2ème modelage résine

kristenne

Nouveau Membre
hello les filles,

voici ma deuxième pose sur chablon, j'ai essayer de faire le bombé pour la première fois je suis assez contente de moi mais c'est mon avis de non pro, lol, sinon je suis déçu de la couleur de la construction qui ne tranche pas assez avec la french, a revoir pour la prochaine, j'attend vos coms avec impatience.

ciao
 

Pièces jointes

  • S5001663.jpg
    S5001663.jpg
    105 KB · Affichages: 133
  • S5001670.jpg
    S5001670.jpg
    81.8 KB · Affichages: 192
  • S5001673.jpg
    S5001673.jpg
    77.4 KB · Affichages: 201
  • S5001668.jpg
    S5001668.jpg
    51.3 KB · Affichages: 169
Re : 2ème modelage résine

tu as peu etre tro mis de résine rose !
pu etre je suis loin d etre une pro encore
mais bravo et bon courage
 
Re : 2ème modelage résine

EH BIEN ....pour un deuxieme essai , je dirai que ce n'est pas mal du tout !
 
Re : 2ème modelage résine

hello les filles,

voici ma deuxième pose sur chablon, j'ai essayer de faire le bombé pour la première fois je suis assez contente de moi mais c'est mon avis de non pro, lol, sinon je suis déçu de la couleur de la construction qui ne tranche pas assez avec la french, a revoir pour la prochaine, j'attend vos coms avec impatience.

ciao

Tu travaillais avant le gel?
Mon point de vue de non pro, c plutot pas mal pour une 2eme pose, j'attend moi meme mon kit decouverte en resine.

J'espere que ma deuxieme pose sera pareil que la tienne. ;)
 
Re : 2ème modelage résine

Merci les filles c'est super à vous,

thesof68 je n'ai jamais fais de gel avant, ceci est ma deuxième pose en résine jamais fais autre chose avant j'ai commencer direct sur chablon, j'ai encore beaucoup de travail, pour que mon travail soit régulier et homogène, mais j'ai ma maman qui me prette gentilment ces petite mimine et qui est d'une patience d'ange avec moi car je met longtemps pour une pose lol (environ 2H30), en tout cas merci pour vos coms les filles
 
Re : 2ème modelage résine

Oui moi aussi g des models, mais qd je vois ce que ca donne chez toi avec une 2eme pose en resine sans avoir travaille le gel avant, j'attend encore avec plus d'impatience mon kit!!! ;);):)
En ts cas bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut