9 mois ferme

astranea26

Membre récent
Je suis allée au cinéma hier soir pour aller voir un film qui s'appelle '9 mois ferme'. J'y suis allée surtout car il y a Dupontel qui joue dedant, c'est un acteur que j'aime beaucoup. Donc je vous dis tout ca car ce film était GENIAL. Il était vraiment drôle, mais très touchant en même temps. C'est l'histoire d'une avocate très carrée qui tombe enceinte (sans le savoir car elle était bourrée le soir de la conception) et elle apprend que le père est un criminel (Dupontel) qui a démembré et bouffé les yeux d'un ptit vieux. Du coup, l'histoire fait qu'elle se trouve obligée d'aider ce criminel à être inocenté car il dit qu'il n'a jamais fait ca. Bref, dans tous les cas je vous conseil vraiment ce film!!
 
C'est bien, tu raconte tout le film donc aucun intérêt d'aller le voir après avoir lu ton message ;)
 
Bon ben j ai vu le film lol,après je suis pas film français
 
Oui, même que cela s'appelle un synopsis, plus exactement ;) Sauf que ni dans le synopsis, ni dans la bande-annonce il est dit que la juge allait innocenter le criminel. Ce qui est, à mon avis, une partie importante du film. Ce qui explique mon message...
 
Oui, même que cela s'appelle un synopsis, plus exactement ;) Sauf que ni dans le synopsis, ni dans la bande-annonce il est dit que la juge allait innocenter le criminel. Ce qui est, à mon avis, une partie importante du film. Ce qui explique mon message...
Elle a juste dit qu'elle allait aider le gars à être innocenté (normal pour un avocat en même temps c'est un peu son taff ;) )
Mais c'est dit nul part qu'elle va réussir, donc c'est juste un bête résumé (synopsis comme tu préfères)

Du coup, l'histoire fait qu'elle se trouve obligée d'aider ce criminel à être inocenté car il dit qu'il n'a jamais fait ca.

D'ailleurs j'vais le regarder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut