2 pillules prises le meme jour

Ludii___x3

Membre récent
Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je tente quand meme^^
Je me suis rendu compte ce soir que j'avais pris 2 pillules le meme jour donc plus de pillule pour ce soir, j'ai donc prise la pillule de vendredi et je n'aurais donc que 20 pillules pour ce mois au lieu de 21.
habituellement ma pillule s'arrete le lundi et je la recommence le mardi et la elle s'arretera le dimanche donc quand est ce que je dois la reprendre ?
Est ce grave de n'avoir que 20 pillules?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci :)
 
Re : 2 pillules prises le meme jour

non, si tu as des rapports sexuels avec préservatif, sinon, file chez le pharmacien t'en faire donner une autre boîte
et tout dépend aussi du dosage
mais là, plus de rapports sans préso
une question stupide, mais tu l'arrêtes lundi pour la reprendre mardi prochain ? donc tu fais un arrêt de huit jours pendant les règles, c'est ça ?
 
Re : 2 pillules prises le meme jour

merci beaucoup de ta reponse, je me suis trompé j'aurais bien 21 pilules vu que j'en ai pris 2 le meme soir ce n'est pas comme si j'en avais oublié, oui je reprend ma pilule le 8eme jour
 
des que tu te trompes, une de plus ou une oubliee, sachz qu il faut un mois avant d etre de nouveau protegee
 
Re : 2 pillules prises le meme jour

sa m'etonnerais sinon j'aurai du tomber enceinte des tonnes de fois avant!!! lol
 
Re : 2 pillules prises le meme jour

C'est clair moi aussi je serais tombée enceinte pleins de fois...Sinon pour répondre à ta question tu dois reprendre ta pilule le lundi, et désormais ton cycle sera calé sur ta dernière pilule le dimanche et reprise le lundi
 
Haut