2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonjour!!

Mon petit travail de la semaine ( qui au passage n'est pas encore fini :21-crazy:)

Alors number 1: Une pose résine intégrale, test des résines nfu oh (sauf la french qui est une compo maison pour un blanc plus tendre). J'adore la couleur de la cover qui est ultra naturelle je trouve!

avantpauline.jpg
APRES.jpg
Number 2: Petite pose intégrale ongles rongés youhou :hi: . Intégrale kodi. Rien de plus à ajouter!

avantannabelle.jpg
aprèsannabelle.jpg

Number 3: Remplissage. Donc à la base c'était une pose résine, après 5 semaines, de la casse et surtout une big repousse ( oublié la photo avant :hi:). Donc on a fait un rempli gel sur ongles naturels, tout IBD (bonder,clear gel, french xtreme white, builder pink et intense seal). Petite déco zébres noires au flex soulignées d'un liner artclub doré! Mon 1er zébre alors soyez indulgentes!!!

caro.jpg

Bisous!!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

c'est jolie bravo !!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

jadore la derniere super une premiere zebree
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

j'adore la 3eme
tres tres reussi pour une 1ere zébrée !!

les 2 autres sont tres jolies aussi ;)
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

jolies miss!
beau résultat pour la rongeuse!
bisous!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

superbe la dernière avec les zebrures dorés !!!!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

joli mais je préfère la pose en gel zebre
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Une preference pour la derniere pose :)
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Bonjour!!

Mon petit travail de la semaine ( qui au passage n'est pas encore fini :21-crazy:)

Alors number 1: Une pose résine intégrale, test des résines nfu oh (sauf la french qui est une compo maison pour un blanc plus tendre). J'adore la couleur de la cover qui est ultra naturelle je trouve!

Afficher la pièce jointe 281775
Afficher la pièce jointe 281776
Number 2: Petite pose intégrale ongles rongés youhou :hi: . Intégrale kodi. Rien de plus à ajouter!

Afficher la pièce jointe 281777
Afficher la pièce jointe 281778

Number 3: Remplissage. Donc à la base c'était une pose résine, après 5 semaines, de la casse et surtout une big repousse ( oublié la photo avant :hi:). Donc on a fait un rempli gel sur ongles naturels, tout IBD (bonder,clear gel, french xtreme white, builder pink et intense seal). Petite déco zébres noires au flex soulignées d'un liner artclub doré! Mon 1er zébre alors soyez indulgentes!!!

Afficher la pièce jointe 281779

Bisous!!!


ALors ton choix va vers quelles résines ? Hihi ^^

Très joli pose la zebrée !!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Merci les filles!!

Laurie franchement j'adore les 2 résines!! Une préfèrence pour la pink nfu oh qui se lisse super bien!

Bisous!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

J'aime la zebrée , bravo , bisou
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Merci les filles!!

Laurie franchement j'adore les 2 résines!! Une préfèrence pour la pink nfu oh qui se lisse super bien!

Bisous!!

Ha j'ai que la couvrante Nfu ! Faudrait que je teste !

Félicitation pour bébé !!!!! Et bon courage loooool...
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Merci Isa!!

Oui Laurie j'ai vraiment aimé la pink!!
Merci!! Bah ca va je me porte plutot bien jusque ici! Et toi?? Bientot la rencontre?? Tu dois avoir hate!!
 
Re : 2 French résine, 1 remplissage gel "zébrures dorées"

Merci Isa!!

Oui Laurie j'ai vraiment aimé la pink!!
Merci!! Bah ca va je me porte plutot bien jusque ici! Et toi?? Bientot la rencontre?? Tu dois avoir hate!!

Ben tu sais à ton temps de grossesse j'étais entre la vie et la mort mdr, du coup je compatis avec tout le monde alors qu'y a pas de raisons hihihi

Ben là a part le soucis de mes pieds hobbits douloureux, tout va bien, on attends les dernières semaines ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut