1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici ma 1ere aux tips naturels. Je suis trop trop décue !! :buggy:

On voit les tips en dessous(pourtant j'ai bien limer la démarcation, peut etre pas assez), le gel blanc n'est plus très blanc a cause du gel mask, pattes de canard:ranting3: (j'ai pas réussi a les enlevées:ranting3:), j'ai eu beau limer, limer et encore limer, pas moyen !!! Forme pas très lisse ! :ranting3:

Donc voila, trop trop décue :ranting3: !

Je crois que je vais laisser tombé ! Et passer au chablons, ca sra put etre plus simple, non?

Merci d'avance pour vos critiques. Bises
 

Pièces jointes

  • DSC08013.jpg
    DSC08013.jpg
    47.4 KB · Affichages: 204
  • DSC08014.jpg
    DSC08014.jpg
    47.8 KB · Affichages: 266
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

attention aux papattes!!
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

tu auras du faire la french pour mettre le couvrant(en reverse)
ça aurait été plus simple je pense

c'est a l'air epais mais ce n'est pas si mal ke ça
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

pourquoi ton blanc n'est plus blanc a cause du mask? je ne comprend pas... sinon, c'est pas si mal!! et les chablons... bah... c'est un peu plus complexe quand meme
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Hello ma belle

alors il y a du gel dans tes cuticules attention ca va causer des decollements ensuite pour les papattes lime ta capsule comme ca / \ mais pas trop hein sinon tu vas avoir une forme moitié arrondie moitié carré avec ca les ongles seront bien droits ensuite pour la french le mask tu la posé avant pourtant non ? normalement pas de probleme si fais avant ou alors essaie en reverse. sinon ca semble un peu epaix il faut bien limer apres la construction les bosses et affiner le bord libre

voila ma belle ne te decourage pas ca va venir avec l'entrainement

gros bisous :wink2:
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

tu auras du faire la french pour mettre le couvrant(en reverse)
ça aurait été plus simple je pense

c'est a l'air epais mais ce n'est pas si mal ke ça


Tu veux dire faire ma french et ensuite mettre le couvrant mais pas sur la french c'est ca?
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

attention

-gel sur les cuticules
-limer la dermacation (on doit plus rien voir)
-limer les paralelles (avant de mettre les couches des gels)
-le mask ce met avant la french ou le faire a la renverse (a voir le pas a pas de lolaaahhh ou bilinpink)
-et limer + vers les cuticules et le tour de l ongle (pour le bombe' et affinir )
-pour la french, tu dois mettre en fine couche (qui soit liquide ou epais)
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

ah ok je viens de comprendre!! tu a mis ton couvrant sur la frensh?!!! ok ok... ben non il fait faire la french et le mettre après sur la plaque... ou mettre ton couvrant et faire la french après
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Coucou poulette,

pour ma part je dirais:

-trop prés des cuticules
-grosses papattes
-french epaisse et grossière...
-aspect des ongles "bosselé"
-pour le blanc "moins blanc" à cause du mask comprends pas non +...

Pour ce qui est des poses chablons, il est vrai que c'est mieux, mais pas si simple surtout si tu ne maitrises pas encore les poses capsules...enfin ce n'est que mon avis perso!
Sinon courrage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!:teehee:
Bise
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

pourquoi ton blanc n'est plus blanc a cause du mask? je ne comprend pas... sinon, c'est pas si mal!! et les chablons... bah... c'est un peu plus complexe quand meme

En faite j'ai mis deux fines couches de mask et ensuite j'ai fais la french donc ma french est rosé... GRrr !
Les chablons, j'ai fais un essai que j'ai posté et j'avais eu de bonnes retombées dans l'ensemble
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Coucou,

Je n'y connais rien mais pour une premiere fois je ne trouve pas ça si mal...C'est en forgeant qu'on devient forgeron...Continue comme ça ;-)

Ca va toi ?

Bisous
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Hello ma belle

alors il y a du gel dans tes cuticules attention ca va causer des decollements ensuite pour les papattes lime ta capsule comme ca / \ mais pas trop hein sinon tu vas avoir une forme moitié arrondie moitié carré avec ca les ongles seront bien droits ensuite pour la french le mask tu la posé avant pourtant non ? normalement pas de probleme si fais avant ou alors essaie en reverse. sinon ca semble un peu epaix il faut bien limer apres la construction les bosses et affiner le bord libre

voila ma belle ne te decourage pas ca va venir avec l'entrainement

gros bisous :wink2:

J'ai limer en / \ mais pas assez visiblement, je n'avais pas ce souci avec les capsules french, peut etre plus de couches de gel donc l'effet de loupe est accentué? Le mask a été posé avant la french mais je l'ai appliqué sur tout l'ongle donc je pense que c'est a cause de ca que ma french est rosée.
C'est épais oui, j'ai mis la french en couche épaise pour la rendre plus blanche, j'aurai pas du.
Ca allez bien avec les tips french donc la, ca m'énrve :ranting3:

Gros bisous
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

Coucou,

Je n'y connais rien mais pour une premiere fois je ne trouve pas ça si mal...C'est en forgeant qu'on devient forgeron...Continue comme ça ;-)

Ca va toi ?

Bisous


Coucou,
Ca va oui, moins mal aujourd'hui :plage:
Et toi ca va?

Faut que je m'exerce encore et encore !

Bisous
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

je doute que ta french soit rosé a cause du mask en dessous... parfois moi aussi quand pressé je le met sur tout l'ongle et je fais la french dessus mais elle reste blanche quand meme... ton gel construction est transparent ou rosé? c peut etre de la non
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

je doute que ta french soit rosé a cause du mask en dessous... parfois moi aussi quand pressé je le met sur tout l'ongle et je fais la french dessus mais elle reste blanche quand meme... ton gel construction est transparent ou rosé? c peut etre de la non

pareil que Maud moi aussi je mets le couvrant sur tout l'ongle et ma french est toujours blanche ma belle
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

attention

-gel sur les cuticules J'ai toujours peur de pas etre assez près et du coup ca coule un peu sur les cuticules lors de la catalysation. Comment faire si j'en mets moins et que je me rend compte qu'il y en a pas assez? (c'est clair? lol)
-limer la dermacation (on doit plus rien voir) Ok, c'est noté, j'avais peur de trop limer justement
-limer les paralelles (avant de mettre les couches des gels)
-le mask ce met avant la french ou le faire a la renverse (a voir le pas a pas de lolaaahhh ou bilinpink) Je vais aller voir ca
-et limer + vers les cuticules et le tour de l ongle (pour le bombe' et affinir ) Je vais y travailler
-pour la french, tu dois mettre en fine couche (qui soit liquide ou epais)Là j'ai mis une couche épaise, je savais pas, c'est noté.




Merci beaucoup
 
Re : 1ere fois avec Capsules Naturelles - Votre avis

je doute que ta french soit rosé a cause du mask en dessous... parfois moi aussi quand pressé je le met sur tout l'ongle et je fais la french dessus mais elle reste blanche quand meme... ton gel construction est transparent ou rosé? c peut etre de la non

Mon gel de construction est transparent. C'est moi qui trouve la french rosé en faite (comparé aux tips french) donc je me trompe peut etre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut