5 mns pour questionnaire "styliste ongulaire" dans le 31

Lauremary

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

j'ai pour projet de devenir styliste ongulaire. Je réalise une etude de marché et voici l 'enquete qui va ma permettre de vérifier la cohérence de mon projet avec la réalité du marché.

J'ai besoin de votre contribution, auriez vous l'amabilité d'y répondre. ça ne vous prendra que 5 minutes maximun.

Merci à tous ceux et celles qui y répondront!

- questionnaire en pièce jointe à renvoyer s'il vous plaît au mail suivant : lesjolisongles@gmail.com
 

Pièces jointes

  • Etude de marché styliste ongulaire.doc
    308.5 KB · Affichages: 136
Re : 5 mns pour questionnaire "styliste ongulaire" dans le 31

:10-sad: Personne à 5 minutes à m'accorder?! :10-sad:
 
Re : 5 mns pour questionnaire "styliste ongulaire" dans le 31

ouiiiiiiiiiii moi, mail envoyé :ok:
 
Re : 5 mns pour questionnaire "styliste ongulaire" dans le 31

Salut ,

Je viens de voir ton questionnaire , et je me demandais si le fait de passer par le forum refléterait vraiment les besoins et envies des potentielles futures clientes dans ta région. Sur le forum de manucure, tu n'auras forcement que des réponses positives... Il vaut peut être mieux faire ça dans ta ville non? Enfin ce n'est que mon avis ;)
 
Re : 5 mns pour questionnaire "styliste ongulaire" dans le 31

Camade : c'est pas grave, merci quand même.

Lilou : Oui tu as tout à fait raison, c'est pourquoi j'effectue aussi l'etude dans mon secteur, mais je pense que plus je sollicite de personnes plus je pourrais cibler les besoins. De plus l'avis de celle que ça n'interesse pas m'interesse aussi pour quantifier le marché. Dans le depouillement d'enquete, je distinguerai les résultats hors secteur. Je te remercie d'avoir pris le temps de me donner ton avis, c'est sympa!!

shys : Oui mon enquete est toujours d'actualité!!!!

OYÉ OYÉ!!! Gente Dame, n'hésitez pas à me renvoyer le questionnaire!!!
Merciiiiii

Bon Week end
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 23

Ca peut vous intéresser:

Haut