4ème pose sur cobaye et petites décos...

lina

alphanails.be
J'ai enfin trouvé un cobaye:Dancing_biggrin: pas évident, je vous assure, d'autant plus que je suis encore une tortue et que je mets 5heures:hi::hi::hi:pour les deux mains, sur une personne possédant 10 doigts:sar:
Enfin bon, je commence à arriver à faire un semblant de bombé, le sourire aussi, mais je perds énormément de temps au limage car je suis une perfectionniste et je fais au mieux...
la fille était râvie, donc ça m'encourage. Mais attention car le rendu de la photo n'est pas top, on a l'impression de le sourire est de travers car ses doigt sont un peu courbés...par contre je pense que j'aurais dû le faire un peu plus haut, si vous voyez ce que j'insinue...
Enfin, dîtes-moi ce qui ne va pas encore et comment y remédier s'il vous plaît les filles... grosses bises d'avance:love1:
 

Pièces jointes

  • KIF_2018.jpg
    KIF_2018.jpg
    91.9 KB · Affichages: 176
  • KIF_2019.jpg
    KIF_2019.jpg
    81 KB · Affichages: 195
  • KIF_1994.jpg
    KIF_1994.jpg
    32.9 KB · Affichages: 168
  • KIF_2020.jpg
    KIF_2020.jpg
    49 KB · Affichages: 154
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

il y avait encore un peu de poussière sur le bord des cuticules..
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

eeeeehhhhhhooooo!!!!eeeehhhhoooo!!!eehhoo!!!eho!!! y'a quelqu'un?
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

je n'apparaîs pas dans les nouveaux messsages!!! pourquoi???
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

jolie pose, ce qui me choque c'est la couleur du gel masque que tu as utilisé. pas facile avec cette carnation de peau.
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

jolie pose, ce qui me choque c'est la couleur du gel masque que tu as utilisé. pas facile avec cette carnation de peau.


en fait, le problème est que je n'ai pas de gel masque:11-crying:, donc j'utilise uniquement du clear, et ses ongles paraîssent très blancs...
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

ça m'a fait bizarre car on aurait dit qu'il y avait du vernis pastel sur ses ongles mais non!
je vais acheter un gel masque le mois prochain, parce que c'est indispensable dans ces cas
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

oui, c vrai que c bizzare. mais ta pose est vraiment tres bien faite. bisous!
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

je trouve ca joli aussi
et j'aime bien ton dessin sur l'ongle rose biz :hi:
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

allez les filles, n'hésitez pas à me dire TOUS les défauts que vous voyezo_O
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

oui c'est bien, juste le limage des bords, a moin que tu l'ai fait, pck c'est peut etre des poussieres! sinon, limage de l'index qui n'est pas tout a fait droit!!!
tu veux des critiques en voila, tu aura le droit de me critiquer la fois prochaine, et puis c'est comme ca qu'on avance!!!
bisous bellote

ps, décos trés jolies
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

oui c'est bien, juste le limage des bords, a moin que tu l'ai fait, pck c'est peut etre des poussieres! sinon, limage de l'index qui n'est pas tout a fait droit!!!
tu veux des critiques en voila, tu aura le droit de me critiquer la fois prochaine, et puis c'est comme ca qu'on avance!!!
bisous bellote

ps, décos trés jolies


ah oui, c'est vrai, noté, merci beaucoup:dsmile:, j'ai besoin de ça car je vois que ce n'est pas parfait, mais j'ai du mal à voir clairement où ça cloche...merci beaucoup.... au fait, c'est bien de la poussière qu'il y a sur les bords...sinon, je n'aurai franchement pas grand-chose à redire sur tes jolies poses!!!!

bisous
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

j'vais me sentir mal aimée...allez, venez quoi! sniff
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

tu as mis 5h, moi 6h. quand je dis ça à mon entourage ils semblent septique, mais ma lampe à un tube qui ne fonctionne pas et je dois rallonger le temps de catalysation.
est ce que tu arrive rapidement à coller tes tips? car moi c est un carnage, je mets beaucoup de temps!
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

tu as mis 5h, moi 6h. quand je dis ça à mon entourage ils semblent septique, mais ma lampe à un tube qui ne fonctionne pas et je dois rallonger le temps de catalysation.
est ce que tu arrive rapidement à coller tes tips? car moi c est un carnage, je mets beaucoup de temps!


en fait je n'ai pas d'excuse, ma lampe est une 36W mais je passe un temps fou à limer cette démarcation de capsule, tout en faisant attention à ne pas faire mal, blesser ou limer l'ongle....et je perds également énormément de temps à donner la forme au bombé, et rectifier la french car le blanc d'ongles24 coule un peu...
enfin...on va y arriver....merci pour ton témoignage:comando:
 
Re : 4ème pose sur cobaye et petites décos...

Alors je dirrai ta french superbien, le bombé, je sais pas, faudrait prendre une photo de profil. Je dirai qu'il faut affiner côté cuticule, limer davantage pour que la pose s'affine en allant vers les cuticules !!! Sinon j'adore ta fleur!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut