280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

bahia

Diplomée Professionails !
:hi:Bonjour à toutes,

Je vends des extensions de cheveux 100% Naturel par clips pour une tete complete à 280€.

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin ou me demander mon bon de commande.

Bon weekend
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

Bonjour 280 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN DIS DONC!!! ya une erreur????:euh:
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

:hi: Waouh il doit avoir une erreur ^^ surtout pour une téte entiere en plus des extentions à clips.
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

oui enfin 28 euro ca ferais pas chers non plus lol
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

peut etre 80 euros ???
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

salut les filles, j'ai fait ma premiere pose d'extensions de cheveux et je n'arrive pas a mettre des photos, un petit coup de main svp? merci..
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

ou les 2 pour 80 € lol

TOFIE lorsque tu ouvres ton poste regarde en bas tu as ajouter photos ,tu clic sur parcourir et tu cherche dans ton pc voilà j'espère que ca t'aidera
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

merci mais, je doit vraiment etre une quiche!!lol
c'est marquer 'adresse url"c'est quoi?je voulais copier coller, mais pas moyen!
oullaaa....
je t'embette encore..mais je sais pas..
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

non tu m'embete pas faut aps aller sur adresse URL en fait tu vas sur parcourir et tu recherche la photo dans ton dossier (dans ton pc) sinon je sais qu'il y a un post qui explique comment inserer une photo ,desolée suis pas douée pour les explications
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

ton avatar c avec des extensions?
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

ton avatar c avec des extensions?

non, la ce sont mes cheveux avec un peu de mousse pour les boucles...

et merci pour ton aide...je cherche , je vais trouvé...j'espere..lol

ca y est la non?euh...
 

Pièces jointes

  • extensions avant et apres 001.jpg
    extensions avant et apres 001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 219
  • extensions avant et apres 002.jpg
    extensions avant et apres 002.jpg
    24.1 KB · Affichages: 170
  • extensions avant et apres 006.jpg
    extensions avant et apres 006.jpg
    30.8 KB · Affichages: 214
  • extensions avant et apres 005.jpg
    extensions avant et apres 005.jpg
    33.4 KB · Affichages: 203
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

C'est super jolie, bravo a toi

c'est tres gantil!!!c'est ma premiere pose, j'avais trop peur, et meme temps, j'etais trop exitée de voir le resultat! en tout cas merci!
le modele, c'est ma maman..voila:21-crazy:
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

tofie je trouve que le cheveux fait un peu brulé non? je veus dire les extensions ne font pas neuve si je puis dire , tu les as prises ou???????, bon une tite coupe fera peut ete l'affaire sinon pour une première je trouve ca pas trop mal ,tu as vite pris le plie? 1 ou 2 rangée supplementaires auraient peut etre aussi ete necessaire ,enfin je ne sais pas se qu'en penses les pros ;) ,tu en as posé combien? voilà j'arrette mes questions mais bravo a toi :)

ps: tu aurais du t'ouvrir un post a toi si je puis me permettre :)

bisous
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

Tofie je me doutais que c'etais ta maman ;) ,par contre ca lui va très bien ca la rajeunie drolement
bisous a vous 2
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

tofie je trouve que le cheveux fait un peu brulé non? je veus dire les extensions ne font pas neuve si je puis dire , tu les as prises ou???????, bon une tite coupe fera peut ete l'affaire sinon pour une première je trouve ca pas trop mal ,tu as vite pris le plie? 1 ou 2 rangée supplementaires auraient peut etre aussi ete necessaire ,enfin je ne sais pas se qu'en penses les pros ;) ,tu en as posé combien? voilà j'arrette mes questions mais bravo a toi :)

ps: tu aurais du t'ouvrir un post a toi si je puis me permettre :)

bisous

merci d'etre honnette, en fait, sur la photo, ca fait un peu abimé, c'est vrai mais le resultat est plus doux et lisse qu'il n'y parrait...

J'en ai mis 160, ma mere ne voulais pas plus..Elle ne voulait pas non plus les egaliser...alors, j'ai preferé laisser comme elle le souhaitait..


Faut dire aussi, que les cheveux remontaient un peu car on les a d'abord lavé et seché au seche cheveux en vrac..
J'avais oublie mon lisseur...d'ou le resultat un peu vrac et brulé...lol
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

merci d'etre honnette, en fait, sur la photo, ca fait un peu abimé, c'est vrai mais le resultat est plus doux et lisse qu'il n'y parrait...

J'en ai mis 160, ma mere ne voulais pas plus..Elle ne voulait pas non plus les egaliser...alors, j'ai preferé laisser comme elle le souhaitait..


Faut dire aussi, que les cheveux remontaient un peu car on les a d'abord lavé et seché au seche cheveux en vrac..
J'avais oublie mon lisseur...d'ou le resultat un peu vrac et brulé...lol

oui, j'aurai du ouvrir mon post, mais j'avoue que je ne connais pas encore tout sur ce site super!!
je ne sais pas trop comment ca fonctionne pour le moment, je vous lis plus, que ce que je n'ecris...lol

mais, je vais essayer de me mettre, la ou je devrais etre, promis...bisous:):ange::ange:
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

pour kle news post c surtout pour pas te faire jeter de celui ci mdr sinon pkoi avoir lavé les cheveux avant de les poser?????????????? en tout cas super de t'etre lancée tu les as acheté ou tes extensions?
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

bonjour, et bien c'est ma mere qui les a acheté sur Extiff, et on a lavé les cheveux car j'ai vu sur un site qui conseillait d'avoir les cheveux tres propres, et ma mere ne les avait lavés que 4 jours auparavant, alors j'ai preferé qu'ils sont tres propres pour que les extensions ne glissent pas...voila..

c'etait pas une bonne idée?
 
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

je parle bien sur des cheveux de ma maman, et non des extensions...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut