3eme pose résine!!

Re : 3eme pose résine!!

Je travaille avec la résine...
Mais bon ça doit être le même esprit, il faut que sur la zone de stress il y ait plus de resine, non?
Je ne connais que la méthode au gel puisque jamais fait à la résine. Je ne saurais te dire.
 
Re : 3eme pose résine!!

merci quand même, je vais attendre que celles qui pratiquent lé résine me guident.
 
Re : 3eme pose résine!!

:showoff: bravo isabelle joli :biggrin:
 
Re : 3eme pose résine!!

kikou isabou

alors je vais essayé de bien expliquer ;)

donc il faut de la matiere sur la zone de stress car c est là que les ongles sont plus fragiles :) oki :)
ce n est pas specialement pour le bombé en fait !
c est sur les cotéslà ou elle t a expliqué plus haut .....
pour la resine il te faut un pinceau assé gros, pour faire une belle grosse boule, que tu depose au milieu de l ongle, tu attends un petit peu , elle va un peu s aplatire et tu trempes ton pinceau dans le liquide pour bien la mettre en forme ;)
et apres tu rajouteq un peu par ci par là et surtout sur les cotés de la zone de stress !
et voili hihihi
bon mais apres tu verra ça viendra il faut etre patient ;)
bibises fanny
 
Re : 3eme pose résine!!

comme dit Fanny ne pas confondre bombé (qui n'est pas obligatoire) avec construction (qui est obligatoire) .

normalement en 2 boules ton ongle est construit ( meme 1 pour celle qui maitrise ) !!!! une premiere avec ratio plus liquide que la 2eme .
 
Re : 3eme pose résine!!

La cliente n'a pas à refusé le bombé.Elle tient comment ta pose,si tu ne pose pas une boule de gel sur la zone de stress?????déjà cà,ca fait un petit bombé?bientot ses clientes qui vont faire notre boulot à ce rytme là!!!!
 
Re : 3eme pose résine!!

La cliente n'a pas à refusé le bombé.Elle tient comment ta pose,si tu ne pose pas une boule de gel sur la zone de stress?????déjà cà,ca fait un petit bombé?bientot ses clientes qui vont faire notre boulot à ce rytme là!!!!

Oui tu as raison...:confused: C'est pas encore tout a fait ça...
Je vais m'entrainer encore, et encore...

Cette fichu zone de stress, qui m'enerve..
Bon allez la prochaine ca ira mieux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut