1ers essais maquillage...

F

fraggle51

Guest
Coucou les filles!!!

Voilà ca y est enfin j'ai reçu hier ma palette 120 fdp! Alors ya bien allu que je l'essai!!! dites moi ce que vous en pensez!?! Auto critique: je trouve que le noir n'est pas assez remonter...

Bisous les filles
 

Pièces jointes

  • Photo0255.jpg
    Photo0255.jpg
    34.7 KB · Affichages: 141
  • Photo0256.jpg
    Photo0256.jpg
    57.2 KB · Affichages: 174
  • Photo0260.jpg
    Photo0260.jpg
    39.2 KB · Affichages: 176
Re : 1ers essais maquillage...

Bonjour, je ne suis pas pro mais je trouve ton maquillage très joli.

Les couleurs de la 2ème photo sont superbes :34-yes:

Ou as tu acheté ta palette?

Merci
 
Re : 1ers essais maquillage...

Oui je trove que la 2ème me fais bien ressortir les yeux! alors je l'ai eu sur ebay c'était la palette de 120 fards à paupières le vendeur c'était romance.city et quand je l'ai reçu il y avit une pub pour leur site bf-beauty.com. voilà!!!
 
Re : 1ers essais maquillage...

premiérement : t'as des cils de ouf et le maquillage fait bien ressortire tes yeux ^^
après pour le maquillage n'ésite pas à monter un peu plus , et je te conseille de mettre une base paupière avant d'appliquer les fàp !
Tu utilise des pinceau ??
 
Re : 1ers essais maquillage...

premiérement : t'as des cils de ouf et le maquillage fait bien ressortire tes yeux ^^
après pour le maquillage n'ésite pas à monter un peu plus , et je te conseille de mettre une base paupière avant d'appliquer les fàp !
Tu utilise des pinceau ??

Excuse mais je débute, qu'est ce que tu me conseille de mettre en base? Oui mes cils je les adore!!! Et la couleur de mes yeux aussi!!! Oui j'utilise des pinceaux. Pour le smockey c'est grâce à ton tuto que je l'a fait! Ils sont super bien expliqué, j'ai adoré!!! Par contr c'est dommage qu'il y en ai pas plus!! Par contre j'ose pas trop essayer de mettre différentes couleurscar j'ai toujours peur que ca ne m'aille pas! Qu'est ce que tu me conseille?
 
Re : 1ers essais maquillage...

Merci pour ta réponse fraggle, c'est vrai que tu as des yeux superbes :tongue4:

Merci!!! Mais il vont pas tarder a etre changer! j'ai mes news lentilles demain! Et quand je les mets ca me fais les yeux vert emeraude
 
Re : 1ers essais maquillage...

Excuse mais je débute, qu'est ce que tu me conseille de mettre en base? Oui mes cils je les adore!!! Et la couleur de mes yeux aussi!!! Oui j'utilise des pinceaux. Pour le smockey c'est grâce à ton tuto que je l'a fait! Ils sont super bien expliqué, j'ai adoré!!! Par contr c'est dommage qu'il y en ai pas plus!! Par contre j'ose pas trop essayer de mettre différentes couleurscar j'ai toujours peur que ca ne m'aille pas! Qu'est ce que tu me conseille?

moi je met la base Shadow Insurence de Too Faced, tu peux l'acheter sur sepho!!
Pour les couleurs de fàp , je peux pas trop te conseillé , chui pas pro , mais à ce qu'il parrait faut utiliser des couleurs complémentaire ou plus foncé que ton iris ^^
 
Re : 1ers essais maquillage...

mince pas de sephora chez moi!! grrrr!!! j'ai l'intention de commander du maquillage ELF (ca me fais bizarre de dire ca pour moi cest là où se trouve mon boulot, eh oui je suis caissière en station service) et donc vu que je n'y connais pas grand chose c'est dur dur!!! Merci en tout cas
 
Re : 1ers essais maquillage...

A chaque fois que ta un peu de temps tu t'entraine mais tu essaie des nouvelles couleur et aprés tu choisie celles qui te plaisent le plus.
 
Re : 1ers essais maquillage...

Oui c'est ce que j'ai fait hier! Mais j'avoue que les tuto de kitty m'ont super bien aider! Reste à savoir me mettre du Liner(pas facile avec mes grands cils justement!!!)et faut que je trouve un autre mascara parce que j'aimerai en trouver un qui "m'épaississe" les cils. C'est une bonne idée ou je me gourre complètement? En tout cas merci aux filles qui prennent le temps de me répondre ça fait plaisir!!!
 
Re : 1ers essais maquillage...

Oui c'est ce que j'ai fait hier! Mais j'avoue que les tuto de kitty m'ont super bien aider! Reste à savoir me mettre du Liner(pas facile avec mes grands cils justement!!!)et faut que je trouve un autre mascara parce que j'aimerai en trouver un qui "m'épaississe" les cils. C'est une bonne idée ou je me gourre complètement? En tout cas merci aux filles qui prennent le temps de me répondre ça fait plaisir!!!

Pour le liner ya pas de secret de l'entrainement un astuce ferme l'oeuil et ettire le avec l'autre main.
Pour le mascara l'ideal (peut importe la marque) tu en met sa seche tu en remet sa seche tu en remet et la des cil de fou!
bon entrainement
bise
 
Re : 1ers essais maquillage...

Mais j'ai essayer une fois le Liner et quand j'ai lâcher ma paupière ça faisais des vagues
 
Re : 1ers essais maquillage...

Je sens que j'ai pas fini de regarder les pas à pas sur les Liner!
 
Re : 1ers essais maquillage...

mince pas de sephora chez moi!! grrrr!!! j'ai l'intention de commander du maquillage ELF (ca me fais bizarre de dire ca pour moi cest là où se trouve mon boulot, eh oui je suis caissière en station service) et donc vu que je n'y connais pas grand chose c'est dur dur!!! Merci en tout cas

ben tu en commande sur le site !!!
Lol ELF la station service héhé
 
Re : 1ers essais maquillage...

Ah ben oui le site! Je n'y avais pas penser! Je suis pas blonde pour rien! En tout cas merci pour ton aide précieuse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut