a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fillie

isiris

Membre récent
bonjour voillla
une maman me arcelle pour que je face une posse sur sa jeune fillie
a tout les coup elle redemande
a vottre avie a partire de quelle age je peux acsepter de faire une posse a la resine et chablon
carre la je suis un peux perdu merci
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

A partir de 16 ans avec autorisation parentale écrite.
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

Moi je leurs dit pas avant 17ans surtout les resine.
Gel UV 16 ans et encore juste pour un mariage ou anniversaire
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

elle a quel age sa fille?
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

Moi je leurs dit pas avant 17ans surtout les resine.
Gel UV 16 ans et encore juste pour un mariage ou anniversaire

Pourquoi tu dis ca? je vois pas pourquoi la resine serait "pire"...vu que ce sont les memes composants...
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

C'est pas uen respiration du produit toute les 3 semaines qui fera quelques chose...
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

coucou
ce ne sont pas les odeurs qui sont dangereuses mais les poussières, et comme les poussières de gel sont plus fines, elles sont plus dangereuses, d'où l'intérêt de porter un masque et des lunettes
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

Pour les voie respiratoire....

bien souvent à l'age la, ca cloppe en cachette et ca fume du joint, sans parler qu'elle sniffe peut etre de la colle :) mdrrr donc la résine ne peut pas etre plusnocive pour elle !!
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

bien les deux parent son avec elle j ais acsepter la grande seur elle en secondaire me samble 15 ans
avec acore parentale bienssure et reterire toute responsabiliter
j ais la maman qui vien vien souvent cher moi
et la toute jeune j ais pas osser demander a premierre vue je luit donerait 12 ans aler 13 ans peutaitre elle fini sa 6 emme primerre
persssoi ses trop jeunne pour mois mais linsistansse des deux parent
je sais plus quoi pansser
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

Lol vous avez raison sa doit être mental pour moi avec l'odeur je me dit C'EST MAUVAIS
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

ses quoi les munster ?
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

sophie a tout dit..........................................bravo
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

munster c est un fromage a pate molle qui pue, qui pue, trés, trés forttttttttttttt, ok je sors
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

"genre", culotte de 3 semaines et encore, suis "gentille", lol
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

"genre", culotte de 3 semaines et encore, suis "gentille", lol

Oh non t'exagere quand meme!!! c'est trop bon le munster! une tartine, du munster et hop au four.... C'est extra, ca pue mais cest trop bon!
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

lol perssso mois sa ne me tracaasait pas trop lider de leudeur carre j ouvre toujour la fenaitre et ses fillie son toujour avec elle la maman quand je fait la pausse de maman
donc pour sa sa ne changait rien je me dissait juste question deontologie quoi ?
carre quand maime la maman a et papa on presisser
que il desirait vrement que leur fillie puisse se faire aussi posser
mais descret et trait trait court
sans blagggggggggge
vas pas luit mettre des spatule quand maime lol
 
Re : a partire de quelle age peux ton faire des posse resine chablon sur les jeune fi

j ai bossée avec une fille qui ne faisait jamais sa toilette intime et quand elle avait ses "ragnagnas", ne faisait pas de toilette durant mininum 15 jours, alors, oui, la colle, la résine, les joints, le muster c est rien a coté de cela...........................................aurélie , véridique en plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut