2eme pose,vos avis svp!!

lety85

Membre récent
coucou!!
voici ma deuxieme pose,sur une amie,le tout en resine!
qu'en pensez vous??
merci d'avance ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0681[1].jpg
    IMG_0681[1].jpg
    48.8 KB · Affichages: 124
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

Pour une 2eme, je trouve ca super joli!!!
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

merci c'est gentil!mais bon ya du defaut mais avec de l'entrainement...on y arrivera!!
c'est bete que je n'ai pas de sous pour une formation mais des que j'en ai je fonce chez vlada :)
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

encore mieux que la première (les cuticules blessées en moins :)) bravo très très prometteur !
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

c'est sur chablon!!
oui pour les cuticules,lol
mais faut dire que c'est plus simple sur les autres que sur soi meme;)
merci en tout cas!!
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

coucou,
Honnetement ,super pour une deuxieme pose, les seules remarque que je pourrai te faire ,c'est de faire attention tu es un peu trop loin des cuticule et je pense qu'apres une semaine ta copine reviendra te voir car il y aura une trop grande demarquation,ensuite, pour le sourir peu etre le descendre un peu plus sur les cotés pour ne pas que cela fasse une ligne droite et pour finir limer juste un peu plus les cotés car sur certain doigt cela fait un peu gros, voula ma poule et honnetement chapeau pour une deuxieme!!!!!!!
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

moi je dis bravo!!!
c'est super joli!!! beacoup de pros qui ont de l'experience ne font pas aussi bien!!!

attention tout de meme a ne pas te reposer sur tes lauriers ;)
 
Re : 2eme pose,vos avis svp!!

oh ba dit donc ca ca fait plaisir!!mais je suis loin de me reposer sur mes lauriers!!quand je saurai faire comme vlada ou meme poly la je pourrais dire que c'est bon!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut