6éme gainage french sur ongles naturels

nails-up

Super experte =)
Coucou les filles, voilà une de mes nouvelles poses sur ongles naturels, assez rares, on me demande plus souvent des capsules =)

Alors je me trouve très moyenne sur cette pause, avec souvent les mêmes erreurs, french irreguliere, trop épaisse, limage irrégulier (elle ne voulais pas changer la forme)

J'essai cependant d'améliorer le bombé, dites moi ce que vous en pensait, surtout les expertes en bombé ! lol:augie:
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    54 KB · Affichages: 182
  • 010.jpg
    010.jpg
    25.3 KB · Affichages: 190
  • 013.jpg
    013.jpg
    32.5 KB · Affichages: 192
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

suis pas expertes mais je trouves ca chouette franchement .. :laugh:
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

c'est joli et propre !! je dirais petit limage car quelques papates,surtout le majeur, apres la forme , si elle veux pas en changer, tu peux rien y faire
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

super, par contre je me trompe peut etre mais j'avais cru lire que pour le gainage le bombé est pas obligatoire.
Pour la forme, si la cliente veut pas, hein.... elle veut pas ....
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

cc vosine lol

moi je trouve sa pas mal continue comme sa si tu veux je te prête mes mains sans soucis lol
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

les papattes, cest comment expliquer :32-ironic:...... help les pros !!!:duss300:

alors tu vois son prolongement sur le majeur, bien il part un peu comme ca /\ , ca devrait suivre le sillon de sa plaque et etre bien parallele, comme ca l l ...c'est souvent du a un mauvais limage de la forme, car souvent en rajoutant toutes les couches de gels (bases , french, etc) et ben ca a tendance a s'elargir, donc faut le rectifier, souvent en limant sa base legerement rentrante , comme ca \ / ou bien rectifier a la mise en forme finale....

Voila, j'espere que tu auras compris mes explications cafouilleuses :2-big-smile:
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

c'est tres joli oui.... ais effectivement le bombé ici n'est pas obligatoire, inutile avec un gainage... bisous
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

les papattes, cest comment expliquer :32-ironic:...... help les pros !!!:duss300:

alors tu vois son prolongement sur le majeur, bien il part un peu comme ca /\ , ca devrait suivre le sillon de sa plaque et etre bien parallele, comme ca l l ...c'est souvent du a un mauvais limage de la forme, car souvent en rajoutant toutes les couches de gels (bases , french, etc) et ben ca a tendance a s'elargir, donc faut le rectifier, souvent en limant sa base legerement rentrante , comme ca \ / ou bien rectifier a la mise en forme finale....

Voila, j'espere que tu auras compris mes explications cafouilleuses :2-big-smile:

:comando: j'ai rien compris...

non je plaisante, c'est top :hi:, j'ai enfin compris ce qu'etait les papattes
en plus la PO qui m'a fait ma pose, m'en a fait!:sad2: je trouvais ca bizar, mais je savais pas que c'etait les papattes
 
Re : 6éme gainage french sur ongles naturels

hihi, ils appelent ca aussi des pates de canard !! car ca part comme des palmes hihi :plage:...bon c'est le grand defaut des toutes les debutantes...avec le bombé :bebeouin:

difficile a rectifier les papates, soit tu lime le tips legerement rentrant pour compenser les epaisseurs que tu va rajouter, soit tu rectifier a la fin, mais souvent on a peur d'abimer la french etc, et on voit pas toujours a l'oeil nu, souvent les photos sont plus parlantes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut