A quoi correpond cette nuance?

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Salut les filles, je me demandais si quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ces deux nuances d'extensions en coloration (majirel de préférence) ?

Pour la première je pensais du 7.13,et la deuxième je pensais à un 9.23 mais je ne suis vraiment pas sur puis ça me parait très clair un 9 pour une nuance qui correspond à du chatain clair en extensions :/

Je vous mets aussi un nuancier majirel.

Merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • 261_image_6.jpg
    261_image_6.jpg
    21.9 KB · Affichages: 316
  • 288_image_8.jpg
    288_image_8.jpg
    19.9 KB · Affichages: 225
  • private-category-majirel-marrons-jpg_1-big.jpg
    private-category-majirel-marrons-jpg_1-big.jpg
    47 KB · Affichages: 1,120
Re : A quoi correpond cette nuance?

Up les filles :) je cherche surtout la deuxième..
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

le 9,23 me parait parfait !!
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

9.23 selon moi ;) Après tout dépend de ta base aussi :) J'aime bien cette couleur :)
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Ca me parait tellement clair du 9... :eek:
Je vous mets le nuancier Instinctiff, donc ça correspond au #6 et au #12 (première photo de la dernière ligne sauf que c'est méché en platine sur la photo)
Ca vous éclaire un peu? Lol parce que perso je suis perduue dans les nuances de chatain :(

Steffy: Ma base sera un rose/rouge délavé lol ^^
 

Pièces jointes

  • nuancier.jpg
    nuancier.jpg
    78.8 KB · Affichages: 1,507
Re : A quoi correpond cette nuance?

Moi aussi :) j'ai pris quatre paquets de #12 et un de #6 pour faire des nuances ^^
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

ha oui ça va être sympa !!! ça fait 125 mèches en tout ?
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Oui ce sont des paquets de 25 mèches :)
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Bah je suis une accro du changement,et maintenant que je sais que le majicontrast fonctionne parfaitement j'aimerais refaire une nuance plus proche de ma couleur naturelle afin de soigner totalement mes cheveux et ensuite le refaire :) (en plus en été avec la mer,la piscine et tout,le rouge c'est vraiment pas pratique,ça coule partout et ça dégorge sur mes vetements haha)
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Ah ouais j'imagine que ca doit demander beaucoup d'entretien !
Tu nous montreras ta nouvelle couleur ;)
Du coup tu vas prendre des loops ?
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Oui ça me changera un peu des clips! J'aurai moins de temps pour mes cheveux d'ici septembre donc j'aimerais quelque chose de plus permanent et plus simple à entretenir :)
Je vise un 6.1 ou un 7.1 sachant que j'ai un blond (7) naturellement,mais bon je verrai déjà comment rend réellement la couleur des loops que j'ai commandé ^^
 

Pièces jointes

  • 0b769e64c4694bd5d1793481ac3d1927.jpg
    0b769e64c4694bd5d1793481ac3d1927.jpg
    14.6 KB · Affichages: 504
Re : A quoi correpond cette nuance?

J'aime bien cette couleur
Tu me diras si c'est simple à mettre les loops :) :)
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

J'en ai déjà porté il y a deux ans et franchement c'est super simple à mettre,je me les suis posée seule :)
Par contre faut bien faire attention à avoir des anneaux de la même couleur que tes cheveux,car moi j'en avais commandé des blondes et finalement je les ai teint en brune,du coup les anneaux étaient tout clair et étaient super voyant :s
Mais sinon aucun soucis j'ai pas eu de probleme pour les retirer et lorsqu'une mèche commençait à glisser je redonnais un coup de pince dessus et voilà ;)
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

par contre le cendré a tendance a foncé alors prend un ton plusclair que la couleur que tu veux
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Oui je m'en doutais un peu mais j'vais d'avoir voir ce que donne la couleur des extensions en vrai avant de vraiment me décider sur la couleur ^^
Sur un fond de déco jaune je peux utiliser le silver pour virer les reflets jaunes et ensuite faire du cendré ou je dois prendre de l'irisé d'office?
 
Re : A quoi correpond cette nuance?

Ok,je vais voir si je trouve une nuance qui me plait en irisé alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut