a la recherche d'un nom pour ma future entreprise

aurel95210

Nouveau Membre
bonjour a tous
j'ai dans l'idée de créer mon entreprise d’esthétique à domicile mais je ne sais pas quoi choisir comme nom.
je vais faire diverse prestations: les épilations, les soins visages et corps, les manucures et faux ongle ainsi que les maquillage classique, effet spéciaux et pour enfants!
je voudrai un nom original qui soit vendeur et qui soit facile a retenir et j'aimerai que dans le nom si possible il y est le mot "or" car c'est la signification de mon prénom.
je suis preneuse de toutes les idées
merci a tous j'attend vos propositions avec impatience
 
bonjour a tous
j'ai dans l'idée de créer mon entreprise d’esthétique à domicile mais je ne sais pas quoi choisir comme nom.
je vais faire diverse prestations: les épilations, les soins visages et corps, les manucures et faux ongle ainsi que les maquillage classique, effet spéciaux et pour enfants!
je voudrai un nom original qui soit vendeur et qui soit facile a retenir et j'aimerai que dans le nom si possible il y est le mot "or" car c'est la signification de mon prénom.
je suis preneuse de toutes les idées
merci a tous j'attend vos propositions avec impatience

Bonjour,

Qu'as-tu commme diplôme pour t'installer ? C'est une reconversion pro ?
Je voudais faire des etudes d'esthetique, mais j'avoue que je suis un peu perdue.
 
J'ai un cap et un bp et oui c'est un peu une reconvertion pro. on peu se mettre a son compte avec juste le cap mais l'inconvénient c'est qu'en cap il n'y a pas toute la partit soin du corps donc moi personnellement je trouve qu'avoir le bp c'est mieux car c'est plus complet.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le coin des Diplômés en Esthétique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut