a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

imen_extens

Chevronnée
Coucou tout le monde

Donc je n'ai pas pu prendre de photo, pas vraiment eu le temps, mais samedi je suis sorti et une ami a fait le paparrazzi lol.

Alors voila les 100 extensions de hossine, lisse a la base, que j'ai travailler avec de la mousse pour avoir une jolie ondulation, je n'ai pas non plus eu le temps de me les couper mdr (tout une organisation ce week end).

je leur ai fait un premier lavage et tout va bien.
la kératine c'est un peu ramoli, mais pour le moment rien de méchant!!!

a vos avis lol devrais je en rajouter un ti peu pour avoir plus de masse (jadore) ???

en tout cas je tenais a remercier hossine de tout coeur pour sa gentillesse et ca générosité .

Bisous


le avant cétait il y a un moi ou 2 avant les clips mdr

(j'ai couper la moitié de la photo pour garder lanonimat de mes amis lol)

j'en remettrai au fur et a mesure d temps
 

Pièces jointes

  • Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    6.5 KB · Affichages: 194
  • 4822_1164196113657_1490514856_419680_3551056_n.jpg
    4822_1164196113657_1490514856_419680_3551056_n.jpg
    27.4 KB · Affichages: 292
  • 4822_1164205553893_1490514856_419704_763069_n.jpg
    4822_1164205553893_1490514856_419704_763069_n.jpg
    28.8 KB · Affichages: 314
  • 4822_1164196153658_1490514856_419681_3501775_n.jpg
    4822_1164196153658_1490514856_419681_3501775_n.jpg
    48.2 KB · Affichages: 313
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

t'est tres mignonne dommage que l on vois pas tres bien
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

En tout cas t'es un canon mdr :) super la tenue ! t'es cro belle!
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

oh merci les filles ca fait zizir oui je n'ai pas pu en prendre, donc ca c'est les photos de ma tite soirée lol faut que j'en prenne des photos, je me les coupe et je les met lol
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Tu es superbe et les extensions on y voit rien ca fait très naturel!!!!
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Aucune démarcation, aucune différence de couleur, même ondulation, tout est parfait, ca te va trés bien, c'est rare quand tout est comme ca, car mine de rien, des extensions ca se voit quand meme souvent lol...
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Tout simplement sublime Imen !
Je ne trouve pas qu'il en faudrait plus, la masse me parrait largement suffisante. En tout cas ça donne vraiment envie d'acheter chez Hossine !
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

sa te va super bien imen je suis vraiment dégouter de pas habiter a coté de chez toi pour que tu me pose les extensions en plus sans le permis c'est pas évident non plus lol
je suporte plus ma tete sans extensions la
tu les a poser toute seule?
bisoux
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

sa te va super bien imen je suis vraiment dégouter de pas habiter a coté de chez toi pour que tu me pose les extensions en plus sans le permis c'est pas évident non plus lol
je suporte plus ma tete sans extensions la
tu les a poser toute seule?
bisoux


merci !!! looll

A moi aussi je suis malade sans longueur lol.

Jen ai poser 70 toute seul ca ma gaver lol, javai mal au bras mdr et une collégue ma fait le reste.
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

coucou la miss,

franchement je trouve superbe l'ensemble est super homogène... j'aime le resultat ^^

et mdr ta tête sur la dernière photo, sympa le menu??!!! hihihi mdr!!
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

coucou la miss,

franchement je trouve superbe l'ensemble est super homogène... j'aime le resultat ^^

et mdr ta tête sur la dernière photo, sympa le menu??!!! hihihi mdr!!

Merci je m'étais rapidement dégrader le devant, mais j'ai besoin d'une tite coupe a larriere looll

Ba le menu je comprenais pas trop !!! c'est le resto d'une boite donc il se sont pas casser le crane mdr y avait écrit salade américaine, assiette pago pago, oui ok, mais ya quoi dedans mdr !!!!
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

sa te vas super bien je trouve pas que tu ai besoin de plus de meche c est nickel comme sa (et ta robe est magnifique!!!!!)
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

merci cindy.

Moi je me srai vu avec 20 meches supp non ???

(merci pour ma robe jl'ai payer 14e mdr!!)
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Et la texture elles donnes quoi ces meches là ?? bien ou pas ? tu les as deja lavées ?

bisous
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

Et la texture elles donnes quoi ces meches là ?? bien ou pas ? tu les as deja lavées ?

bisous


Je les ai laver 2 fois, la deuxieme suite a des anglaises, elles sont un peu sec, mais pas méchant pour le moment.

Pense pas que ca soit du au fer a boucler, mais la j'ai de l'huile sur la tete lol; donc verai bien demain
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

ah oui d'accord mdr!!!! y' a rien a comprendre!!!! pago pago je comprend mieux!! lool
mais pour la quantité , sa a l'air bon franchement après voilà rajoute une photo de dos comme la première qu' ont y voient plus claire.
mais je pense que tu tracasse pour rien! tu cla..cla...clake sur les photos ;) (ptite expréssion de chez moi) lol
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

c'est qu'imen est une très belle femme :)
les cheveux long te rendent encore + glamour j'adore , pour le rajout de mèches je penses comme toi qu'une vintaine (moi je mettrais sur les cotés) serait pas mal , car sur le devant j'ai l'impression que ca fait un mini decalage avec les tiens,c'est un eimpression ou pas?
gros bisous ma belle en attendant
 
Re : a mon tour, LES MECHES DE HOSSINE lol

slt imen , merci pour ton avis! et par contre ma femme te demande où as tu acheter ta robe
 
Haut