A nos hommes!!!!!!

G

gloria83

Guest
Je dedie ce poste à mon "homme" qui m'encourage et m'accompagne dans cette "aventure"! qui passe le samedi avec nos enfants quand moi je suis au salon où j'éxerce! pour sa patience quand je travaille le soir a la maison parce que les "copines" veulent venir aprés le boulot le soir!
Pour les efforts qui fait pour tenir l'appartement correcte quand je rentre du boulot le week-end!!!!
Il a toujour mes cartes de visite sur lui qui distribue a chaque occasion !
Il est mon 1er vendeur sur mes poses et il s'y connait maintenant!!
quand il va sur internet pour voir les résultats de foot il me remet le fofo!!!!


Voilà pour moi "mon homme" ! et vous les filles?
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Pas d'hommes fixes actuellement donc aucunes éloges à faire....:danse:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Nono ouvre vite un post pour les femmes :comando:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Je dedie ce poste à mon "homme" qui m'encourage et m'accompagne dans cette "aventure"! qui passe le samedi avec nos enfants quand moi je suis au salon où j'éxerce! pour sa patience quand je travaille le soir a la maison parce que les "copines" veulent venir aprés le boulot le soir!
Pour les efforts qui fait pour tenir l'appartement correcte quand je rentre du boulot le week-end!!!!
Il a toujour mes cartes de visite sur lui qui distribue a chaque occasion !
Il est mon 1er vendeur sur mes poses et il s'y connait maintenant!!
quand il va sur internet pour voir les résultats de foot il me remet le fofo!!!!


Voilà pour moi "mon homme" ! et vous les filles?



Tu l'as trouvé dans quel boutique? :comando:

En solde? :comando:
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Oui parce que nous dans le nord ya pas ce modèle là!
Faut que je cherches sur leboncoin! lol
 
Re : A nos hommes!!!!!!

tres gentil ton homme et bravo pour cette "dedicace" c'est tres mignon :)

de mon coté je n'ai pas a me plaindre, mon mari a garder nos fils toute la journée car pose ce matin, et dejeuner et aprem avec une copine, on en a de la chance !!

bizz
 
Re : A nos hommes!!!!!!

à mon doudou !
celui qui m'encourage pourme dépasser, me soutien dans mes moments de doute, me supporte quand je déprime
qui a sacrifié sa salle de muscu qu'il venait de se faire pour aménager un local où recevoir mes clientes
qui a fait une allée afin que les clientes puissent passer par l'arrière sans déranger le reste de la maison
qui s'occupe de ma pepette lorsque j'ai des clientes ou quand je passe 8 plombes sur mes ongles pour des déco qu'il n'aime pas forcément
qui se tape ménage, lessive, repas quand j'ai le dos en compote
et qui en plus m'a promis de me fabriquer un aspirateur de table !!!!
alors à mon cher et tendre doudou je t'adorrreeee !!! après tout ça tu peux te permettre de critiquer mes poses, les trouver moche, etc... je sais que si tu fais tout ça c'est pour mon bien :) :) :)

et enfin à tout les zom qui se reconaitront dans le portrait de mon doudou

MERCI !!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

moi je suis heureuse pour toi d'avoir trouvé l'homme idéal ben on est deux a l'avoir trouvé j'ai le même que le tien il est adorable avec moi mon tit mari toujours prèt a me faire plaisir a m'apporter le petit déj au lit et a faire les couques lol je précise. dès le lever du lit il me fait des choregraphies de claude françois a la tek tronic sous la douche il me fait mourir de rire c'est mon amour a moi et je l'aime pour chaque moment de bonheur au près de lui voila +1 nos petits hommes
 
Re : A nos hommes!!!!!!

et ben ils sont super vos hommes......
moi j adore le mien mais pour ce qui est de faire les ongles a la maison faut pas y penser!!!!!si quand il travaille.garder les petits pour que maman aille faire des ongles c est 2 fois sur le mois.....en me disant essaye de t arranger pour quand ils sont pas la!ca ne me facilite donc pas la vie....................
par contre il est le premier a admirer mes poses et me dire que j evolue....!ce qui en soi est deja bien car ca fait du bien de l entendre surtout que la confiance en moi est loin d etre ancrée en moi!il a travaillé plus pour que je puisse aller a estetika.....(bon il en a profité pour faire des frais pour sa passion!!!!!)
je l aime beaucoup mais c est clair que si je pouvais lui acheter ses petites qualités la en plus j apprecierais
 
Re : A nos hommes!!!!!!

Ben moi je dit un grand merci a mon... Chien qui est gentil avec moi même si elle va chez le veto 30 fois par ans a cause de ses connerie JE L'AIME :)

Daya ma jack d'amour ...
 
Re : A nos hommes!!!!!!

C'est juste un poste pour que chacune puisse faire un comms sur "nos hommes" et encore une fois je constate qu'il y a des" casses couilles"!!! qui postent pour rien!!!! et encore une fois de plus!!!!
 
Re : A nos hommes!!!!!!

bravo pour ce post gloria83, je rajoute merci a mon homme pour sa patience, quand je passe du temps sur mes ongles et qu'il gère tout, il s'occupe de notre fils, quand je part faire une pose et qu'elle s'eternise, il m'ecoute quand je lui parle de mes pose, bref, je l'aime tres fort!!!!
bisous...
 
Re : A nos hommes!!!!!!

ah la la qu'est ce qu'on ferait pour nos hommes, surtout quand ils nous encourage à nous dépasser, à croire en nous plus que nous même, à nous observer quelques fois quand on se fait les ongles (en meme temps ca le derange pas que je me fasse les ongles comme ca il peut jouer a la console le temps que je me fais mon remplissage).

Mais j'adore aussi quand il voit que je galere a me refaire ce satané dessin que j'ai fait sur ma main gauche sans trop de difficulté et quand j'essaie de le reproduire sur ma main droite et qu'au bout de la 3 eme ou 4 eme fois que je recommence et que ca me prend le chou, et qu'il me dit avec son petit sourire en coin qui me fais craquer: "tu veux que je t'aide?!?".

A m'avoir emmener sur les villes avoisinantes pour mes modèles parce que je n'avais pas le permis et à attendre à chaque fois dans la voiture(ou il allait se promener de temps en temps quand même).

C'est un amour et le pire c'est que ca lui vient naturellement...
 
Re : A nos hommes!!!!!!

moi pareil je viens remercier mon homme sur ce post méme s'il ne le lit pas mais ca vien du coeur!
C'est un amour il m'a toujours épaulé depuis que j'ai désiré faire une formation pour po qui me tenait a coeur car c'est une passion et que j'aimerai en faire mon métier principal
il me motive é m'aide dans tout ce que j'entreprend il s'occupe de notre pitchounette en atendan que je me fasse les miens ou ceux d'une cliente, il rale un peu quand je commande des produits mais c'est marrant parce que ken jlé recoi é kje lui montre il trouve super joli é ken jfai des déco sur kelkun ou sur moi il é tjs émerveillé il est fier de sa ptite fame é est tré patient et tout ca ca vo tou l'or du monde c'est l'amour de ma vie é voila je le remerci pour tou!!
meme si c'est un post pour nos hommes je tiens aussi a remercier ma fille de 2ans é demi ki est patiente ki adore me regardé faire les ongles é ki réclame tjs du vernis avec tite décos konad c tro mimi je vous aime mes amours!!!!
bisous
 
Re : A nos hommes!!!!!!

C'est juste un poste pour que chacune puisse faire un comms sur "nos hommes" et encore une fois je constate qu'il y a des" casses couilles"!!! qui postent pour rien!!!! et encore une fois de plus!!!!


:+1: ....
 
Re : A nos hommes!!!!!!

ah la la qu'est ce qu'on ferait pour nos hommes, surtout quand ils nous encourage à nous dépasser, à croire en nous plus que nous même, à nous observer quelques fois quand on se fait les ongles (en meme temps ca le derange pas que je me fasse les ongles comme ca il peut jouer a la console le temps que je me fais mon remplissage).

Mais j'adore aussi quand il voit que je galere a me refaire ce satané dessin que j'ai fait sur ma main gauche sans trop de difficulté et quand j'essaie de le reproduire sur ma main droite et qu'au bout de la 3 eme ou 4 eme fois que je recommence et que ca me prend le chou, et qu'il me dit avec son petit sourire en coin qui me fais craquer: "tu veux que je t'aide?!?".

A m'avoir emmener sur les villes avoisinantes pour mes modèles parce que je n'avais pas le permis et à attendre à chaque fois dans la voiture(ou il allait se promener de temps en temps quand même).

C'est un amour et le pire c'est que ca lui vient naturellement...


:'( sa me déprime tien!
Mon ex il me faisait la french de la main droite :p

Suis plus avec -_-'
 
Haut