A
angy
Guest

Voila ce que j'ai voulu dire , sans te vexer , on ne doit pas confondre un 3d avec des dessins en peinture , la fleur doit paraitre vivante. Je pense que poly sera du meme avis j , mais vaut mieux attendre son avisroh la vache c beau angy !!! j'adore le 3D aquarium, je trouve même que là on confond avec des décos peinture !! c superbe !! enfin poly te donnera, mieux que moi du moins, de vrais repproches techniques car moi je suis admirative pr le moment !!!
c'est la meme cchose :2-big-smile:arf mdr !!!! dis elwene je me gourre quand je dis que c en aquarium? tu parles de inlay...
merci beaucoup sincèrement j'osais meme pas poster! et merci pour tes coms sophie ça m'aide beaucoup :yeah2: alors je corrigerais tout ça
![]()
c'est la meme cchose :2-big-smile:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors toi ma angy,que ce soit l'harmonie des couleurs,les formes différente;la longueur ben vas-y tu peux te la peter.J'adooooooooooooooore tout ce que tu fais depuis un an et demi que je te connais.:flocool: Angy je peux t'écrire des mots doux en mp?Je t'aime ma angy d'amour,tu es une grande dame.Ne te sous éstime plus jamais et en codé(merci à ton papa):kissing: :kissing:
Si toi tu n' ose pas posté celà personne ne postera alors:worthy: C'est super jolie angy et tes fleurs me font craqué:44-lovely-eyes: bravo ma belle.![]()