2 nouveaux lissants brésilien

B

bambou13

Guest
Bonsoir tout le monde, avec dreena nous avons testé 2 nouveau lissages, réjuvenol pour dreena, nano kératin aqua brasilian relaxer pour moi, non ilhem pas le nano kératin de lissage de cheveux lol !!! un autre direct d'israel également, je tape sur les concurents direct de nano kératin system ;) je dois en tester un d'une autre marque dès que le le reçois donc celà fera 3 produits testés! c'est 3 produits sont beaucoup moins cher que nanokératin system, ce qui évitera aux pros d'augmenter leurs tarifs lissage.

dreena parlera de son test elle mème ;)

pour les pros qui le désirent vous trouverez toutes les infos ou commander ces produits, sur ce forum:
Expert en coiffure et lissages :: Vous cherchez des conseils coiffure ou sur les différents lissages , des experts en la matière répondent à vos questions.Vous trouverez également des professionnelles à votre écoute et dans toute la france

alors pour moi, je l'ai fait sur 2 modèle, je met les photos uniquement du premier modèle car j'ai pas encore fais le premier shampooig à mon second modèle mais les photos seront mises dans la semaine.

donc jeune fille en école de coiffure à servie de modèle à une petite copine pour des mèches ( mais à la maison sans contrôte d'une prof!!! ) et évidement les mèches on posée trop longtemps, résultat très sec au touché...elle a à part ça un gros cheveu indicipliné qui gonfle facilement après un brush et plusieurs fois coloré éclaircis méché...HA les jeunes!

alors je compare avec nanokératin system évidement, celui si est à l'odeur plus doux, moins acre et ne picotte pas les yeux au séchage, bien qu'il dégage autant de fumée. il est également poisseux quelques jour, cet effet disparait dès le shampooing, et le cheveux est brillant lisse et souple, mèches sèches réparées.

photo1 séchage naturel, photo 2 lissage fini, photo 3,4 et 5 après le premier shamp.
 

Pièces jointes

  • nk2.jpg
    nk2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 261
  • nk5.jpg
    nk5.jpg
    21.9 KB · Affichages: 272
  • nk6.jpg
    nk6.jpg
    20 KB · Affichages: 256
  • nk7.jpg
    nk7.jpg
    19.8 KB · Affichages: 230
  • nk8.jpg
    nk8.jpg
    17.9 KB · Affichages: 224
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

salut et merci execellent j adore faut il etre pro pour ce le procurer j aimerait en acheter pour me le fair a la maison
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Dreena a dit apres son 1er test que rejuvol soigne et lisse plus que nano K systeme. Est ce que cela s'est confirme lors des autres tests?
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

oui lola il s'est confirmez sur un autre test et sur la durée , désolé mais je ne prends pas de photos donc seulement ma parole qui confirmera mes dires ou ma cliente !

MODELE 1 cheveux platine base carrée et bouclés de type europpéens, odeur tres douce sans aucun picottement et pourtant contenant du formol, keratine et collagen, produit existant depuis 1999, aspect plus liquide que nanokeratine et senteur floral et non chocolat donc le dosage pour un carré est de 30ml suffit
Pas de temps de pause necessaire mais j'aime bien boire le café chez ma cliente donc j'ai laissé pauser 30 Mn et comme d'hab passage des plaques et je dirait que le produit seche plus vite que nanokeratine
resultat cheveux non poisseux et cheveu lisse, voir raide , doux , super brillant, facile a demeler contrairement au nanokeratine system qui sur cheveux super abimés comme le platine raidit mais ne demele pas complement comme mon test
Tenue, vu que je la coiffe toute les semaines, le brushing est du sechage simplement donc 5mn, un coup de brosse et lecoiffage tient la semaine sans bouger
Test effectué depuis 2 mois je crois ,et le lissage est toujours là

2 TEST sur cheveux de type decolorés et orientale , cheveux plus lisse que nanokeratine au 1 er shamppiing j'attends la suite de ma cliente
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

canelle les produits sont pour les pros, c'est pour celà que nous donons les liens aux pro sur le forum indiqué. j'attends le résultat de mon dexième modèle pour confirmer mes impressions, ensuite s'il donne vraiment satisfaction je pourais le reconditionner, mais je ne le ferais que si je le juge top.

de plus j'attends une autre marque à tester également;)

lola, pour réjuvenols, dreena est ravie du résultat après le premier shamp ;)
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

sacrée different les resultat:2-big-smile:thansk pour les photos ce genial:lol:
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

mdr en même temps encore!!!
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

ensuite pour les autres tests désolé mais seuls les profs auront acces que si ils sont sages :)
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

pour mon test, le cheveux " se révèle " au premier shampooing, l'avantage de réjuvenols c'est qu'il nà pas d'espect " poisseux ", le mien, juste après le lissage n'est pas poisseux au visuel, mais au touché oui, par contre celà disparait dès le premier shamp, le cheveux est vraiment brillant.
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Bravo pour vos tests..

Bambou la photo 5 c'est vraiment après shpg et séchage naturel ou j'ai pas compris!!

Parce que si oui c'est carrément terrible!!!
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

après brush de 10mn, elle a une grosse masse de heveux, mais ça glisse nikel ;) j'ai complètement oublié de prendre une photo après séchage naturel, mais je n'oublierais pas pour mon second modèle! lol
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Aaah, oki, merci pour ta réponse...
le résultat me parraissait trop nikel!!:wiggle:

Bonne nuit
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Merci Dreena pour ta reponse...

comme quoi il y a plein de super pdts de lissage...
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

oui lola mais on peut pas tout tester sinon on serais ruiné donc on se partage nos expériences et pis je marche aussi avec le feeling et les ingrédients du produits, je cherchais un lissage qui contenait de la keratine, un peu de formol lol et aussi du collagen donc j'ai bien tout éplucher afin d'avoir une extreme qualité
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

coucou, alors résultat de mon dixième test, jeune fille ayant eue des mèches qui ont posées trop longtemps, donc cheveux très sec, gros et volumineux, elle met en général 1 heure pour se faire les plaque et le cheveux gonfle dès temps humide.

photo 1 séchage naturel, photo 2 jour du lissage, comme pour mon premier test le cheveux est plus "poisseux " qu'avec nanokératin système, mais au touché uniquement, pas aux visuel.
photo 3 séchage naturel au premier shampoing, volume métrisé .
photo n° 4, 5 et 6 résultat après un brus de 6mn, cheveux très doux, brillant, souple, est mèches impers.

alors si je dois noter ce produit, par rapport à NANO qui évidement mérite un 10, celui ci je lui mets un 8 ( à cause de l'effet plus " poisseux " ) mais au résultat kif kif
y a plus qu'à voir ce qu'il vaut dans le temps, d'après le fabricant 4 mois si c'est ça c'est imper ;) en conclusion je suis ravie de ces test.

j'attends le second produit à tester ;)
 

Pièces jointes

  • angi3.jpg
    angi3.jpg
    19.8 KB · Affichages: 146
  • angi2.jpg
    angi2.jpg
    22 KB · Affichages: 140
  • angi1.jpg
    angi1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 137
  • angi5.jpg
    angi5.jpg
    21.4 KB · Affichages: 149
  • angi6.jpg
    angi6.jpg
    17.1 KB · Affichages: 139
  • angi7.jpg
    angi7.jpg
    16.2 KB · Affichages: 147
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

waouwwwwwwwwwwwww quel changement!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est extra !!!! les filles je voulai savoir vous testez d'autre produit pck la nanokeratinysteme n'est pas assez bien ou parce qu il est trop chere????
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

nous testons de nouveaux produits car nanoératin à trop augmenté ses prix et que ça nous obligerait a augmenter nos tarifs, donc nous cherchons la mème qualité voir mieux à prix plus résonable.

mais ça ne remet pas en question la grande qualité de nanokératin.
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Bonsoir Bambou

Photo 3 oui le résultat est parfait, ont voient bien le bénéfice du lissage sur les chvx qui parraissaient très secs!!:)

Bravooo
 
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

oui les cheveux très sec, pour le moment mes modèles sont ravies, mais j'attends de voir dans le temps ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut