2ème essai, je persiste

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Me revoilà avec mes essais. Après celui d'hier qui piquait très fortement du nez (voir ma galerie) et suite à vos conseils j'ai relevé le chablon. Forcément ca va mieux.

merci à celles qui prendront le temps de regarder mon ".......", je sais même pas comment appeler le résultat, si le "truc".

beaucoup de travail en prévision mais Laurie va venir à mon secours en janvier:clap3:

résine + mono IBD
 

Pièces jointes

  • PICT0017.jpg
    PICT0017.jpg
    60.4 KB · Affichages: 194
  • PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    56.3 KB · Affichages: 209
  • PICT0018.jpg
    PICT0018.jpg
    64.7 KB · Affichages: 180
Re : 2ème essai, je persiste

C'est sûr il pique déjà bcp moins...

De haut le côté gauche (bref celui du bas) il n'est pas "droit", le parallèle dévie un peu...

Pour un 2e c'est super déjà...

A mon avis Laurie te montrera des trucs pour faire une jolie french nette ;-))
 
Re : 2ème essai, je persiste

Merci oui j'ai encore loupé mes parallèles mais moins rentrant qu'hier quand même. Rassure moi, ils sont moins rentrant !!
 
Re : 2ème essai, je persiste

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "moins rentrant" mais y'en a un des 2 qui est bcp mieux que l'autre, sans doute dû à la position de la lime... aussi c'est important d'avoir une lime (avec du bois à l'intérieur) histoire qu'elle reste bien droite ;-)

Ms tu n'as pas de souci à te faire hein, c'est déjà franchement très bien ;-)
 
Re : 2ème essai, je persiste

si tu n a jamais fait de resine je trouve ca pas mal meme si il y a des defauts :ok:
 
Re : 2ème essai, je persiste

ta courbe latérale est réussie
tes parrallèles le sont également,
un sourire presque régulier, il te suffit de bien placé ta boule de couvrante; travailler ton dégradé et ensuite revenir travailler ta ligne de sourire sans trop la ''triturer'' avec le pinceau juste bien la lisser pour réaliser une corniche bien régulière et ferme, ta ligne de sourire sera bien nette
bonne continuation
 
Re : 2ème essai, je persiste

ta courbe latérale est réussie
tes parrallèles le sont également,
un sourire presque régulier, il te suffit de bien placé ta boule de couvrante; travailler ton dégradé et ensuite revenir travailler ta ligne de sourire sans trop la ''triturer'' avec le pinceau juste bien la lisser pour réaliser une corniche bien régulière et ferme, ta ligne de sourire sera bien nette
bonne continuation


merci pour tous ces conseils
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 25
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 70

Ca peut vous intéresser:

Haut