a l'aide!!!!!!!!!!

amande18

Nouveau Membre
bonsoir a toute,
je me suis inscrite sur ce site pour avoir un conseil car je suis désespérée..lundi ma coiffeuse devait me couper SEULEMENT les pointes et je me suis retrouvée avec les cheveux tres court (juste en dessous des oreilles ac une nuque tres courte),alors que je les avait au niveau des clavicules!!!!
je ne me supporte pas et tt le monde me dit que c'est horrible donc je voudrai me faire poser des extensions a froid..c bien?peut on le faire nos meme??quel cout??c voyant??g enormément de kestion..merci d'avance a vous toute
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

Alors oui tu peux te faire poser des extensions à froid, je ne te conseil pas de le faire seul et pour le cout, sa dépend de la longueur, du poids de la mèches de la qualités des mèches et de ta poseuse :)
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

angel t'as tout dit :)
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

et par une amie ca irai???
je n'ai pas le temps daller chez une coiffeuse car je viens de monter mon entreprise et jen'ai que le dimanche...merci bokou de ta reponse
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

Si ton amie si connait, oui Maintenant la pose d'extensions demande de la pratique donc je ne te conseil pas de faire ça avec une amie.....
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

tu peus metre des extension a clîp sa reviendra moin cher bien sur faut que tes un peus de longeur pour les accrocher
 
Re : a l'aide!!!!!!!!!!

perso si qq veut se les faires poser par une amie ou autre alors je prefère qu'elle le fasse avec la pose à froids plutot que l'a kératine , c'est un peu moins risqué :), mais si tu veux qq chose de rapide alors oui tourne toi vers les clips (
(5 mn et c'est posé :) )
 
Haut