3 Nouveaux Make Up

Shinma

Sarah
Bonjour les filles!!

Alors voila 3 nouveaux make up:

Le premier c'est un smoky eye prune soit avec les lèvres rouge (que j'ai foncé avec un bord noir estompé) soit avec les lèvres nude (j'ai voulue tester les deux, le nude est forcément moins lourd mais j'aime bien le rouge aussi)!

Le deuxième c'est un smoky eye noir classique avec les lèvres rouge (oui encore du rouge mais j'ai enfin trouver mon RAL rouge donc j'en mets partout^^)!

Le troisième c'est un petit make up très simple avec un tout petit jeu d'ombres et de lumières sur les paupières (qu'on ne voit pas bien sur les photos d'ailleurs) et bien sur les lèvres rouge^^!

Voila n'hésitez pas à me donner vos avis, des petits conseils, je suis débutante donc pour moi toute critique est constructive!

Allez je vous mets une photo de mon RAL parce que je l'aime bien^^, c'est un Gemey Maybelline!

Bizzz!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1800.jpg
    DSCF1800.jpg
    47.8 KB · Affichages: 252
  • DSCF1801.jpg
    DSCF1801.jpg
    46 KB · Affichages: 245
  • DSCF1769.jpg
    DSCF1769.jpg
    39.3 KB · Affichages: 260
  • DSCF1792.jpg
    DSCF1792.jpg
    29.1 KB · Affichages: 239
  • DSCF1804.jpg
    DSCF1804.jpg
    38.2 KB · Affichages: 251
  • DSCF1817.jpg
    DSCF1817.jpg
    38.8 KB · Affichages: 271
  • DSCF1826.jpg
    DSCF1826.jpg
    42.6 KB · Affichages: 217
  • DSCF1827.jpg
    DSCF1827.jpg
    47.3 KB · Affichages: 212
  • DSCF1820.jpg
    DSCF1820.jpg
    36.3 KB · Affichages: 217
  • DSCF1831.jpg
    DSCF1831.jpg
    33.9 KB · Affichages: 225
  • DSCF1840.jpg
    DSCF1840.jpg
    34.5 KB · Affichages: 208
  • DSCF1839.jpg
    DSCF1839.jpg
    32.4 KB · Affichages: 202
J'ai bien un avis mais j'ai peur de me faire taper...
 
J'aime bien la photo 4.

La photo 3 et 5 ça fait un peu dragqueen.

Le teint est un peu pale ça fait Morticia, ça se voit tu t'es arrêté au cou.

Le dernier make up ça fait fade.
 
J'aime bien la photo 4.

La photo 3 et 5 ça fait un peu dragqueen.

Le teint est un peu pale ça fait Morticia, ça se voit tu t'es arrêté au cou.

Le dernier make up ça fait fade.

Si je suis ton raisonnement, quand je mets le rouge sa me donne un teint pale, la photo 3 et 4 il n'y a que le RAL qui change. C'est vrai qu'avec le rouge la 3 et la 5 font too much d'où l'effet "dragqueen" peut-être. Et le dernier ben après 2 smoky eye (très lourd) ben sa ressort beaucoup moins mais c'est l'effet rechercher, quelque chose de très léger.
En tout cas merci pour ton avis, tu a vu je ne t'ai pas tapé, tant que c'est constructif il n'y a pas de raison^^!
Je ne me prétend pas pro, bien au contraire, si je poste c'est pour qu'on m'aide!
 
Il manque un ti blush pêche/abricot pour remodeler le visage et redonner bonne mine (moins fade).
Car t'en à mis un rose discret mais bon, un de plus ça serai pas mal et du coup tu peux garder ton RAL dragqueen.
 
Il manque un ti blush pêche/abricot pour remodeler le visage et redonner bonne mine (moins fade). Car t'en à mis un rose discret mais bon, un de plus ça serai pas mal et du coup tu peux garder ton RAL dragqueen.
Oui je suis tout à fait d'accord mais je n'ai que du rose, il me manque encore pas mal de chose mais le blush pêche il m'en faut un absolument! C'est LADY RED mon RAL, pas dragqueen, lol!
 
moi je trouve joli tout sauf les yeux tt noir et le ral rouge car sa fait de "trop" je dirais..si tu insistes sur les yeux la bouche sa doi etre leger ou vice versa...il me semble avoir lu sa qq part maintenant jy connais rien en make up xD
 
y a une regle sois tu charges tes yeux et ta bouche est plus naturelle

ou tu charge la bouche et les yeux plus soft


la 4eme et 10eme photo j adore , cela te va tres bien :)
 
marjo aujourd'hui il n'y a plus vraiment de règles on s'inspire du passé, du présent et on se projette sur le futur. Après c'est une histoire de goût.
 
ben moi je disais jusste ca pr elle c une regle comme a dit run egalement, c'est comme respecter le 1/3 2/3 pour les ongles ^^ c'est plus harmonieux...maintenant oui chacun fait ce quil veut si elle aime ainsi.
 
c claire que chacun fait comme il le sent mais c Quant meme plus harmonieux de respecter ceux la , apres c sur les gouts et les couleurs...........

je la trouve plus belle sur la 4eme et 10eme cela lui convient parfaitement pour la journée apres pour une soiree elle peux sophistiquée son maquillage mais meme si c une histoire de gout vush, faut que cela reste en harmonie c la base!
 
lool mon petit vush, dans la vie de tout les jours comme dit Run soit tu te maquilles bien les yeux, soit la bouche, les deux en même temps ne vont pas à ton le monde et tu ne vois pas le travaille des yeux en plus quand c'est surchargé (c'est plus pour les defiles apres):) !
 
Je vous répondrais tous en détail demain, je vais dormir, il est 3h chez moi. Mais en gros je connais très bien cette règle en maquillage et je précise surtout que je teste des make up donc je ne les portent pas, si parfois je fais too much c'est rechercher.
Merci a tous!

Sent from my iPhone using Manucure
 
je disais pas cela pour toi spécialement shinma , et oui faut tester pour savoir ce qui s 'accordent le mieux!

bonne nuit a toi
 
Coucou ma belle tu vas bien?
Tout a été dit.
Moi aussi je force soit les yeux, soit les lèvres.
Par contre pour le dernier make up, où tu as tes lunettes, moi j'aurai tracé un trait de crayon sous l'oeil pour intensifier un peu le regard, car là je trouve que ça fait un peu fade.
Continues tes entrainements!
pioukkkk !
 
moi je trouve joli tout sauf les yeux tt noir et le ral rouge car sa fait de "trop" je dirais..si tu insistes sur les yeux la bouche sa doi etre leger ou vice versa...il me semble avoir lu sa qq part maintenant jy connais rien en make up xD

Merci marjo, en effet, la règle veut qu'on accentue soit les yeux, soit la bouche, mais bon trop envie de mettre mon RAL rouge, lol, je n'aurais pas du sa fait beaucoup trop mais je ne porte pas mes Make Up donc sa va!

y a une regle sois tu charges tes yeux et ta bouche est plus naturelle

ou tu charge la bouche et les yeux plus soft


la 4eme et 10eme photo j adore , cela te va tres bien :)

Merci RUN c'est gentille :)

marjo aujourd'hui il n'y a plus vraiment de règles on s'inspire du passé, du présent et on se projette sur le futur. Après c'est une histoire de goût.

Tout est question de goût!!!

ben moi je disais jusste ca pr elle c une regle comme a dit run egalement, c'est comme respecter le 1/3 2/3 pour les ongles ^^ c'est plus harmonieux...maintenant oui chacun fait ce quil veut si elle aime ainsi.

Je pense que si il y a des règles c'est pas pour rien, l'harmonie c'est très important. En maquillage, en ongles ou même en coiffure!

c claire que chacun fait comme il le sent mais c Quant meme plus harmonieux de respecter ceux la , apres c sur les gouts et les couleurs...........

je la trouve plus belle sur la 4eme et 10eme cela lui convient parfaitement pour la journée apres pour une soiree elle peux sophistiquée son maquillage mais meme si c une histoire de gout vush, faut que cela reste en harmonie c la base!

Encore merci, ce sont aussi mes photos préférées, se sont de toutes évidences les plus harmonieuses. Je continus de m'entrainer pour trouver cette harmonie.

lool mon petit vush, dans la vie de tout les jours comme dit Run soit tu te maquilles bien les yeux, soit la bouche, les deux en même temps ne vont pas à ton le monde et tu ne vois pas le travaille des yeux en plus quand c'est surchargé (c'est plus pour les defiles apres):) !

merci oui c'est terminer le trop intense, je ne fais pas de défiler ;)

je disais pas cela pour toi spécialement shinma , et oui faut tester pour savoir ce qui s 'accordent le mieux!

bonne nuit a toi

Je ne l'ai pas pris pour moi, ne t'en fais pas, mais je pense que le préciser c'est quand même important!
 
Coucou ma belle tu vas bien?
Tout a été dit.
Moi aussi je force soit les yeux, soit les lèvres.
Par contre pour le dernier make up, où tu as tes lunettes, moi j'aurai tracé un trait de crayon sous l'oeil pour intensifier un peu le regard, car là je trouve que ça fait un peu fade.
Continues tes entrainements!
pioukkkk !

Coucou ma Belle, je vais bien, j'espère que toi aussi.
Merci pour ton com^^!
Je pense que je ne referais plus les deux en même temps, c'est vraiment trop!
Oui du coup comme j'ai voulu faire léger, c'est devenu fade.
Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Pioukkk!!!
 
Coucou Laura! Je vais bien et toi? Comment va ton institut, tu as ouvert? Moi je suis toujours en recherche de "ma voie", lol!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 27
Maquillage 6
Maquillage 14
Maquillage 25
Maquillage 49

Ca peut vous intéresser:

Haut