à attendre devant le domicile de la cliente

à mes débuts ,
j'avais quelques petites notes près de moi
juste pour éviter d'oublier une étape

Vérifies bien avant de partir , si tu n'oublies rien




Stéphanie n'a pas tord , si vous vous sentez pas trop sures de vous,
mieux vaut continuer sur des modèles avant de prendre des clientes

plus vous en ferez , plus vous prendrez confiance en vous

bonnes poses les filles et venez nous raconter.

bisous et bon week end à tout le monde

merci isabel82.
ma pose s'est bien passer.
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

surtout tiens nous au courant je suis sure que tout va bien se passer!:smile:

voilà je viens te dire que pour mon premier entretient avec ma cliente, sa c'est bien passer, elle ma poser plein de question car elle avait jamais fait les ongles en résine, l'odeur ne la pas déranger et elle était super contente au final. je suivrait le conseil de stéphanie et isabel afin de me perfectionner.
merci les filles!
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

justement des questions pour se renseigner sur l'entretien ect... c'est une chose mais trop de questions, sur les produits, ou tu les achètés, combien tu as payée ta formation et su tous ta vie privée...
moi je trouves qu'avec le domicile elle se permettent des choses qu'elle feraient peut être pas en institu? non?
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

voilà je viens te dire que pour mon premier entretient avec ma cliente, sa c'est bien passer, elle ma poser plein de question car elle avait jamais fait les ongles en résine, l'odeur ne la pas déranger et elle était super contente au final. je suivrait le conseil de stéphanie et isabel afin de me perfectionner.
merci les filles!

félicatation ma belle je suis super contente pour toi. moi mon rendez vous c'est le 23 février pour un docteur....:1-smile:

je stresse pas j'ai fais pas mal de modèle à l'ecole et aussi sur ma mère et des copines, mais je suis perfectionniste donc veux que tout soi parfait.

bisous
 
Re : 1er rendez vous chez une cliente quelques conseils les filles svp?

je te comprends.

quand tu auras fait ta pose, tiens moi au courant.


orly tu as tout à fait raison et faut rien leur dire de notre formation ni du prix car tu peux vite perdre ta cliente.
 
Haut