A partir de quel âge peut-on faire une pose??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Je m'explique la fille d'une amie à moi qui à 13 ans aimerait bien une petite pose...mais elle ronge ses ongles donc il faudrait lui faire un rallongement...Est ce que c'est pas trop jeune??
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

moi je dirais non c'est beaucoup trop jeune, à partir de 16 ans ça passe et encore avec autorisation des parents... voilou mon avis:cool:
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Un peu mais si la mère est d'accord,pourquoi pas!Par contre à cet age là ils n'ont pas de patience alors il faut travailler vite.:20-sarcastic:
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

tu sais à 13 ans je ne sais pas si la matrice est bien finie il faut laissé chaque chose à son age aussi...enfin c'est mon avis
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

il me semblait aussi que cétait jeune je voulais avoir votre avis et je vais refuser vous avez raison!!!!!!! Merci les filles........
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

oui je suis d'accord avce les filles, pas avant 16 ans
mais une petite déco pour la consoler et la motiver à ne plus ronger ses ongles pourquoi pas!!
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

oui je suis d'accord avce les filles, pas avant 16 ans
mais une petite déco pour la consoler et la motiver à ne plus ronger ses ongles pourquoi pas!!

SUPER IDEE :fier::fier:
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Ca dépend de la personne, y'à des filles de 13ans qui sont très évoluées ;) donc pourquoi pas.. les capsules ne tiennent pas des années lol, pour une fois ça peut aller.
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

moi je suis archi contre
premièrement parce que la croissance de la plaque n'est pas terminée
c'est quand meme un produit chimique etc...il ne faut pas oublier
on a pas assez de recul pour savoir si c'est totalement inoffensif
et pour dire la vérité des ongles longs et manucurés sur une petite fille
de cette âge je trouve ça vulgaire...désolée
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Ca dépend de la personne, y'à des filles de 13ans qui sont très évoluées ;) donc pourquoi pas.. les capsules ne tiennent pas des années lol, pour une fois ça peut aller.
Ben le problème à cette âge c'est que si on leur accepte elle ne le feront pas que pour une fois , je suis aussi contre pas avant16/17 ans.
Maintenant chacune fait avec sa contiance,lol.
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

quote=elodie76;341375]moi je suis archi contre
premièrement parce que la croissance de la plaque n'est pas terminée
c'est quand meme un produit chimique etc...il ne faut pas oublier
on a pas assez de recul pour savoir si c'est totalement inoffensif
et pour dire la vérité des ongles longs et manucurés sur une petite fille
de cette âge je trouve ça vulgaire...désolée[/quote]
:p:p:p:p:p
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Ca dépend de la personne, y'à des filles de 13ans qui sont très évoluées ;) donc pourquoi pas.. les capsules ne tiennent pas des années lol, pour une fois ça peut aller.

évolué ? par rapport a quoi ? c'est pas parce que a 13ans on peut tenir une bonne conversation avec des adultes, ou parce qu'on fait plus que notre age que c'est une raison pour s'habiller, se coiffé, se maquiller et se faire les ongles comme le ferais une ado de 16 ans. a 13ans on est encore des enfants, faut pas tout melanger.
ca fait carrement vulgaire, je suis pas du tout d'accord avec toi.
et le truc c'est que tu dis oui une fois, et la fois suivante elle te sors : mais l'autre fois t'as dis oui

et là tu passe juste pas pour une imbécile lol
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

HA LES GOSSESSSSS :fumier: ILS SAVENT TE RETOURNER LE CERVEAU. CECI DIT JE SUIS PAS POUR NON PLUS. MOI A 13 ANS J AVAIS ENCORE LES PETITES JUPES A VOLANTS UN VELO CROSS ROSE ET JOUAIT A LA BARBIE ALORS...:comando::comando:
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

J'avais 14ans lors de mes premieres capsules et tu m'exuseras mais j'vois pas où j'étais encore une "enfant" comme tu le dis, j'vois pas non plus où je mélange tout comme tu dis .. peut etre que de ton côté les enfants de 13ans sont encore tous des enfants, j'suis d'accord, mais moi, une année après mes 13ans j'ai posé des capsules .. A propos de ta phrase "et le truc c'est que tu dis oui une fois, et la fois suivante elle te sors :mais l'autre fois t'as dis oui"
j'suis désolé mais s'il y a un minimun de bonne education, tes parents te disent non, et tu comprends que c'est non ;) j'ai été bien élevée, et j'lai pas refait une deuxieme fois à cet age là ! donc voila parle pour toi et généralise pas ;) le monde est bien grand et les gens pas tous pareils ;) J'tai pas jugé donc m'juge pas moi :) j'ai bien dit que certaines filles à 13ans étaient évoluées, j'ai pas dit TOUTES les filles ! et puis être évoluée pour moi n'est pas une facon de s'habiller ou de savoir parler avec des adultes mdrr .. alors voilà merci ;)
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

ah parce que a 14ans t'était une femme je suppose ? biensur qu'a 14ans on est des enfants mais j'ai pas dis des bébé non plus abuse pas.
je vois pas ou je t'ai jugé faut arreter la parano
et moi aussi j'ai été tres bien élevée j'ai aucun probleme a ce niveau la et j'en ai jamais eu donc je ne parle pas pour moi j'ai jamais fait ma capricieuse étant petite et c'est pas pret de changer. c'est donc logique que je fasse une généralité des petites filles de maintenant, bref t'as rien compris pas grave...
je dis que ca fait vulgaire c'est tout
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Ben relis ton post, c'est un peu normal ma réaction ;)
J'te demande rien et tu m'dis tout ça là désolé qu'ça m'plaiz pas koi ;) Bref j'cherche pas j'ai pas qu'ça à faire d'ma vie ;)
Tu m'expliques où j'ai dit que j'étais une femme à 14ans ? J'ai jms ecrit ça mais j'ten veux pas tro .. j'peux comprendre ! mdr
Ouai, ouai à 14 t'es un enfant, j'suis d'accord mais certaines (comme j'disais) SONT EVOLUEES, si t'arrive pas à comprendre ça dis donc !
d'où le mot "évolué".. rah
Comment ça les petites fille de mnt ? J'suis pas d'accord aek toi c'est tout tu t'permets de dire ça des filles mais voilà tu sais même pas!
J'trouve pas ça vulgaire.. c'es sur si tu poses des ongles comme ta photo à une gosse de 13ans, mon dieu là jpeux dire que c'est vulgaire!
une simple french, ongle courts, j'vois pas skia dmal ds l'histoire ;) J'lai fai quand j'avais 14ans, c'es pas pr autant qu'à mon age aujourd'hui j'suis une peste avec mes parents à leur demander tout cke jveux juste parce que j'ai eu droit a une french . voilà, un beau roman que j'tai fai !
L'prends pas mal c'est pareil pr moi!
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

oui c'est le but d'un forum: réagir sur ce que dise les autres

non mais tu capte rien en fait... t'as beau etre evoluer ca veux pas dire pour autant qu'il faut ressembler a une femme... comme le dis si bien emilie " il faut laisser chaque choses a son age "

et oui je sais tres bien sur les filles de maintenant alors te permet pas de me dire ce que je sais ou non en plus on est meme pas de la meme region donc voila

j'ai dis que t'étais une peste ? non! si on dit que c'est pas bien de poser des trucs sur les ongles des petite filles c'est pas pour rien.

bref...
 
Re : A partir de quel âge peut-on faire une pose??

Pour vous departager les filles hum hum :):lol:je pense vous avez toutes les deux raisons, on donne notre avis (et dieu sait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs)c est l'objet de la question du post, non c est vrai si on fait une petite french sur ongle court ce n est pas vulgaire du tout, oui c est vrai c est une question de santé et non pas d esthetique si elles trouvent que c est pas bien de le faire à 13 ans et effectivement les jeunes d aujourd hui ne sont pas les memes qu il y a 20 ans certaines je dis bien certaines sont beaucoup plus matures et avancées qu a une autre époque (prennent la pillule rapports sexuels poitrine developpee sortent en boite ect...) mais ce n est pas une généralité et ce qui ne les empechent pas d'être bien élevées. Je trouve juste que l'idée soulevée dans un post un peu avant c est a dire lui faire une petite déco sans pour autant lui poser quelque chose ben c est pas mal ca l'encouragera peut etre a arreter de se ronger les ongles (parce que c est pas beau :ok:) et de patienter jusqu'a ses 16 ans pour se faire tripoter les doigts. Voila gros bisous a toutes :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut