4 chiots!!!

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
notre chienne vient d'avoir le 20/04/2008 4 petits chiots 2 males et 2 femelles la mere est croisée labrador et husky mais on ne connait pas le pere
voici 2 photos de la maman et ses petits
et si vous avez un peu de terrain avec beaucoup d'affection contactez moi :biggrin:
 

Pièces jointes

  • CIMG9156.jpg
    CIMG9156.jpg
    33.3 KB · Affichages: 255
  • CIMG9111.jpg
    CIMG9111.jpg
    71.8 KB · Affichages: 256
Re : 4 chiots!!!

c'est trop mimiiiiiiiiiiii
 
Re : 4 chiots!!!

ohhhh je fond !! j'adore ces ptites boules de poils !! malheureusement, j'ai deja un chat et c'est deja presque trop...lol et J'habite en bloc :/ mais je suis sur que tu vas trouver...y sont trop beau !!!
 
Re : 4 chiots!!!

comment ça se fait que vous savez pas qui est le papa?elle vie dehors?
 
Re : 4 chiots!!!

ohhhhhh trop mignon... je vais acheter un chien quand je serai dans ma maison dommage que tu sois si loin sinon je t'en aurais pris un...bisous
 
Re : 4 chiots!!!

C'est parmi ce que j'ai vu de plus beau au monde. La maman est belle!!! J'espère que ces petits là trouveront de très gentils maîtres, qui comprennent que l'éducation d'un chien, c'est important, et que ça passe par la récompense... Un gros bisou d'amour à la mère et aux petits!
 
Re : 4 chiots!!!

je^pense ne pas avoir de mal a leur trouver un maitre mais je selectionne!!!!:34-yes:
 
Re : 4 chiots!!!

lol :niet: on sait comme meme avec qui nos animaux flirt:king: sauf pour les chats qui sortent et rentre quand ils veulent mais bon
 
Re : 4 chiots!!!

lol :niet: on sait comme meme avec qui nos animaux flirt:king: sauf pour les chats qui sortent et rentre quand ils veulent mais bon
oui mais tu sais quand on vit à la campagne ave 4000 metres carrés de terrain des vignes et des champs de vache n'importe quel filou peut s'incruster!!!:duss300:
 
Re : 4 chiots!!!

hello :augie:
voici de nouvelles photos de mes petits ours polaires!!!
 

Pièces jointes

  • CIMG9241.jpg
    CIMG9241.jpg
    36.6 KB · Affichages: 121
  • CIMG9245.jpg
    CIMG9245.jpg
    53.7 KB · Affichages: 124
Re : 4 chiots!!!

ils sont à leur aise.
trop mimi, j'en veuuuuu mais j'suis en appart vivement que je sois proprio!!
 
Haut