A propos de la méthode Magic Powder

opaline30110

Nouveau Membre
:lol:Bonsoir j'ai une petite question, j'ai lu dans le forum une nouvelle technique développée par american nails la magic powder, j'ai visionné la vidéo de pose.

Ma question est la suivante, est-il possible de pratiquer cette méthode sur l'ongle naturel et sans capsule? à quel moment fait ton la french et peut-on mettre le gel blanc ou une poudre acrylique blanche? ou les deux sont possible.

Merci de votre aide, je suis débutante et je me dis que cette méthode semble plus simple que la pose Gel Uv classique, peut être me trompais-je?

J'attends vos explications et vos commentaires.

Bises à toutes et à tous

Marina
 
Re : A propos de la méthode Magic Powder

:33-lol:HOUUUUUUUUUUUUUUUhou personne pour répondre à mes questions?????????????????????,,


SVP aidez-moi

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : A propos de la méthode Magic Powder

lorsque Fanny la fondatrice d'américan nails faisait la démo il y a quelques semaines, en fait, elle faisait la pose gel poude (2 couche)
limer
french à l'airbrush
puis une couche de gel soft en bordant bien,
puis finition avec le perfection !!

mais oui tu peux mettre uniquement sur ongle naturel, ça fait un super beau gainage !


si tu veux faire avec une poudre blanche, il faudrait que tu trouve de la poudre blanche UV.
car ce n'est pas de poudre acrylique mais de la poudre UV (mais je ne sais pas si celà existe et quand sera t'il du résultat !!
je n'ai testé avec la poudre clear magic UV !!
 
Re : A propos de la méthode Magic Powder

Merci Felinails ta réponse va m'aider!! je vais me contenter de mettre du gel blanc uv pour la french......


J'adore ce forum, et je dois dire que je me lance dans une grande aventure qu'est l'ouverture d'un Espace Bien Etre dans ma petite commune.

Alors tous les conseils seront les bienvenus, surtout en onglerie car je débute depuis seulement 2 mois, je me débrouille avec mes nouvelles clientes surtout en gel. Mais comme j'ai eu de la demande aussi en Résine, je vais devoir aussi faire une formation qu'en pensez vous? La concurrence est rude et je pense qu'il faut maitriser toutes les méthodes de prothésie ongulaire, au risque de voir partir les clientes chez les prothésistes polyvalentes? qu'en pensez vous?

Au plaisir de vous lire,

Bises
Marina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut