5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

les ongles de nanie

Nouveau Membre
5eme modele !

Simple french avec un strass. Stéphanie voulait une pose "simple" car elle a des entretiens pour des ecoles cette semaines. Je trouve ca tres jolies quand meme .
J'ai fais la french au vernis pour esseyer et javou que ca fait gagner pas mal de temp. Mais je ne sais pas si la tenue est pareil au verni qu'au gel.
Il ya encors du boulot mais je trouve que je m'améliore ! Ca motive encors de plus

:clover:​
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    18.9 KB · Affichages: 105
  • GetAttachment.jpg2.jpg
    GetAttachment.jpg2.jpg
    21.2 KB · Affichages: 124
  • GetAttachment.jpg3.jpg
    GetAttachment.jpg3.jpg
    30.7 KB · Affichages: 106
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

je dirais que cette fois
ta french est un peu petite par rapport à la plaque
les pointes de ta french
auraient dû aller jusqu'au bord libre en fait pour que
ce soit plus harmonieux
sinon ta pose est très propre
bisous séverine
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

je dirais que cette fois
ta french est un peu petite par rapport à la plaque
les pointes de ta french
auraient dû aller jusqu'au bord libre en fait pour que
ce soit plus harmonieux
sinon ta pose est très propre
bisous séverine


Grhh trop epai trop fin ..... lol :buggy:
Comment je peux faire pour me repérer ? On dit souvent que la french doit faire 1/3 de l'onge mais 1/3 sa fait quand meme epai.
je me suis plus concentré sur le bombé :) !!

quel est la diference de faire la french au gel et au verni ?
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

très jolie ,c'est vrais qu'il y a de l'amélioration ,il y a un peut plus de matière ,tes parallèles sont bien limer , bravo ,bonne continuation :+1:
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

très jolie ,c'est vrais qu'il y a de l'amélioration ,il y a un peut plus de matière ,tes parallèles sont bien limer , bravo ,bonne continuation :+1:


Merci pour le +1 ! Ca fait superb plaisir ! ! hier jai fais 2 pose aujourdhui 1 demain 2 ... Jsuis trop trop trop contente !
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

waouh ma belle on dirait pas que c'est toi qui l'a fait.

Le bombé est beaucoup mieux, les paralleles aussi, et la french je la trouve pas trop fine.
Je l'aurai juste fais démarrer le coin du sourire plus pres des peaux sans pour autant la faire plus grande, je vois pas si tu comprend.
De plus ça l'aurait fait plus souriante.

En tout cas c'est un radical changement !! I'M SHOKED

c'est super que tu comprennes tes défauts, et que tu les améliores a chaque pose.

En
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

waouh ma belle on dirait pas que c'est toi qui l'a fait.

Le bombé est beaucoup mieux, les paralleles aussi, et la french je la trouve pas trop fine.
Je l'aurai juste fais démarrer le coin du sourire plus pres des peaux sans pour autant la faire plus grande, je vois pas si tu comprend.
De plus ça l'aurait fait plus souriante.

En tout cas c'est un radical changement !! I'M SHOKED

c'est super que tu comprennes tes défauts, et que tu les améliores a chaque pose.

En

MDR si si si c moi ta crus que javais piqué une photo sur le net ? lol Promi juré sur la tete de ma petite cherie d'Ange que c moi MDRRR :love1: oui bon bah c pas encor le top mais j'suis fier de moi !:) je maplaudi lol ! comme tous les MODELE (lol on se comprend) je demande si elle veule un fort bombé ou pas. elle ma dit nnooonn j'aime pas, mais bon jai essyé de faire un bombé naturelle en fait. Et pour le sourir oui je vois ce que tu veux dire, elle est un peu droite en fet ... Merciiiii ma cheriiie !
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

Je n'ai jamais vu ton travail avant!!!
Je dirai que si tu n'avait pas dis que c'etait du vernis j'aurai pensé a du gel!!!

Pour les remarque comme les filles!!

Par contre une épaiseur qui ne devrai pas être la au niveau de ta french!!!
Je vais zieuté ce que tu faisait avant!!!
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

Effectivement y a du progrès
Bonne continuation
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

mdrrr non je te crois que c'est toi ma belle, je reconnais la qualité de ton appareil photo (ou portable).

et c'est vrai que la tu as gagné un +1
 
Re : 5ème modele Stéphanie Simle french avec strass

mdrrr non je te crois que c'est toi ma belle, je reconnais la qualité de ton appareil photo (ou portable).

et c'est vrai que la tu as gagné un +1

:cool: merci merci ! ce soir je refais une pose jespere que se sera encor mieu vais pensser a toi pour le sourir !!!!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut