90210: Nouvelle génération

Yankiita

II - V - XIII
Pour tous les nostalgique de 90210:Beverly hills un post sur la nouvelle génération.

je sais pas si beaucoup de monde regarde, mais perso j'adore!!!

alors à quelle saison vous êtes les filles? moi la 2, je regarde sur M6 le mercredi.
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ah ben je vois que tu as rouvert un post (y'en avais deja un d'ouvert mais personne dessus !)

ben je vois que je suis à la rue je savais meme pas que ca passer sur M6 lol

moi j'en suis à la 2 aussi mais je les matte sur le PC, c'est mon petit rituel du soir en ce moment (rien de bien a la télé ...) j'en matte 2ep avant d'aller au lit !

hier c'etait le 3 et 4 de la saison 2 !
et toi tu en es ou ???
 
Re : 90210: Nouvelle génération

oui ça passe sur m6 mais pour moi c'est juste impossible en VF, comme GG, j'ai trop été habitué en VO... moi je suis à la saison 3 et j'attends l'épisode 12 là c'est loooo,g leur pause de noël !!
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ah ben ecoute moi j'ai matté la saison 1 en VF donc je matte la saison 2 en VF aussi je vais bien rire quand on va passer a la saison 3 en VOST mdr ils ont de ces voix sur annie !
deja que je peux pas me l'encadrer mdr

PS: contente de te retrouver sur se post coupine :D


Correction: a partir de la saison 2 ep 6 la VF est plus dispo !
donc ce soit je passe au VOST je vais bien rire !
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ahah mais les voix en vo choque jamais puisque c'est leurs vrai voix lol
et moi aussi j'aime pas Annie !! ma préferée je crois que c'est Naomi ! mes j'aime bien Adrianna et Silver aussi !
et oui on se retrouve coupine je remarque c'est toujours les mêmes qu'on retrouve dans les posts de séries xD
 
Je te rassure je préfère TOUJOURS la VO ! mais je connai que leur voix VF donc Ca va faire drôle !
Moi j'adore Adrianna elle est dune beauté !!!!!!!
Noamy me fait triper !
Hummmmm éthan et liam aussi !! Hummmmm et mattews !
 
Re : 90210: Nouvelle génération

oui completement d'accord sur le choix de tes mecs ahah
elle chante d'ailleurs celle qui joue adrianna dans la realité elle a sorti un single ça s'appelle Falling in love moi j'aime bien je vous le posterai quand j'aurai 5 minutes lol car là je part à la recherche de mon carrelage !!
 
Re : 90210: Nouvelle génération

j'en suis à l'épisode 5 je crois, je regarde sur M6 en vf pour l'instant.

mais faut je vous raconte un truc!!!! comme je n'avais pas regardé le dernier épisode de la saison 1 je vais sur allostreaming et là je clique sur "épisode 11" (croyant que c'était le dernier de la saison 1) et là que vois je????????? Ted mongomerry en train d'embrasser un mec!!!!!!!!!!!!!!!!! enfaite c'était l'épisode 11 de la saison 3!!!

pourtant il kiffe Adriana... et là il se tappe un mec!! truc de ouf! mdr voilà fallait que je le dise! ^^
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ben moi ca ma fait rire cette vidéo !
je la trouve pas du tout a l'aise, limite un peu coincé !
par contre qu'est ce qu'elle est belle !!!!


Rhoo la la hier j'ai matté l'ep 6 ... hate de voir le 7 et le 8 (saison 2) ce soir !
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ah non moi dans le clip jtrouve que ça va ça m'a pas choqué, moi j'adore sa voix, elle chante + dans la saison 3 et c'est pas un mal ;D en parlant de ça Bonnie de TVD chante aussi elle a sorti un single "sassy" mais j'aime pas trop perso par contre elle aussi qu'est ce qu'elle est belle !!!
 
Re : 90210: Nouvelle génération

ah non par contre je dis pas elle chante bien et j'ai bien ce qu'elle chante mais je sais pas on dirait qu'elle est mal à l'aise ...

ah faut que je cherche le single de "Bonnie" !
(ou que tu cherches pour moi ^^ bisous coupine !!)

punaise je viens de zapé sur la 6 et je tombe sur quoi ?? l'ep 5 et 6 que j'ai vu hier ^^
 
Re : 90210: Nouvelle génération

c'est qui Bonnie? j'connais pas leur vrai prénom! lol
Bonnie c'est le nom du personnage qu'elle interprete dans vampires diaries
2ff10b3ffb0587162a4381d421bfd8ec.jpg
 
Re : 90210: Nouvelle génération

Je suis fan de cette série, j'ai loupé aucun épisodes, je suis à la saison 2, je l'a suis sur M6 d'ailleurs cela va pas tarder, je me languis!! Dommage que les autres saisons ne sont pas encore en VF :(
 
Haut