2ème modèle avec pose de cils : avant-après en photos

chris83

Super experte
voila mon 2eme modele
les 2 premieres photos sont avant et les autres bin apres la pose lol
une 20 aine de cils par oeuil et j ai mis 2 h
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    10.9 KB · Affichages: 166
  • pic[2].jpg
    pic[2].jpg
    9.4 KB · Affichages: 151
  • 100_1797.jpg
    100_1797.jpg
    45.9 KB · Affichages: 186
  • 100_1799.jpg
    100_1799.jpg
    44.2 KB · Affichages: 201
  • 100_1796.jpg
    100_1796.jpg
    34.4 KB · Affichages: 195
Re : voici une pose

ou la faute oeuil lol je voulais mettre oeil
 
Re : voici une pose

Wouaouuuuu c'est joliiiiiiiiiii!!!!:34-yes:
 
Re : voici une pose

bin la sa fait 3 semaines qu elle les a et a parement tout se passe bbien
 
Re : voici une pose

super je vais m'en faire je crois que sa tien aproximativement 2 mois c jolie bravvoo !!
 
Re : voici une pose

Salut!! Il me semble qu'il en manque un peu, surtout aux coins intérieurs.. et une 20ene c,est pas beaucoup il y a des trous... je peut en mettre au moins une 80ene en 1h30 ( une a une)si c'est pas plus... mais bon continue!! a force d'en faire on devient très rapide et on peut en mettre toujours plus!!
 
Re : voici une pose

lol oui je sais qu il en manque sur le coin interieur ( en fait il y en a mais ils sont trop petit j aurai du mettre une taille audessus)et que 20 c est pas beaucoup mais ce n etait que ma 2 eme pose
 
Re : voici une pose

lol oui je sais qu il en manque sur le coin interieur ( en fait il y en a mais ils sont trop petit j aurai du mettre une taille audessus)et que 20 c est pas beaucoup mais ce n etait que ma 2 eme pose

Tout s'explique alors! Ne t'en fais pas la vitesse vient avec le temps.
Quelle sorte de cole a tu? est-ce qu'elle sèche rapidement ou tu est obligé de la sécher avec la poire à chaque cil? pcq si c'est la 2eme option je comprend pourquoi !
 
Re : voici une pose

je melange la rapide et la lente de cil france e j utilise un tout petit peu la poire
tu bosse avec qui ?
 
Re : voici une pose

Coucou Chris moi aussi je travaille avec cils france,tu mélange la 1 et la 2??
Si c'est le résulatat après 3 semaines c'est vraiment bien...
A bientôt.
 
Re : voici une pose

oui je melange la 1 et la 2
j aimerai bien que ce soit le resultat apres 3 semaines lol
la je venai de lui faire la pose je ne l ai pas encor revu
 
Re : voici une pose

Si tu veux trouver des nouvelles clientes sur le forum, je te conseille d'attendre d'avoir pratique plus de 2 poses avant de poster des photos, afin que tes extensions aient l'air impeccables et que le resultat soit plus uniforme.
Certaines personnes attrapent le coup de main directement, pour d'autres il faut plus de temps, dans tous les cas le secret reste l'entrainement.
Je posterez des photos de mon travail quand j'aurais le temps pour te montrer le resultat apres des dizaines de poses.
Bonne chance avec tes futures poses :)
 
Re : voici une pose

c est super ! je trouve ca genial,combien cela coute t il de s en faire poser? peut on le faire sois meme? ceux des magasins comme sephora sont il de bonne qualité ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut