3 comblages avec déco

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou !

Voici les 3 comblages que j'ai fait aujourd'hui dont un sur moi :ok:
Les paillettes de la pose orange ne resortent pas du tout en photo snif
Pour les petits papillons ou libellules j'ai vu cette deco sur un blog mais je ne me rappelle pas chez qui :(
Dites moi vos avis et si j'ai qqchoses à rectifier.

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC01347.jpg
    DSC01347.jpg
    59.3 KB · Affichages: 207
  • DSC01351.jpg
    DSC01351.jpg
    78.3 KB · Affichages: 240
  • DSC01366.jpg
    DSC01366.jpg
    80.6 KB · Affichages: 245
Re : 3 comblages avec déco

wahouuuu j'adore c'est super boooooo les papillons sont tout légés LOL LOL
 
Re : 3 comblages avec déco

les decos sont tres jolies!!! mais par contre, sur la troisieme foto, je trouve que les forme des ongles sont pas toutes les memes, ca me derange un peu :)
 
Re : 3 comblages avec déco

je crois ke tu devrais limer les coté des ongles de la premiere photo car on voit que tu as debordé un peu sinon j'adore les decos que tu fais !! et sur la derniere photo je sais pas si c'est parce qu'on voit pas bien mais on dirait que le ptit doigt est en arrondis et les autres carrés ??
 
Re : 3 comblages avec déco

wahouuuu j'adore c'est super boooooo les papillons sont tout légés LOL LOL

Merci :2-big-smile:

les decos sont tres jolies!!! mais par contre, sur la troisieme foto, je trouve que les forme des ongles sont pas toutes les memes, ca me derange un peu :)

Oui c'est moi j'ai voulu tester la forme ovale mais j'ai raté :40-bored:

je crois ke tu devrais limer les coté des ongles de la premiere photo car on voit que tu as debordé un peu sinon j'adore les decos que tu fais !! et sur la derniere photo je sais pas si c'est parce qu'on voit pas bien mais on dirait que le ptit doigt est en arrondis et les autres carrés ??

Merci et comme je disais juste avant j'ai voulu tester une autre forme :wub2:
 
Re : 3 comblages avec déco

oki de toute façon moi aussi je fais des erreurs, comme plein d'autre d'ailleur, ça viendra surement avec le temps et une formation (pour mon cas la formation lol) en attendant je cherche d'abord une formation en esthétique et puis j'attaquerais le modelage d'ongle en professionnelle lol
 
Re : 3 comblages avec déco

Par contre sur la première photo j'ai debordé juste sur un ongle et c'est du vernis :) apres c'est de l'huile qui brille autout peut etre que ca fait un effet de reflet et que c'est pr ca qu'il te semble que ca a debordé car en vrai c'est pas le cas. Bisous Ness
 
Re : 3 comblages avec déco

sur la photo oui on dirait que c du gel rose et que ça a debordé, bah alors passe juste un coton tige avec un peu de dissolvant et la pose sera parfaite!! bisouuuuus
 
Re : 3 comblages avec déco

j aime bcp le rose de la premiere il est tres frais c lequel???
 
Re : 3 comblages avec déco

Merci beaucoup Alicia, c'est un vernis rose je les ai acheté par lot de 48 sur ebay. Ils sont super pour faire des french :)
 
Re : 3 comblages avec déco

tu l'a payé cmb ton lot de 48 vernis (frais de port compris)?? moi je viens d'en commander aussi
 
Re : 3 comblages avec déco

ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! très joli tu peux me dire comment tu as fait les petits papillons de la première photo i sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO
 
Re : 3 comblages avec déco

Merci beaucoup Alicia, c'est un vernis rose je les ai acheté par lot de 48 sur ebay. Ils sont super pour faire des french :)



et quoi tu as mis un gel de finition par dessus??? j avais entendu que ca n allait pas gel sur vernis que ca ne tiendrais pas si ca tiens ce serait genial je testerais:hi:
 
Re : 3 comblages avec déco

j'ai beau regarder avec attention je vois pas de debordement :s

Je trouve ca magnifique:)


:dog:canelle t'embrasse :dog:
 
Re : 3 comblages avec déco

ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! très joli tu peux me dire comment tu as fait les petits papillons de la première photo i sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO

Alors je les ai fait à la Pebeo avec un ptit pinceau :44-lovely-eyes:
Tu fais les 4 ailes puis des petits points c'est ultra simple et rapide.

et quoi tu as mis un gel de finition par dessus??? j avais entendu que ca n allait pas gel sur vernis que ca ne tiendrais pas si ca tiens ce serait genial je testerais:hi:

J'ai mis le gel de finition ULTRAGLOSS de Cesar, je fais quasiment tt le temps mes french au vernis de couleur et je mets tjs du gel dessus je n'ai jamais eu de pb ca tiens super bien, bisous :clap3:

j'ai beau regarder avec attention je vois pas de debordement :s

Je trouve ca magnifique:)


:dog:canelle t'embrasse :dog:




Merciiiiiiiiiiiiiiiii Bisous :audi:
 
Re : 3 comblages avec déco

ça se voit pas fort en fait faut prendre attention regarde g entouré
 

Pièces jointes

  • ongle de forum.jpg
    ongle de forum.jpg
    48.7 KB · Affichages: 64
Re : 3 comblages avec déco

ouaaaaaaaaaaaaaaaahhh trop trop beau!!! super jolis tes papillons et tres net!!!
bravo!!




ça se voit pas fort en fait faut prendre attention regarde g entouré


j'ai bien regarde et tje crois vraiment que c une illusion due a l'huile pour cuticules. Si ca debordé on verait la couleur de la french aussi il me semble.


en tout cas bravo pour ton travail et en plus sans formation !!!!!
 
Re : 3 comblages avec déco

ouaaaaaaaaaaaaaaaahhh trop trop beau!!! super jolis tes papillons et tres net!!!
bravo!!







j'ai bien regarde et tje crois vraiment que c une illusion due a l'huile pour cuticules. Si ca debordé on verait la couleur de la french aussi il me semble.


en tout cas bravo pour ton travail et en plus sans formation !!!!!



o_O Merci beaucoup :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut