3eme essai edge

Re : 3eme essai edge

superbe miss comme d'hab.... et pour l'avoir vu jeudi soir en vrai (meme si ce n'etais que l'esquice dirons nous sur un doigt) les couleurs en vrai sont encore plus eclatantes, pleines de reflets et de paillettes...et pour ce qui est de la deco waouh ca claque lol... comment fait tu pour avoir cette finesse??? j'y arrive pas moi pourtant j'ai les meme reference de pinceau que toi....
bises et+1

merci juliette
pour les traits, j'ai pas fait les beaux arts, ça s'est sur !!! je m'entraine...

bravo!!! j'adore les couleurs!!
biz
merci

jl'adore ta deco...... bon cette forme tu va la maitriser, c de mieux en mieux!! aucun conseil je sais pas faire.....

merci unghia

C'est super jolie !

Je peux savoir quel type de pinceaux utilise tu et quel vernis ? (vernis acrylique) ?

Merci :)

ce sont des "prince" taille 10/0 court, je les ai acheté dans un magasin pour maquettes..

belle deco et combinaison des couleurs tres reussi bravo
merci
 
Re : 3eme essai edge

Bravo steph, je n'ai pas reussi à le faire de mon coté, c'est très dure à le faire, je fais que du gel
 
Re : 3eme essai edge

Vraiment très beau le vert étant ma couleur préféré.....Je suis fan de ta pose trop belle ta déco +++++1
 
Re : 3eme essai edge

c'est senplide !!!! ca me donne enviiiiie de porter ça ! jadore le vert !! c'est un bijouxxx bravooo madame !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut