1ere pose qu'en pensez vous svp!!!!!

launas

Membre Populaire
bonjour à toutes voila ma 1ere pose aprés quelque mois d'entrainement sur main d'entrainement bien sur lol!!!!!!!! donnez moi vos avis svp positif comme n"gatif j'accepte tout commentaire qui pourront mettre que bénéfique pour la suite... (les ongles me passionne, je n'ai pas suivis de formation pour l'instant... mais je vous rassure je ne pose que sur moi même et désoler pour la qualité des photos qui on été prise de mon téléphone) merci d'avance à toutes
 

Pièces jointes

  • photo_1[1].JPG
    photo_1[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 190
  • photo_2[1].JPG
    photo_2[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 156
  • photo_3[1].JPG
    photo_3[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 151
Tes ongles n'ont pas de structure,tu va t'exploser les ongles naturels :/
Ta french est un peu droite,le reste on ne peut pas voir,essaye de prendre une photo a la lumière du jour ;)
 
Tes ongles n'ont pas de structure,tu va t'exploser les ongles naturels :/
Ta french est un peu droite,le reste on ne peut pas voir,essaye de prendre une photo a la lumière du jour ;)
Merci d avoir pris le temps de me repondre en se qui concerne la structure sa ne se voit pas bien met j en ai fait 1 je vais bien la retravailler encor car je sais que j ai encor du boulot lol pour la french je la prefere droite sur cette pose la .... Les photos ont ete prise a la lumierr du jour meme avec le flash la qualiter ne change pas .... Merci pour les conseils je vais retravailler sa des que j aurer un moment et ne t inquiete pas pour mes ongle naturelncar c est des pose que je garde que 1journee et encore a chaque fois je lime tous et recommence comme si je faisais un remplissage en prenan bien soit de bien hydrater mes cuticules et au bout de 1 semaine je fait une depose complete et pendant 1 mois je n y touche plus je faitbque des soins pour laisser mes ongles respirer en tout cas encor mercind avoir pris le temps de me conseiller
 
Désoler pour toutes leś fautes d orthographe a partir de mon iphone c est très compliquer
 
Oui et ils partent en patte de canard
Merci a toi aussi d avoir pris le temps de me répondre j apprécie vraiment en ce qui concerne les pattes de canard je m entrainent toujours sur les // mais malheureusement je n y arrive toujours paś soit elle sont trop rentrer ce qui donne sa\/ soit pas assez ce qui donne toujours des pattes aurait tu un conseil a me donner pour m arrêter au bon moment une technique que je pourrai suivre en tout cas merci beaucoup pour ton aide
 
Merci d avoir pris le temps de me repondre en se qui concerne la structure sa ne se voit pas bien met j en ai fait 1 je vais bien la retravailler encor car je sais que j ai encor du boulot lol pour la french je la prefere droite sur cette pose la .... Les photos ont ete prise a la lumierr du jour meme avec le flash la qualiter ne change pas .... Merci pour les conseils je vais retravailler sa des que j aurer un moment et ne t inquiete pas pour mes ongle naturelncar c est des pose que je garde que 1journee et encore a chaque fois je lime tous et recommence comme si je faisais un remplissage en prenan bien soit de bien hydrater mes cuticules et au bout de 1 semaine je fait une depose complete et pendant 1 mois je n y touche plus je faitbque des soins pour laisser mes ongles respirer en tout cas encor mercind avoir pris le temps de me conseiller
Un ongle ne respire pas et une pose bien faite ne fait aucun dommage à l'ongle
 
Je sais très bien que une pose bien faite ne fais pas de dommage a l ongle depuis plusieurs année je faisait mes ongles chez une po met le budget me le permet plus :( pourtant mes ongles on toujours rien eu ... La dépose complète me sert d entrainement pour limer être plus rapide et on ma dit que entreune dépose et une pose faut bien hydrater tu m apprend quelque chose ;) Merci beaucoup en tout cas cela me permet de bien surveiller ma plaque que je ne blesse pas mes ongles pour l instant il vont bien en tous cas merci pour l info et le conseil car tous se que vous me dite m aide a avancer merci a toute:)
 
Alors pour éviter les pattes de canard tu fais sur ongle naturel ? Car si tu fais sur rallongement en préparant tes ongles tu les limes en \/, comme ça a la fin tu arrives a //
 
Non je fait sur capsule j ai essayer sur chablon met avec les chablon reutilisable je n y arrive pas j attend de passer une commande pour en prendre en papier et de maitriser bien la pose capsule deja ... Je vais essayer comme sa toutes facon avec de l entrainement intensif lol je vais bien y arriver merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut