40 volumes ou 30

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
pour decolorer les cheveux foncés?
 
Re : 40 volumes ou 30

pour decolorer les cheveux foncés?

cindy me conseille le 30 volumes et je vais l'acheter aprem, mais je voudrais avoir des avis . merci!!
 
Re : 40 volumes ou 30

Je décolore au 30 vol aussi et je préfère travailler avec de la crème oxydante plutôt que de l'eau oxygénée .
 
Re : 40 volumes ou 30

Moi aussi c'est toujours de la crème oxydant et si je me trompe pas lacuinette l'eau oxigénée c'est liquide ?
 
Re : 40 volumes ou 30

Oui cindy , c'est trop liquide , l'eau oxygénée .

Une fois j'ai fais des mèches avec de l'eau oxygénée , ça a coulé , c'était la cata alors plus jamais .

J'adore ta nouvelle photo de profil :ok:
 
Re : 40 volumes ou 30

Oui a je comprend mieux maintenant...une fois on ma amener une couleur de supermarché avec de l'eau oxiygénée c'étais horible.Pour des mèches sa doit etre chiant .
Merci c'est gentil =)
 
Re : 40 volumes ou 30

de toute facon le 40 est fortement déconseillé tu peut te bruler le cuir cheveulu!
 
Re : 40 volumes ou 30

Non , châtain clair à la base .
Je parle de mon expérience sur des clientes quand j'étais apprentie .

Si tu veux le 30 vol éclaircit avec la durée du temps de pause et le 40 vol est bcp + rapide .

Il est donc conseillé d'utiliser le 30 vol et laisser + longtemps . En + c'est moins fort pour les cheveux .
 
Re : 40 volumes ou 30

Non , châtain clair à la base .
Je parle de mon expérience sur des clientes quand j'étais apprentie .

Si tu veux le 30 vol éclaircit avec la durée du temps de pause et le 40 vol est bcp + rapide .

Il est donc conseillé d'utiliser le 30 vol et laisser + longtemps . En + c'est moins fort pour les cheveux .


d'accord, je te remercie,
 
Haut