1er vrai Essai 3D

Re : 1er vrai Essai 3D

c'est tres reussi, c'est mimi, bravo
 
Re : 1er vrai Essai 3D

BON BAH TU VAS PAS EN RAJOUTER UNE COUCHE... CA ME FAIT DEJA BIEN CHIER DE LUI AVOIR FAIT DE LA PEINE... ALORS BON :mur::mur::mur:


:31-oops-sorry::10-sad::9-blush: Roooo excuse moi, je ne voulais pas non plus être désagréable, promis maintenant je :19-zipped-lips:... désolée miss :cool:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

alors moi je dirais.... S.U.P.E.R!!!!!! continue bibichette.... et moi les conseils qu'on m'avais donné et je pense que toi t'as le meme problème que moi: ta boule doit etre trop liquide enfin je pense vu que je suis débutante aussi
gros bisous et garde la bonne humeur pas de tristesse compris!!!!!!!!!!!lol:rolleyes:


merci beaucoup, oui je pense vraiment que ca doit venir de mon ratio !!!!

merci oui toujours la bonne humeur, suelement j'ai un defaut je suis franche je ndis quand ca va et quand ca va pas lol


bisousssssss
 
Re : 1er vrai Essai 3D

:51-rainbow:ça doit vraiment etre chaud avec un pinceau à gel lol!
vivement que tu est ton pinceau langue de chat! que tu pète tout!!!!! :54-flower:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

aller ma belle encore quelque essais et tu vas y arriver tu vas voir, il faut bien connaitre sa résine et voir comment elle sèche et comment elle se comporte et ça ira de mieux en mieux, tu t'es lancer et ça c'est bien, le reste viendra avec le temps!!!! soit patiente!!! bisous la belle!:wink2::fier::brunette::brunette::brunette:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

aller ma belle encore quelque essais et tu vas y arriver tu vas voir, il faut bien connaitre sa résine et voir comment elle sèche et comment elle se comporte et ça ira de mieux en mieux, tu t'es lancer et ça c'est bien, le reste viendra avec le temps!!!! soit patiente!!! bisous la belle!:wink2::fier::brunette::brunette::brunette:

Merci ma biche:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut