1ere pose en gainage

laura45

Membre récent
bonjour j'ai fait pour la premiere fois et sans formation un pose sur ongle naturel je trouve que ma french n'est pas super et le limage non plus :(
j'accepte les critiques
 

Pièces jointes

  • DSCF2659.jpg
    DSCF2659.jpg
    58.9 KB · Affichages: 152
  • DSCF2658.jpg
    DSCF2658.jpg
    23.8 KB · Affichages: 153
Re : 1ere pose en gainage

Salut ma belle ! Je vois que tu es arrivée à mettre tes photos ? Lol
Bon , pour être franche , je trouve que ta French est trop petite et pas de la même longueur sur tous les doigts. Soit tu poses des capsules , soit tu fais ta pose avec des chablons.
Pense au bombé aussi pour assurer une meilleure tenue, et il faut limer les ongles de la même forme.
Mais pour une première , ça va ! Continues à t'exercer et à bien suivre les pas à pas .

Bonne continuation !
 
Re : 1ere pose en gainage

oui sayer j'ai enfin reussi en faite ma french je voulais la faire plus grande mais on voyait trop sa plaque dc sa fesait translucide avec la franch pourtant je les faite en deux fois et elle ne voulait pas les ongles plus long
 
Re : 1ere pose en gainage

oui sayer j'ai enfin reussi en faite ma french je voulais la faire plus grande mais on voyait trop sa plaque dc sa fesait translucide avec la franch pourtant je les faite en deux fois et elle ne voulait pas les ongles plus long


Tu aurait du mettre du flycover sur la plaque, tu n'aurais pas eu ce problème.:gni:
 
Re : 1ere pose en gainage

Dommage que la forme des ongles ne soit pas pareille partout !
Persévère hihi, c'est comme ça qu'on y arrive !
 
Re : 1ere pose en gainage

C'est pas évident c'est sur. Surtout au début. Mais avec beaucoup d'entrainement on y arrive. Tu vas voir .
Nachoune , rien à voir , mais j'aime trop ton nouvel avatar !
 
Re : 1ere pose en gainage

C'est pas évident c'est sur. Surtout au début. Mais avec beaucoup d'entrainement on y arrive. Tu vas voir .
Nachoune , rien à voir , mais j'aime trop ton nouvel avatar !


Hihi merciii, mais j'ai changé :p enfin j'sais pas lequel tu as vu ? lol ^^

& pour la pose, entrainement, j'vais poster les miennes, tout mes essais qu'on rigole un peu mdr !
 
Re : 1ere pose en gainage

Euh entretemps t'as déjà changé deux fois , lol !! Celle en noir et blanc ou tu avais l'air de faire la fofolle :hi:

Et arrêtes de te sous-estimer !
Attends que je mette les miennes des poses ( pour le moment , toujours pas d'internet à la maison , jsuis au boulot , chuuuuuuuuuut , lol ) mais tu verras. Je suis sure qu'elle sont pire ! C'est toujours dur au début. Malgré qu'on me dit que c'est bien réussi , je fixe que les défauts , mdr !
 
Re : 1ere pose en gainage

Euh entretemps t'as déjà changé deux fois , lol !! Celle en noir et blanc ou tu avais l'air de faire la fofolle :hi:

Et arrêtes de te sous-estimer !
Attends que je mette les miennes des poses ( pour le moment , toujours pas d'internet à la maison , jsuis au boulot , chuuuuuuuuuut , lol ) mais tu verras. Je suis sure qu'elle sont pire ! C'est toujours dur au début. Malgré qu'on me dit que c'est bien réussi , je fixe que les défauts , mdr !


Haaaa c'est celle ou on voit mes nénés lol ! Enfin j'pense ^^ enfin c'est pas grave !! ^^

Ah j'me sous estimes pas, mais j'avoue que c'est pas beau mdr, j'viens de créer mon post hihi ^^

Oo la vilaine tu es au boulut et sur le fofo, pas biiiien , siiiii c'est bien :DDD
c'est quand que tu as le net chez toii?? :heart:
 
Re : 1ere pose en gainage

Oui c'est celle ci que tu viens de remettre! Elle estr trop marrante. J'avais même pas vu les nénés ! hihi
Oui j'ai vu ton post . J'ai même répondu.
Ben oui , faute de pas être trop débordée , je passe mon temps ici et j'adore !
En fait la connection est faite , mais je ne sais pas encore me connecter avec la wifi. Pour le moment il n'y a qu'un seul endroit ou je peux me connecter. Tiens toi bien: ma buanderie! Entre mes paniers de line et ma machine à laver , ptdr ...
Enfin , j'aspire à avoir ma connection pour pouvoir enfin poster mes poses et recevoir des conseils pour avancer !
 
Re : 1ere pose en gainage

Oui c'est celle ci que tu viens de remettre! Elle estr trop marrante. J'avais même pas vu les nénés ! hihi
Oui j'ai vu ton post . J'ai même répondu.
Ben oui , faute de pas être trop débordée , je passe mon temps ici et j'adore !
En fait la connection est faite , mais je ne sais pas encore me connecter avec la wifi. Pour le moment il n'y a qu'un seul endroit ou je peux me connecter. Tiens toi bien: ma buanderie! Entre mes paniers de line et ma machine à laver , ptdr ...
Enfin , j'aspire à avoir ma connection pour pouvoir enfin poster mes poses et recevoir des conseils pour avancer !


Ha ha ouii j'fais une grimace, comme d'hab, jamais sérieuse sur mes photos :p

J'vais aller voir mon post tiens hihi, pas encore ue l'temps, j'me balade sur le fofo, j'fais que ça, une vrai no life ses temps ci haha !

Ooo comment ça se fait ça !! Ben va dans ta buanderie de temps en temps, histoire de poster tes poses & qu'on puisse papotter ! lol ! Non mais faut que tu y remédie, c'est bizarre !! :(
 
Re : 1ere pose en gainage

Lol , oui , je me vois déjà descendre tout mon pc dans la buanderie!! Lol
Ben , l'entree d'internet est dans la buanderie. Belgacom à fait l'installation de la B-box et maintenant c'est à nous de faire la connection pour le reste de la maison. Mais il me faut une pince spéciale pour connecter les embout au boitier. Bref. Ce que je vais déjà faire c'est prendre des photos avec l'appareil photo de mon maris et à la limite les mettre sur une clé usb et les poster au boulot, discretement :) J'avais déjà essayé avec mon portable mais on ne voyait rien !
 
Re : 1ere pose en gainage

Lol , oui , je me vois déjà descendre tout mon pc dans la buanderie!! Lol
Ben , l'entree d'internet est dans la buanderie. Belgacom à fait l'installation de la B-box et maintenant c'est à nous de faire la connection pour le reste de la maison. Mais il me faut une pince spéciale pour connecter les embout au boitier. Bref. Ce que je vais déjà faire c'est prendre des photos avec l'appareil photo de mon maris et à la limite les mettre sur une clé usb et les poster au boulot, discretement :) J'avais déjà essayé avec mon portable mais on ne voyait rien !

Moi aussi j'ai eu du mal à installer internet sur le pc portable mais j'y suis arrivée, on a fait ça avec un modem nous !

Ouiii voilà fais ça, mets sur clé et montre nouuus ça hihi ! Discretos bien fait, et opla qu'on voit voit ^^
Oui les portables c'est galère moi j'n'ai que ça snif !
 
Re : 1ere pose en gainage

Lol , sauf que l'entree de la clé usb et derriere le bac et que le bac et sous mon bureau ! hihi. Enfin , je trouverais bien un moyen. Ce qu'il y a c'est que j'ai déménagé en février chez mes parents le temps que notre nouvelle construction soit faite , donc tout était dans les boites y compris l'appareil photo et l'ordinateur. Maintenant que j'ai emménagé dans la nouvelle maison je pourrais poster avec une clé usb! Je vais vous montrer mes horreurs ! Lol
 
Re : 1ere pose en gainage

Lol , sauf que l'entree de la clé usb et derriere le bac et que le bac et sous mon bureau ! hihi. Enfin , je trouverais bien un moyen. Ce qu'il y a c'est que j'ai déménagé en février chez mes parents le temps que notre nouvelle construction soit faite , donc tout était dans les boites y compris l'appareil photo et l'ordinateur. Maintenant que j'ai emménagé dans la nouvelle maison je pourrais poster avec une clé usb! Je vais vous montrer mes horreurs ! Lol


Tu feras tomber quelque chose lol, et ops discretos tu fous ta clef :p
J'suis suuuure que ce sont pas des horreurs !! J'ai hate de voir moi hihi !
 
Re : 1ere pose en gainage

ok , ben à mon remplissage je fais une photo , lol . Tu vas rire , tu vas voir ! En tout cas moi je vois tout mes défauts et ça me fais râler !!
 
Re : 1ere pose en gainage

ok , ben à mon remplissage je fais une photo , lol . Tu vas rire , tu vas voir ! En tout cas moi je vois tout mes défauts et ça me fais râler !!

C'est normal on voit toujours plus ses défauts que les autres, d'ailleurs on ne voit que ça lol ! J'me suis fait un doigt là lol, ça fait patte de canard faut que j'lime !

allez j'atta ta photo pour bientot !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut