2eme essai chablon

cindy pire

cindynail's 59
coucou les filles voici mon 2 eme essai chablon sur moi j'essaye de maitrisais cette technique que je trouve belle une fois finie ( pas mes poses lol mais vos poses de pro) pour l'auriculaire j'ai essayé de reproduire un nail art vu en galerie
 

Pièces jointes

  • IMG_0768[1].jpg
    IMG_0768[1].jpg
    44.5 KB · Affichages: 88
  • IMG_0769[1].jpg
    IMG_0769[1].jpg
    57.2 KB · Affichages: 121
  • IMG_0770[1].jpg
    IMG_0770[1].jpg
    49.3 KB · Affichages: 138
Re : 2eme essai chablon

ta déco pour l'auriculaire est très sympa, par contre ton rallongement de plaques n'est pas le même sur tout les doigts , french un peu hésitante, tes points sont un peu gros à mon gout, bon courage
 
Re : 2eme essai chablon

coucou les filles voici mon 2 eme essai chablon sur moi j'essaye de maitrisais cette technique que je trouve belle une fois finie ( pas mes poses lol mais vos poses de pro) pour l'auriculaire j'ai essayé de reproduire un nail art vu en galerie

Coucou pas mal pour une seconde pose en plus sur toi même...attention toutefois tes frenchs ne sont pas régulière, et sur certain doigt on voit une transparence au niveau de la jonction entre ta plaque et ton bord libre, manque un peu de bombé et un peu de limage...Bravo continue, biz
 
Re : 2eme essai chablon

Sabrina à tout dis ;-)
Mais c'est un bon début.

Biz
 
Re : 2eme essai chablon

je trouve sa vraiment pas mal pour un début , les petits defauts ont etaient dit , tu verra a force d'entainement tu y arriveras ! ;) bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut