3 Nouveaux Make Up

Shinma

Sarah
Bonjour les filles!!

Alors voila 3 nouveaux make up:

Le premier c'est un smoky eye prune soit avec les lèvres rouge (que j'ai foncé avec un bord noir estompé) soit avec les lèvres nude (j'ai voulue tester les deux, le nude est forcément moins lourd mais j'aime bien le rouge aussi)!

Le deuxième c'est un smoky eye noir classique avec les lèvres rouge (oui encore du rouge mais j'ai enfin trouver mon RAL rouge donc j'en mets partout^^)!

Le troisième c'est un petit make up très simple avec un tout petit jeu d'ombres et de lumières sur les paupières (qu'on ne voit pas bien sur les photos d'ailleurs) et bien sur les lèvres rouge^^!

Voila n'hésitez pas à me donner vos avis, des petits conseils, je suis débutante donc pour moi toute critique est constructive!

Allez je vous mets une photo de mon RAL parce que je l'aime bien^^, c'est un Gemey Maybelline!

Bizzz!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1800.jpg
    DSCF1800.jpg
    47.8 KB · Affichages: 252
  • DSCF1801.jpg
    DSCF1801.jpg
    46 KB · Affichages: 245
  • DSCF1769.jpg
    DSCF1769.jpg
    39.3 KB · Affichages: 260
  • DSCF1792.jpg
    DSCF1792.jpg
    29.1 KB · Affichages: 239
  • DSCF1804.jpg
    DSCF1804.jpg
    38.2 KB · Affichages: 251
  • DSCF1817.jpg
    DSCF1817.jpg
    38.8 KB · Affichages: 271
  • DSCF1826.jpg
    DSCF1826.jpg
    42.6 KB · Affichages: 217
  • DSCF1827.jpg
    DSCF1827.jpg
    47.3 KB · Affichages: 212
  • DSCF1820.jpg
    DSCF1820.jpg
    36.3 KB · Affichages: 217
  • DSCF1831.jpg
    DSCF1831.jpg
    33.9 KB · Affichages: 225
  • DSCF1840.jpg
    DSCF1840.jpg
    34.5 KB · Affichages: 208
  • DSCF1839.jpg
    DSCF1839.jpg
    32.4 KB · Affichages: 202
J'ai bien un avis mais j'ai peur de me faire taper...
 
J'aime bien la photo 4.

La photo 3 et 5 ça fait un peu dragqueen.

Le teint est un peu pale ça fait Morticia, ça se voit tu t'es arrêté au cou.

Le dernier make up ça fait fade.
 
J'aime bien la photo 4.

La photo 3 et 5 ça fait un peu dragqueen.