1ere pose capsules gel ongles rongés

  • Auteur de la discussion camillemaeva
  • Date de début
C

camillemaeva

Guest
re les filles :D
vos conseils et critiques sont attendus
bisous
 

Pièces jointes

  • 23052011036.jpg
    23052011036.jpg
    22.7 KB · Affichages: 245
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

personne ???
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

merci maelliana c'est gentil davoir pris la peine de jeter un oeil c'est cool bisous ;)
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

bonsoir moi j'aime bien ta pose mais je pense qu'il manque de matière c'est un peu plat +1
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

bonsoir moi j'aime bien ta pose mais je pense qu'il manque de matière c'est un peu plat +1
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

coucou j'aime bien ta pose mais je trouve que c'est un peu raplapla lol manque de matière mais c'est une belle première
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

c'est joli, j'aime bien les couleurs que tu as choisi :)
mais on ne voit pas bien si tu as travaillé proprement et le bombé etc... je pense que tu aurais dû prendre la photo sous un autre angle, c''est dommage
c'est peut-être aussi la raison pourquoi encore personne ne t'avais répond :eek:
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

merci les filles :)
oui ben en faite je n'arrive pas bien a travailler mon bombé j'ai beaucoup de mal :x
faut que je travail ça ... :D
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

peut etre avec cette photos ;)
 

Pièces jointes

  • 23052011035.jpg
    23052011035.jpg
    59.3 KB · Affichages: 163
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

coucou!

alors tout d'abord, la pose est propre, la déco est sympa
dommage de ne pas voir l'avant, le changement saute souvent aux yeux lorsqu'il s'agit d'ongles rongés et ça peut être bien pour ton book

je suis aussi d'avis qu'il manque légèrement de matière mais pas grand chose vu que l'ongle reste court

en tout cas ta cliente doit être ravie d'avoir retrouvé des mains, lol

biz
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

merci josephine :) le modele c'est ma soeur , je suis d'accord avec vous il manque de matiere c'est ma premiere et j'ai vraiment du mal a travailler le bombé ... enfin je ne lache rien ;)
j'ai envoyer un mail a marcello pour passer commande il doit etre debordé il ne ma pas rep :) je vous embrasses
 
Re : 1ere pose capsules gel ongles rongés

oui, on va bientôt fusionner avec lui et on a beaucoup de boulot car on distribue CilsFrance en extension de cils aussi
donc avec la restructuration etc ça fait beaucoup mais je vais lui dire qu'il te réponde vite (si ça se trouve il l'a déjà fait)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut