1er Water marble

Fanny090204

Membre récent
Bon je vous fais grâce de mes affreuses cuticules et des éraflures sur les cotés de l'index (bouh que c'est vilain !! :oops:) , mais c'est la première fois que je m'amusais à faire du water marble !!! Ca va ?? Pas trop choquées ??;)
 

Pièces jointes

  • DSCF5757.JPG
    DSCF5757.JPG
    1.6 MB · Affichages: 259
Merci beaucoup Aline !!! C'est encourageant pour moi car je suis totale débutante !!!!!!!! :)
 
Coucou. C'est très joli. Pour avoir une meilleure opacité il aurait fallut que tu mettes une couche de vernis blanc sur toute ton ongle puis ensuite faire ton water marble ;)
 
Coucou. C'est très joli. Pour avoir une meilleure opacité il aurait fallut que tu mettes une couche de vernis blanc sur toute ton ongle puis ensuite faire ton water marble ;)

Merci Marie pour le conseil !! je vais le suivre !!! j'avais un peu honte de publier mais je me suis dit : "met ton amour propre de côté ....et lance toi !!" hi hi !! :p
 
Il n'y a aucune honte à avoir d'autant que le résultat est joli ;)

Merci Lilithn, c'est kro gentil !!! C'est bête mais ça me rassure !!! Quand on voit les poses de ces dames et demoiselles dans les différents forums ... on se sent un peu bébête à côté !! mais vais progresser ... c'est promis !!!
 
Merci Lilithn, c'est kro gentil !!! C'est bête mais ça me rassure !!! Quand on voit les poses de ces dames et demoiselles dans les différents forums ... on se sent un peu bébête à côté !! mais vais progresser ... c'est promis !!!

Mais je t'en prie ;) Moi non plus je n'ai pas le niveau des grandes artistes ici présentes... Mais je me régale et donc partage malgré tout :p Et puis, les bons conseils sur ce qui ne va pas permettent réellement de persévérer... Parole d'une autodidacte qui a "bien" progressé depuis qu'elle traîne sur ce fofo ;)