3eme pose résine !!! de l'entrainement

Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

Elle ment... Menteuse ! C'est pas possible... Ou alors alors c'est la fille de M et Mme Résine... 3è pose du mois, mais des centaines avant en fait, c ça... Aller avoue ! T'es grillée....Lol
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

alors tu veux toujours pas venir??? mdr bon ben je lance mon appel ici aussi hein...
je recherche d'urgence des modèles pour les poses d'ongles résine...


:cry::cry: mechant bus!!!!
si un jour je trouve kelkun ki a une voiture lol,je debarque chez toi vite fais :fier:
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

NON MDR MISPEEL... c'est la vérité... mais tu vois je suis perfectionniste et j'ai trop la rage de prouver a mes proches que je sais faire quelque chose de bien !
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

Mdr, non, je rigole, vraiment félicitations, mais je suis JALOUSE ! lol
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

C'est vraiment beau! Bravo pour ton travail, t'es incroyable d'arriver à faire ça seulement la 3ème pose!!!
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

punaise.... c'est superbe!!!

j'adore la déco!!

tu t'éclates bien toi avec la résine dis donc!!!
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

j'hallucine putain ça tue lol!!!3eme tu dis humm:) t'es née dans la résine c'est ça!!!ha ha ha


non, elle est née dans un bac de monomer !!!!!:comando:
et je d'admire ma grande bill !!!!
mais ça tu le sais déjà !!!!!

tu es en train de tout exploser ma chère !!!
d'ailleurs je te préfère en résine plutôt qu'en gel !!!!
même si les 2 on reconnait ta signature !!!!

bisous ma bellissima !!!
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

billipink..si tu viens a estetika..je te kidnappe tu va me montrer comment tu fais mdr..
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

Merci les filles c'est très encouragant tout ca !et féline tui sais que j'admire ton travail aussi hein !
mdr caramel en tout cas je viens c'est sure !!! tu me kidnape mais tu t'arrange avce mon renaud et ma fille hein !
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

ben je les kidnappe avec mdr..mon zom aura un copain et mon fils une copine mdr..
plus on est de fou plus on rit mdr..
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

C'est tout simplement PARFAIT. Et en résine en plus. Et 3ème pose en plus. Chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clap:
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

merci so nails j'avais pas vu ton message mdr... et quoi tu viens a estétika? tu prends le trian au guillemin cette fois??? ca fait un moment non qu'on t'as pas vu sur le forum?merci coco chatnail !
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

ben bravo bili!! je trouve ta pose excellente!! continues je t'ai dit, continues....
 
Re : 3eme pose résine !!! de l'entrainement

:worthy: un mot : PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut