2 poses qui jouent la simplicité...

R

r_mimi

Guest
et voilà mes tites poses d'hier...la première assez soft juste trait de liner blanc nacré sur le sourire et tits strass sur les pouces pour la deuxième encore plus simple french classique avec tit strass sur deux doigts de la main gauche...voilou mes ninettes dites moi vos avis bisous:):)
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

oupsssssssssssss j'arrive!!!!
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

alors mimi ces photos ?
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

yé yé elles sont là les photos...
 

Pièces jointes

  • IMG_3411.jpg
    IMG_3411.jpg
    32.1 KB · Affichages: 179
  • IMG_3408.jpg
    IMG_3408.jpg
    51.2 KB · Affichages: 236
  • IMG_3414.jpg
    IMG_3414.jpg
    47.9 KB · Affichages: 248
  • IMG_3407.jpg
    IMG_3407.jpg
    66.1 KB · Affichages: 242
  • IMG_3406.jpg
    IMG_3406.jpg
    41.2 KB · Affichages: 235
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

Bonjour !!

Moi c'est stefanie et je débute dans le nail art !! Je recherche des modèles simples pour commencer et je dois dire que ces 2 modèles sont très jolis !!

Personnellement, je sais faire une french (mais je le fais sur mes propres ongles, je ne mets jamais de faux ongles) mais comment fais-tu pour avoir cette précision dans la pose du liner gris ??

Perso j'ai une technique de pose de la french assez "trash" :

Je mets le vernis blanc sur le bout de mon ongle et après je fais les finitions avec un coton tiges et du dissolvant (j'ai pas de matériel, je fais comme je peux:)). Mais avec un liner, je ne peux utiliser cette technique !

Serait-il possible de m'éclairer ??? :30-niceeyes:
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

très propre, la classe !!!!!
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

vraiment superbe, je suis nouvelle sur ce site, je suppose que c'est ta profession ?
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...