a l'aide....

cécé

Nouveau Membre
je galèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...............

j'ai fais une manucure + french aujourd'hui sur ongles naturels.

french avec les stickers de démarquation....une fois collés, j'ai mis le blanc de haurt en bas de l'ongle (bof), laissé séché. j'ai retiré les sticker, pas trop mal. Mais là, surprise, la colle des stickers a laissé des traces sur les ongles et lorsque j'ai passé le rose, galère (voir beurqqqqqqqq.....)

qui a déjà utilisé ces formes pour la french et peu me conseiller pour rn faire une top (jr sais qu'il faut de l'entrainement), mais demain re et je flip....

merci de vos conseils

cécé:35-no::(
 
Re : a l'aide....

coucou Cécé

Les formes de ce genre ne sont pas géniales, ilvaut mieux t'entrainer à main levée et corriger ton sourire au pinceau special pour ça ou au stylo correcteur. biz
 
Re : a l'aide....

coucou, j'ai dja esayé avec ces stickers et le resultat etait mieux quand je le retirais avant de la faire sécher moins de marque, essaye voir comme ca, la colle aura moins le temps de s'adherer a l'ongle. Bise Paty et bon courage:atog:
 
Re : a l'aide....

oublie aussi les stickers... j'ai toujours le même problème que toi, du coup j'apprends au pinceau... sinon on nous conseil le dopping pen... a voir!!!
 
Re : a l'aide....

avec le stylo correcteur de vernis, et de l'entrainement ca viendra !
 
Re : a l'aide....

pareil, les stickers comme ça c'est trop la daube!!!
entraine toi le plus possible à main levé, ya pas de secrets!
bisous et surtout garde courage
 
Re : a l'aide....

moi j'ai également ces sitckers.

je les enlèvait avant que ça sèche pour éviter les marques.

mais bon, je fais avec le pinceau, même si ce n'est pas encore parfait.
 
Haut