1er Water marble

Fanny090204

Membre récent
Bon je vous fais grâce de mes affreuses cuticules et des éraflures sur les cotés de l'index (bouh que c'est vilain !! :oops:) , mais c'est la première fois que je m'amusais à faire du water marble !!! Ca va ?? Pas trop choquées ??;)
 

Pièces jointes

  • DSCF5757.JPG
    DSCF5757.JPG
    1.6 MB · Affichages: 259
Merci beaucoup Aline !!! C'est encourageant pour moi car je suis totale débutante !!!!!!!! :)
 
Coucou. C'est très joli. Pour avoir une meilleure opacité il aurait fallut que tu mettes une couche de vernis blanc sur toute ton ongle puis ensuite faire ton water marble ;)
 
Coucou. C'est très joli. Pour avoir une meilleure opacité il aurait fallut que tu mettes une couche de vernis blanc sur toute ton ongle puis ensuite faire ton water marble ;)

Merci Marie pour le conseil !! je vais le suivre !!! j'avais un peu honte de publier mais je me suis dit : "met ton amour propre de côté ....et lance toi !!" hi hi !! :p
 
Il n'y a aucune honte à avoir d'autant que le résultat est joli ;)

Merci Lilithn, c'est kro gentil !!! C'est bête mais ça me rassure !!! Quand on voit les poses de ces dames et demoiselles dans les différents forums ... on se sent un peu bébête à côté !! mais vais progresser ... c'est promis !!!
 
Merci Lilithn, c'est kro gentil !!! C'est bête mais ça me rassure !!! Quand on voit les poses de ces dames et demoiselles dans les différents forums ... on se sent un peu bébête à côté !! mais vais progresser ... c'est promis !!!

Mais je t'en prie ;) Moi non plus je n'ai pas le niveau des grandes artistes ici présentes... Mais je me régale et donc partage malgré tout :p Et puis, les bons conseils sur ce qui ne va pas permettent réellement de persévérer... Parole d'une autodidacte qui a "bien" progressé depuis qu'elle traîne sur ce fofo ;)
 
Mais je t'en prie ;) Moi non plus je n'ai pas le niveau des grandes artistes ici présentes... Mais je me régale et donc partage malgré tout :p Et puis, les bons conseils sur ce qui ne va pas permettent réellement de persévérer... Parole d'une autodidacte qui a "bien" progressé depuis qu'elle traîne sur ce fofo ;)

C'est vrai que le forum fourmille de bons conseils !!! Je regrette pas de m'être inscrite !!! Merci pour ton post Lilithn ! :)
 
Fanny090204 a dit:
Merci Marie pour le conseil !! je vais le suivre !!! j'avais un peu honte de publier mais je me suis dit : "met ton amour propre de côté ....et lance toi !!" hi hi !! :p

Ah non n'ai jamais honte surtout ;) En plus je trouve ton water marble très réussi.
 
Merci pour les liens Aline !! Va falloir que je sorte mon dico d'anglais/français .... ça remonte un peu mon anglais !! ;) .... J'ai regardé les photos de tes water marble ... ils sont absolument magnifiques !! (préférence pour les rose et noirs et jaune et orange)
whoua tes water marble sont magnifique. moi les miens on toujours des bulles quand je le sort de l'eau, si tu as des astuces.
Merci les filles mais c'est jute à force de regarder des vidéos sur le net
 
Merci Lilithn, c'est kro gentil !!! C'est bête mais ça me rassure !!! Quand on voit les poses de ces dames et demoiselles dans les différents forums ... on se sent un peu bébête à côté !! mais vais progresser ... c'est promis !!!
Je te rassure, mon tt premier Water marble ne ressemblait pas à ca mdrr ! Tu l'as bien reussi =) Vive les débutantes en NailArt =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 9
Nail art et photos 21
Nail art et photos 5
T
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut