a domicile ??!!! aide

M

malaya

Guest
Bonjour,

j'ai une amie qui habite loin de chez... ;-)
qui veut un contour de lèvre,
elle se renseigne donc autour de chez elle et toutes les dermo sont loin...
sauf une qui lui a même proposé de venir à son domicile !

pour 380€ le contour avec 2 passages a 15 jours d' intervale !

elle ne sais pas quoi faire... et moi je lui ais déconseillé.
c'est déguelase pour la concurence déjà et interdit .
qu'en pensez vous ??

ps : j ai oublier de précisez que en + elle fais des formation en MP, cils et ongles !!

je vous remercie et attend votre réaction.
 
Re : a domicile ??!!! aide

oui en quoi? lol
 
Re : a domicile ??!!! aide

Bonjour,

j'ai une amie qui habite loin de chez... ;-)
qui veut un contour de lèvre,
elle se renseigne donc autour de chez elle et toutes les dermo sont loin...
sauf une qui lui a même proposé de venir à son domicile !

pour 380€ le contour avec 2 passages a 15 jours d' intervale !

elle ne sais pas quoi faire... et moi je lui ais déconseillé.
c'est déguelase pour la concurence déjà et interdit .
qu'en pensez vous ??

ps : j ai oublier de précisez que en + elle fais des formation en MP, cils et ongles !!

je vous remercie et attend votre réaction.

Mis à part le fait que travailler aux domiciles des clientes est strictement interdit et que 380 euros un contour de lèvres je trouve cela un peu cher...... mais les prix sont libres ! C'est à ton amie de décider ce qu'elle doit faire ou ne pas faire mais c'est bien de la conseiller.
Valérie.
 
Re : a domicile ??!!! aide

ben c 'est dégueulasse pour celles qui respect les lois tout simplement.:(
et surtout pour une formatrice elle n'a pas d'escuse elle les connait les lois...
non serieux je trouve ça vraiment réglo en vers la concurence j'aimerais pas avoir une fille comme ça vers chez moi ,
moi je paye un loyer une fortune pour acceuillir mes clientes et elle elle a la vie facile....c'est tout...
et oui elle prend cher, (ça doit faire partie du déplacement... mdr)

moi en formation on m'a toujours dis d'attendre 1 mois de cicatrisation avant de faire une retouche et elle 15 jours... ??!
y a pas interêt de faire une poussé d'herpès ! mdr

merci pour vos réponses
 
Re : a domicile ??!!! aide

ben c 'est dégueulasse pour celles qui respect les lois tout simplement.:(
et surtout pour une formatrice elle n'a pas d'escuse elle les connait les lois...
non serieux je trouve ça vraiment réglo en vers la concurence j'aimerais pas avoir une fille comme ça vers chez moi ,
moi je paye un loyer une fortune pour acceuillir mes clientes et elle elle a la vie facile....c'est tout...
et oui elle prend cher, (ça doit faire partie du déplacement... mdr)

moi en formation on m'a toujours dis d'attendre 1 mois de cicatrisation avant de faire une retouche et elle 15 jours... ??!
y a pas interêt de faire une poussé d'herpès ! mdr

merci pour vos réponses

Bonsoir, effectivement le domicile est désormais interdit , en ce qui concerne le delais pour la retouche il est de 3 a 4 semaines, cela corresponds au renouvellement cellulaire . Bonne soirée.
 
Re : a domicile ??!!! aide

Bonsoir, effectivement le domicile est désormais interdit , en ce qui concerne le delais pour la retouche il est de 3 a 4 semaines, cela corresponds au renouvellement cellulaire . Bonne soirée.

Je suis tout à fait d'accord concernant la retouche, mais concernant la concurence déloyale, celles qui travaillent sans être déclarées, malheureusement on ne peut rien y faire ! Pour la coiffure c'est pareil, pour les ongles, pour le batiment aussi etc...
Et effectivement les tarifs sont libres...
 
Re : a domicile ??!!! aide

Je suis tout à fait d'accord concernant la retouche, mais concernant la concurence déloyale, celles qui travaillent sans être déclarées, malheureusement on ne peut rien y faire ! Pour la coiffure c'est pareil, pour les ongles, pour le batiment aussi etc...
Et effectivement les tarifs sont libres...


Coucou Sam, contente de te voir sur le forum........ et je partage ton avis concernant la concurence déloyale mais je pense que nos clientes font la différence et préférent la sécurité qu'apporte une pro déclarée qui travaille en tenant compte de toutes les normes d'hygiène. Bises.
Val.
 
Re : a domicile ??!!! aide

Coucou Sam, contente de te voir sur le forum........ et je partage ton avis concernant la concurence déloyale mais je pense que nos clientes font la différence et préférent la sécurité qu'apporte une pro déclarée qui travaille en tenant compte de toutes les normes d'hygiène. Bises.
Val.


Val, coucou ! Je t'assures que je vois de tout, mais quand je te dis de tout !!!!
Dernièrement une femme qui vient avec des sourcils, plutôt des pseudos sourcils hyper ratés, une femme qui lui avait fait au black à 50 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle voulait que je lui rattrapes pour le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, juste mon loyer coute 1500 euro HT! Je ne parles pas de charges, etc...
Je lui ai donné mes tarifs, elle n'est jamais revenue !!!!!!!!!!! Et pourtant mes sourcils sont à 280 euro retouche comprise !!!!
En plus en règle général, je détestes reprendre le boulot des autres...
 
Re : a domicile ??!!! aide

Val, coucou ! Je t'assures que je vois de tout, mais quand je te dis de tout !!!!
Dernièrement une femme qui vient avec des sourcils, plutôt des pseudos sourcils hyper ratés, une femme qui lui avait fait au black à 50 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle voulait que je lui rattrapes pour le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, juste mon loyer coute 1500 euro HT! Je ne parles pas de charges, etc...
Je lui ai donné mes tarifs, elle n'est jamais revenue !!!!!!!!!!! Et pourtant mes sourcils sont à 280 euro retouche comprise !!!!
En plus en règle général, je détestes reprendre le boulot des autres...

Tu fais un travail de pro et tu n'as pas à brader tes tarifs. Après il est vrai que "rattraper" des rattages n'est pas toujours une mince affaire.
 
Re : a domicile ??!!! aide

Bonjour,

j'ai une amie qui habite loin de chez... ;-)
qui veut un contour de lèvre,
elle se renseigne donc autour de chez elle et toutes les dermo sont loin...
sauf une qui lui a même proposé de venir à son domicile !

pour 380€ le contour avec 2 passages a 15 jours d' intervale !

elle ne sais pas quoi faire... et moi je lui ais déconseillé.
c'est déguelase pour la concurence déjà et interdit .
qu'en pensez vous ??

ps : j ai oublier de précisez que en + elle fais des formation en MP, cils et ongles !!

je vous remercie et attend votre réaction.


Bonjour,

Pour ton amie, tu devrais lui conseiller de demander des photos du travail de cette formatrice, car malheureusement il est facile de ce dire formatrice.
Ensuite, rappel lui que pour l'hygiène nous sommes soumises aux même règles qu'une infirmière et qu'a domicile il est très difficile voir impossible de les respecter et qu'elle est hors la loi.
Quand à la retouche 2 semaines plus tard dit lui qu'elle va souffrir le martyre si elle n'attend pas les 4 semaines du renouvellement cellulaire ça la fera réfléchir.
Peut être, peux tu l'aider à trouver quelqu'un de bien près de chez elle par le forum et ce que tu entends et voit.

Bonne journée
Linda
 
Re : a domicile ??!!! aide

je vous remercie,
mon amie a pris quand même rdv avec cette personne, quand elle est arrrivé mon amie lui a dit: " je vous règle par chèque uniquement" (avant d'avoir commencé le MP) la personne lui a dit qu'elle ne prennait pas les chèques, ni CB, uniquement du liquide, mon amie à repondu "je ne vous payerais pas autrement car le domicile est interdit donc j' assure mes arrière par preuve de paiement par chèque" la dermo à pris ces affaires et elle est repartie !! MDR
voilà la fin de cette histoire... en étant sur que ça ne seras pas la seule du genre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut