2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou!!!!

voici mes 2 dernières poses résine...
la 1ere date d'hier et je suis pas tres contente de moi, j'ai l'impression que les ongles rebiquent un peu, french bien trop large sur certains doigts, cover trop rose...
la 2eme pose est d'aujourd'hui, je suis bien plus contente de moi j'ai essayé de reproduire une déco de Nita Garcia mais il va falloir que je m'entraine...

a vos coms les filles!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00709.jpg
    DSC00709.jpg
    58.9 KB · Affichages: 454
  • DSC00713.jpg
    DSC00713.jpg
    76.3 KB · Affichages: 433
  • DSC00717.jpg
    DSC00717.jpg
    34.3 KB · Affichages: 439
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

cool Sabine c'est très chouette :worshippy:
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

merci christelle... ca me rassure d'avoir un com...
tu vas bien toi? dis donc tu t'es enervée sur un popst ca m'a étonnée de toi....lol!
bises et j'espere te revoir un jour!!!!
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

J'aime bien ,manque quelques coups de lime mais c'est propre, belle repro aussi ;)
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

J'aime beaucoup la déco de la deuxieme, mais dis moi pourquoi le majeur de ta cliente n'est pas pareil? elle a un pb ?

Bonne continuation
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

J'aime bEaucoup la 2ème les arabesques sont très fines, par contre la 1ère on dirait que les ongles partent vers le haut et ta french est trop large aussi.
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

merci christelle... ca me rassure d'avoir un com...
tu vas bien toi? dis donc tu t'es enervée sur un popst ca m'a étonnée de toi....lol!
bises et j'espere te revoir un jour!!!!


Ca vas très bien ma belle j'espère bien que l'on ce reverra un jour, chez Isa je pense !

Oui je me suis un peu énervé, lol ... moi aussi je me suis étonnée mais il y trop de gens qui parle pour rien dire et avec si peu de courtoisie, enfin tu connais !!!

Tu travail très bien tu fais du super boulot bravo à bientôt.
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

c'est bien je trouve des défauts que tu cites toi même mais ça va
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

Le travail est propre, je pense que les mains doivent être mises plus à plat et pas inclinées cela fausse la photo et on imagine des erreurs qu'il n'y a peut-être pas. Pour les arabesques il faut moins appuyer sur le pinceau et elles seront un peu plus fines..
A bientôt
Nita
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

J'aime beaucoup la déco de la deuxieme, mais dis moi pourquoi le majeur de ta cliente n'est pas pareil? elle a un pb ?

Bonne continuation

merci beaucoup zizabelle!!!
effectivement le majeur de ma cliente a été accidenté lorsqu'elle etait enfant... son doigt a été broyé et son ongle pousse comme ca...

J'aime bEaucoup la 2ème les arabesques sont très fines, par contre la 1ère on dirait que les ongles partent vers le haut et ta french est trop large aussi.

merci letty21!
je suis tout a fait d'accord concernant tes remarques sur la 1ere pose... concernant les ongles qui partent vers le haut je pense que c parce que ses doigts ne sont pas a plat...

Ca vas très bien ma belle j'espère bien que l'on ce reverra un jour, chez Isa je pense !

Oui je me suis un peu énervé, lol ... moi aussi je me suis étonnée mais il y trop de gens qui parle pour rien dire et avec si peu de courtoisie, enfin tu connais !!!

Tu travail très bien tu fais du super boulot bravo à bientôt.

merci a toi christelle... maintenant il va falloir que je bosse mon one strocke et mes design car c dur dur!!!

c'est bien je trouve des défauts que tu cites toi même mais ça va

merci morgaine!!!!
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

Le travail est propre, je pense que les mains doivent être mises plus à plat et pas inclinées cela fausse la photo et on imagine des erreurs qu'il n'y a peut-être pas. Pour les arabesques il faut moins appuyer sur le pinceau et elles seront un peu plus fines..
A bientôt
Nita

merci beaucoup nita de me laisser un petit com et un +1... ca me touche beaucoup beaucoup!!
ah ces arabesques!!!! quand je vois les tiennes!!! grrrrrrr.... mais j'y arriverai!
il faut que je rachete des pinceaux car les miens sont trop gros....
a bientot je l'espere!!
sabine
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

beau travail en si peu de temps!!!!!!
tu as cités les défauts, manque de pinchage sur certains doigts de ta premiere pose
très propre, continues
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

beau travail en si peu de temps!!!!!!
tu as cités les défauts, manque de pinchage sur certains doigts de ta premiere pose
très propre, continues

merci beaucoup stephanie.... je prends vraiment plaisir a travailler cette matiere!!!!
en plus j'ai beaucoup de demndes de rdv donc vous allez avoir d'autres photos...
merci vraiment pour tes conseils......
bises et j'aimerais vraiment te rencontrer!
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

eh ben je pars quelques temps et a mon retour waouh quel progrés ma belle .....je ne recite aps les defauts ils ont deja été cités...continue ;)
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

eh ben je pars quelques temps et a mon retour waouh quel progrés ma belle .....je ne recite aps les defauts ils ont deja été cités...continue ;)


merci beaucoup Nini!!! je suis tres touchée d'avoir de si gentils messages...
bises!
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

très joli
tu ne pouvais pas recreer un ongle identique aux autres sur l'ongle abimé ??
 
tiphaine95 a dit:
très joli
tu ne pouvais pas recreer un ongle identique aux autres sur l'ongle abimé ??

Merci tiphaine!!!
Pour son ongle abime, c impossible d'en recréer un car elle s'est broyé la 1ère phalange enfant et son ongle pousse vers le bas... Je sais pas si c clair!!
 
Re : 2 poses résines avec déco "repro" Nita Garcia

bravo ma belle jolie boulot surtout pour une débutante résine!!!! tu sais ou sont tes erreurs donc tu les corrigeras avec le temps.....plus de légéreté dans le pinceau pour faire plus fin ....stress moin mdr!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut