2 poses qui jouent la simplicité...

R

r_mimi

Guest
et voilà mes tites poses d'hier...la première assez soft juste trait de liner blanc nacré sur le sourire et tits strass sur les pouces pour la deuxième encore plus simple french classique avec tit strass sur deux doigts de la main gauche...voilou mes ninettes dites moi vos avis bisous:):)
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

oupsssssssssssss j'arrive!!!!
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

alors mimi ces photos ?
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

yé yé elles sont là les photos...
 

Pièces jointes

  • IMG_3411.jpg
    IMG_3411.jpg
    32.1 KB · Affichages: 179
  • IMG_3408.jpg
    IMG_3408.jpg
    51.2 KB · Affichages: 236
  • IMG_3414.jpg
    IMG_3414.jpg
    47.9 KB · Affichages: 248
  • IMG_3407.jpg
    IMG_3407.jpg
    66.1 KB · Affichages: 242
  • IMG_3406.jpg
    IMG_3406.jpg
    41.2 KB · Affichages: 235
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

Bonjour !!

Moi c'est stefanie et je débute dans le nail art !! Je recherche des modèles simples pour commencer et je dois dire que ces 2 modèles sont très jolis !!

Personnellement, je sais faire une french (mais je le fais sur mes propres ongles, je ne mets jamais de faux ongles) mais comment fais-tu pour avoir cette précision dans la pose du liner gris ??

Perso j'ai une technique de pose de la french assez "trash" :

Je mets le vernis blanc sur le bout de mon ongle et après je fais les finitions avec un coton tiges et du dissolvant (j'ai pas de matériel, je fais comme je peux:)). Mais avec un liner, je ne peux utiliser cette technique !

Serait-il possible de m'éclairer ??? :30-niceeyes:
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

très propre, la classe !!!!!
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

vraiment superbe, je suis nouvelle sur ce site, je suppose que c'est ta profession ?
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

coucou bichette, alors bon c mimi on voit que tu t'améliores, ceci dit pr moi ya des soucis... on voit bien que tu as de la matière près des cuticules un semblant de naissance du bombé mais le soucis c qu'après il y a un creux au niveau de ta french et ensuite ta french elle même est un chouilla épaisse... tu vois ce que je veux dire? et autre chose tout à fait perso : ton bord libre est trop carré... enfin avis perso../
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

coucou bichette, alors bon c mimi on voit que tu t'améliores, ceci dit pr moi ya des soucis... on voit bien que tu as de la matière près des cuticules un semblant de naissance du bombé mais le soucis c qu'après il y a un creux au niveau de ta french et ensuite ta french elle même est un chouilla épaisse... tu vois ce que je veux dire? et autre chose tout à fait perso : ton bord libre est trop carré... enfin avis perso../
Roh t'es chiante ... j'allais dire la meme chose!!! Pffff!! :headbonk:
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

C'est vraiment trop joli :hi:
J' aime beaucoup la deuxieme :cool:
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

En voyant ces photos, hier soir j'ai tenté sur ma mère (oui c'est ma cobaye pour débuter)

J'ai fait la french avec le léger contour argenté. J'ai pas trop mal réussi (même si à mon avis vous auriez plein de truc à redire dessus, malheureusement, j'ai pas réussi à prendre une photo potable)

Seulement mon liner argenté est transparent avec des paillettes donc j'ai du passer le liner sur le bord de la couche de blanc pour que ca se voit assez convenablement, c'est la technique que tu as utilisé aussi ???
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

moi je vois pas de defauts lol je trouve ca tres propre !! bon c'est du simple donc vais pas te dire que c'est merveilleux et tout et tout

simple mais joli !

bravo ma biche
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

C'est jolie mais moi aussi avis perso je trouve la forme trop carré
biz
 
Re : 2 poses qui jouent la simplicité...

Bonjour !!

Moi c'est stefanie et je débute dans le nail art !! Je recherche des modèles simples pour commencer et je dois dire que ces 2 modèles sont très jolis !!

Personnellement, je sais faire une french (mais je le fais sur mes propres ongles, je ne mets jamais de faux ongles) mais comment fais-tu pour avoir cette précision dans la pose du liner gris ??

Perso j'ai une technique de pose de la french assez "trash" :

Je mets le vernis blanc sur le bout de mon ongle et après je fais les finitions avec un coton tiges et du dissolvant (j'ai pas de matériel, je fais comme je peux:)). Mais avec un liner, je ne peux utiliser cette technique !

Serait-il possible de m'éclairer ??? :30-niceeyes:


tu peux faire ca avec un pinceau plat.... et tu netaie ton pincaeu apres avoir mis le blanc pour enlever le surplus comme tu le fait au coton tige....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut