2ème éssai,débutante sur acrylique

Tantris

Membre récent
Bonjour!

J'ai reçu mes produit NAIO Nails et ma ponceuse de chez Flynails ce vendredi, et j'ai commencer à m'amuser ce wkend forcément.
Je voulais votre avis, et surtout savoir si vous pouvez m'éxpliquer pourquoi on voit cet effet de marbrure avec la pose du cover, je dois mal faire quand je pose la deuxième boule près des cuticules, et du coup ça me fait ça, on le voit surtout sur l'annulaire, que j'ai d'ailleur oublier de pincher...j'ai commencer avec celui là et j'ai zapper...Grrr!










Je voulais aussi savoir ce qui vous semblerait être le plus avantageux pour mon pouce, il sont court et trop épais ( une éspèce de Brachydactylie à priori), et je sais pas comment faire...Déjà j'ai pas pu poser de chablon, car il n'épousait pas la forme de l'ongle en dessous, du coup ca me metait une couche de résine entre l'ongle et la peau, et c'est très désagréable, du coup j'ai du poser une capsule, et j'ai fait n'importe quoi pour le cover et la french, bref, si vous avez une solution je prend!




Voilà, sinon il ya une bulle sur l'auriculaire, le bombé je ne sais pas encore le faire, mais en tout cas c'est une technique que j'adore!Ca fait des année que je pose au gel, et là je me lance dans la résine.
Bon, j'ai meme pas encore éssayer sur ma main droite, je me balade avec une main faite et l'autre non, mdr...mais ça promet je vais galérer!
 
Bah jtrouve ça très très bien pour un début, en résine tu as pas mal géré ^^ pour le bombé si tu places bien ton chablon pas d'excès de matière nécessaire, surtout sur une pose relativement courte comme la tienne

pour ton pouce tu as essayé de bricoler un peu le chablon? decouper et recoller d'autre morceaux si besoin? il faut que tu adaptes ^^
 
Hello!
Merci bcp pour ta réponse!!!

Oui pour le pouce j'ai éssayer 15 fois de découper, recoller, plier etc...J'ai pas trouver de solution...La première foi que j'ai éssayer sur le pouce avec le chablon, j'avais pas remarquer le problème, et du coup le lendemain j'ai du l'enlever, ca me fesait presque mal cette résine sous l'ongle!

Pour mon problème de marbrure, il faut poser le cover en une seule boule c'est ça? c'est ce que j'ai fait pour les autre doigt, et ça ne l'a pas fait.
 
Oui c'est bien pour une première !! bravo
Comme tu l'as dit, ca manque de pinch ;)
Pour ton cover, oui il faut poser qu'une boule et la dégrader au max vers les cutis, puis mettre une boule de pink aux cuti. Je pense que ton problème vient de ton ratio pour ta pink
 
Merci bcp les filles!
Hier soir j'ai attaquer l'autre main, et c effectivement plus difficile lol!Le petit doigt est top, mais l'annulaire j'ai de nouveau cet effet de marbrure dans le cover, je fait un truc faux c sur....Je l'ai poser en deux boules, et a chaque fois ça fai ça...Le petit doigt une boule, et pas de problème.Sauf que j'arrive pas tjrs a faire qu'une seule grosse boule pour les mageur par exemple!

Rev'in nail, tu parle de cover et de pink (donc transparant rosé), ou les deux veulent dire la même chose pour toi?Donc que du cover (opaque donc?)?o_O

Sinon j'ai l'index qui a commencer a se décoller hier...( eh oui on peu pas etre au top au premier coup loool) près des cuticule sur le coté, et j'ai essayer le produit "fill line eraser" de chez Naio, et franchement c'est trop magique! Le produit se faufille entre l'acrylique est l'ongle et recolle les deux ensemble, et hop on voit plus le décolement!!!
Vous connaissier peut etre lol mais pour loi c la grande découverte mdr, en gel je connaissait pas ce genre de produit!
J'vai en acheter un bidon de 5l mdrr!!!:p
Merci pour vos réponses en tout cas!
 
j'ai fini ma seuxième main hier, vous en pensez quoi? Jtrouve ça pas si mal pour une main droite lool!
J'ai pincher plus, c'est suffisant comme ça? J'arrive pas plus, jme pince les doigt comme une malade lol
Par contre j'arrive a faire de grosse boule maintenant, du coup plus de marbrure!

Par contre vous utilisez quoi comme finition? Parce que j'ai pas de gel de finition, j'ai poli et mis une couche de vernis transparent en attendant...





Merci pour vos réponses et bonne journée!
 
eh bien c'est correct pour une pose sur soi et tu as bien pincher c'est cool moi j'ai du mal sur moi
 
Hello!

Oui Kice, sur cette main le bord est plus épais que sur l'autre.Je l'ai laisser comme ça plus ou moin volontairement, afin de voir ce qui tient le mieu...Vu que c'est ma première pose en résine, j'en suis à la phase test lol!

Ya plus qu'a attendre que ça se décolle lol, parce que jamais je tiendrais 4 semaine jusqu'a me faire un remplissage...J'm'ennuis moi maintenan lool!
 
mais si ca tiens tant mieux pour toi quand meme ca veut dire que tu auras fait un bon boulot
 
Lol...J'ai monter a cheval aujourdhui, les ongles on commencer à se décoller au cuticules, du coup g pas resister g tout enlever!
D'ou ma question...Je pense que pour que ça ne se décolle pas il faut vraiment dégrader le cover et le faire de plus en plus fin vers les cutilule c ça? Quitte a ce que se soit aussi fin qu'un vernis tout en haut par exemple?
Sinon c'est du à quoi? parce que la c'était un peu épais pres des cuti aussi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut