3 princes a paris

enza v

Membre Populaire
coucou tout le monde alors j'ouvre ce post pour voir qui va suivre ce nouveau programme sur tf1 c'est un genre de qui veut épouser mon fils mais version prince mdr, je veux savoir combien vous serez a regardez ce nouveau programme alors voila le résumé


Résumé : Il était une fois trois princes qui cherchaient désespérément l'amour...
Le Prince Tidjani Ramonnou du Bénin, neveu du Roi du Royaume de Shabé, le Prince Yadvendra Singh Rajawat d'Inde, petit-fils du Roi de son village, descendant de la famille royale Rajput, et le Prince Luc Aro de la famille princière des Tamoutoi.
Tous trois avaient un désir commun : être aimés pour ce qu'ils sont et non pour leur titre.
Pour réaliser leur souhait, ils ont décidé partir loin de leur royaume dans la plus belle ville du monde, Paris, et vivre une expérience unique : chercher l'amour incognito en se confrontant à un tout autre mode de vie…
Loin de leurs proches, sans repères et immergés dans une culture occidentale à l'opposé de la leur, ils ont un mois pour vivre cette expérience à la fois drôle et émouvante. Découverte du métro, découverte des petits boulots, découverte des femmes françaises qui ne connaissent rien de leur tradition : rencontrer l'âme sœur ne sera pas chose facile. Lorsque chacun aura trouvé l'élue de son cœur, il faudra alors révéler sa véritable condition et la convaincre de les suivre dans leur royaume éloigné !
Trouveront-ils l'amour ?
Le choc des cultures sera-t-il un obstacle ?
Comment réagiront les prétendantes face à la révélation de leur réelle identité ?
Voudront-elles tout quitter par amour pour vivre en Afrique, en Inde ou en Polynésie ?
Les "3 princes à Paris" arrivent le dimanche 9 janvier à 17:55 sur TF1
 
Re : 3 princes a paris

et alors personne laisse un message croyez vous que vous allez regardez ou pas? d'apres la bande annonce ça vous donne envie de regarder ou pas moi oui pour voir a quoi ça resemble et me connaissant il suffit d'une fois pour que je voudrais savoir comment ça va finir lol
 
Re : 3 princes a paris

je sais pas jai pas kor vu la bande annonce xD
 
Re : 3 princes a paris

Moi j'ai vu la bande annonce et j'étais mdr quand j'ai vu la dégaine des types!!!! Comme toi je suis curieuse mais ce qui m'agasse c'est que ces émissions sont toujours truquées et on ne voit que ce que la production veut bien montrer.... Affaire à suivre lol
 
Re : 3 princes a paris

lol moi aussi j'ai rigolé mdr je me suis dis c'est quoi cette nouvelle connerie je vais regarder pour voir mais je sais que je vais regarder pour voir quel fille les princes vont choisir mais bon que voulez vous on est trop curieuses
 
Re : 3 princes a paris

coucou les filles cest aujourd'hui que ça commence j'espère pouvoir regarder car on doit rendre visite a a la famille donc au cas ou je l'enregistre mais allez vous regardez vous les filles?
 
Re : 3 princes a paris

a ben j'ai loupe j'aurai bien regarde je vais voir a redif si on peu sur internet
 
Re : 3 princes a paris

le pire j'ai raté aussi lol on a fait visite a la famille et voila lol mais chez moi je sais voir aucune video de tf1 ça m'enerve d'ailleurs
 
Re : 3 princes a paris

coucou les filles qui regarde 3princes a a paris? lol je me marre ils sont choqué ils était au moulin rouge et ils ont dit tout un spitch j'etais mdr regardé vous aussi vous allez rire lol
 
Re : 3 princes a paris

malheur il mon trop fait rire meme mon copain etait mort de rire il avaient de ces yeux
marrante comme emission
 
Re : 3 princes a paris

oui trop fort j'etais pliée en 4 lol mais bon il m'enerve le prince a la moustache lol moi je fais rien je suis prince non mais tu la veux ma baffe tu fais le jeu faut te mettre au reglement comme tout le monde mais bon moi je prefere le prince au cheveux long lol de polynesie lol
 
Re : 3 princes a paris

a oui il m gav l'autre au moilin rouge je me fait pas servir ... il se trahi tout seul ouai elui au cheveux long j'aime bien aussi et l'autre est aussi est marrant j'etais plie avec la fille quand il lui propose d'ller dans saa chambre et qu'apres elle s'en va en bas il la lachais plus lol
 
Re : 3 princes a paris

ah oui il a été trop clash on monte? la fille l'a regardé bizzar euh je m'en vais mdr mais bon il s'y ai prit comme un pied mdr l'autre prince de polynesie je me demande il est prince d'ou si la petite maison qu'on voit c'est son palace euh c'est bien beau les cocotiers mais la seul on monde a vie non merci lol
 
Re : 3 princes a paris

mdr a oui j'avais pas fait attention si c'est son palais je prefer ma maison mdr
 
Re : 3 princes a paris

Haha les fills moi j'ai vue un petit morceau du premier épisode et j'était DEGOUTER de devoir partir ... J'espere que j'aurais le temps de voir la redif samedi :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut