3 jours de formation

doutshe

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Pour obtenir un certificat P.O ,Est ce que sa passe bien devant les employeurs
lorsque l'on présente cela.
 
3 jours de formation ?? Mais que ce qu'on peu apprendre lol c'est 3 semaines minimum pour avoir des bases sur lesquelles travailler...

Et sache qu'à ce jour aucun certificat n'est valable ce sont juste des attestation car le métier n'est pas reconnu donc l'employeur te jugera plutôt sur ton travail
 
ok merci ,juste parque il y'a une fille qui as fait une formation de 3 jour et a eu un certificat ou je sait pas quoi c'est formanail
 
Pour le moment, il n'y a encore aucune formation diplomante, on devrait en savoir plus sur la profession d'ici la fin de l'année, pour l'instant toutes les formations ne te délivrerons que des attestations ;)
 
les formations d'une semaine sont plus destinées à des perfectionnements, si tu es débutante, 2 semaines est un minimum, et il te faudra encore t'entraîner après sur modèles avant de pouvoir poser sur clientes
 
Ah oui formanails... Bin ils font croire qu'en 3 jours on peu apprendre un métier et ça fonctionne bien puisque des gens vont encore se former la bas lol
 
Une coiffeuse qui travaille avec des prothésiste ongulaire me dit q'uil ont sortit une nouvelle loi il faut maintenant 105 h de formation
 
Il n'y a pas vraiment de nouvelle loi ...juste une interprétation d'une loi plus ancienne mais comme rien est officiel les cma ne peuvent refuser les immatriculations,même si elles le font quand même donc c'est devenu la guerre
En attendant l'upcom travaille sur un nouveau diplôme officiel cette fois ci
 
ok , pareil je vais m'inscrire pour une formation il ma dit 3 semaine de formation pour totaliser 105h
 
Haut