1ers stillet à vos com please!!

emanails

Membre Actif
Bon j'accepte TOUTES LES CRITIQUES puisque je chercherai toujours à m'améliorer....n'hésitez pas...c'est mon premier stillet et la première fois que je fais du vitrail...à vos coms please!!
 

Pièces jointes

  • SAM_3117.jpg
    SAM_3117.jpg
    65.1 KB · Affichages: 292
  • SAM_3123.jpg
    SAM_3123.jpg
    24.4 KB · Affichages: 294
  • SAM_3124.jpg
    SAM_3124.jpg
    41.6 KB · Affichages: 271
Bon j'avoue je me suis fait saigner...c'est la première fois que je fais ça mais j'avoue sur soi on est moins tendre!!!
 
je pense qu'il n'y a pas assez de matièresur la zone de stress qu'en pensez vous? c surtout le limage qui m'a posé problème....sinon c vitrail vieux rose pebeo,rose lalwende rydnails;opale cavilie ms on les voit pas sur la photo ...en vrai c mieux....gels ibd et finition aorri...on voit des traits de limage car essai peinture..c dommage et il ya aussi des bubulles limées...ms bon c mon premier!!!
 
je vais essayer de refaire une photo moins flou pour la première je galère mon appareil c'est pas l'idéal...
et là vs verrez les défauts
 
je crois qu'on voit mieux là ms g toujours un soucis de belles photos...pfff
 

Pièces jointes

  • SAM_3125.jpg
    SAM_3125.jpg
    61.5 KB · Affichages: 235
il devrai etre encore 1 peux plus fin ,mais bon attend les avis des expertes :ragazza_bruna:
 
merci pourtant g essayé ms ça fait un peu mal de se limer le petit doigt...et j'avais peur de trop limer et devoir tt refaire mais merci la prochaine je limerai plus!!!
 
Quand tu doute, prends une photo, on voit plus objectivement qu'en ayant le nez collé a son ongle lol, et là tu vois si tu as bien limer, a la rigeur tu compare avec des stylets de la galerie ;)
 
Merci,

Tu dis avoir regardée la galerie, mais si tu regarde une pose stylets, tu vois que le tiens n'est pas assez pointue ? Pas assez fin??
Si tu vois c'est bon, tu essaie de rectifier et tu remets une finition
 
oui mais là g mal au petit doigt...je verrai demain...mais merciii tu crois qu'il faut que j'affine où car moi je le trouve pas si large que ça....aux parallèles?à la pointe?je vois encore des bobosses aussi ms si je lime il faut que je refasses la déco...pfff je revois ça demain merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut