A quoi je dois m'attendre ?

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour à tous !

Voilà mon "soucis".
J'ai une cliente qui m'appelle pour me demander un rdv, elle m'explique qu'elle a poser des ongles hier et que ça ne lui conviens pas du tout !(ongles naturel)
Je lui demande le soucis qu'elle a avec sa pose, elle me dit qu'elle fait ses ongles 1 fois par an (en gel) et que la elle a pris une fille qu'elle ne connaissait pas. elle me dit que la fille n'avait pas le matériel qu'elle n'a rien catalyser.
Donc je lui ai demander si s'etait de la résine, elle me réponds qu'elle ne sait pas du tout, mais que s'était tout collant et qu'aujourd'hui c'est affreux et tout craquer !
Je lui ai fixé un rdv pour demain .
Mais à quoi je dois m'attendre ? De la résine avec un sealer qui a craquer ? ou du gel non catalyser ? est ce que le gel peux "tenir" quelque jours sans être catalyser ?elle me dit que c'est quand même un peu dur .
Elle ma dit que la personne lui a demander très cher pour ça !
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
 
Hello,
Si elle n'avait pas de machine à UV, ça ne peut pas être du gel, tout aurait coulé.

De toute façon, là il faut déposer, et si pas de soucis repose sinon repos.
 
Ok je me disais aussi c est pas possible que ca tienne. Mais elle avait les doigts tout collant juste apres sa pose c est pour ca que je trouvais bizarre. Elle ma dit ca fait comme un vernis. Je vais bien voir demain ce quelle a pu lui faire.
Merci pour ta reponse
 
Bonjour,
tu as peux de chance que ce soit du gel, car en effet sans lampe le gel ne peut absolument pas catalyser...
Tu vas devoir tout déposer car c'est trop risqué d'essayer de faire un remplissage sur un travail que tu ne connais pas, en plus si la cliente dit que c'est une cata il vaut mieux éviter!
Dépose tout et voit comment est l'ongle en dessous, si tu ne vois rien de suspect (ongle rouge ou douloureux) tu peux poser ton gel sinon il faudra lui conseiller de porter du durcisseur pendant quelques semaines.
Tiens nous au courant, bonne continuation
 
je ne saurai t'apporter une explication, bien que ce n'est pas du gel, mais je tiens absolument a en savoir plus sur cette fameuse pose !!!! essaie de prendre une photo aussi si tu peut pour nous montrer !!! sa peut etre tres interresent !!!!!!
je te souhaite bon courage !!!!! ;-) redonne lui le sourire a cette pauvre bonne femme !!!! mdr
 
Je vais essayer de ne pas oublier la photo ^^ je suis tête en l'air ^^
après il faut voir ce que veux dire affreux ! bon normalement c'est une french blanche simple.
ça me fait un peux peur parce que je suis débutante et j'ai peur de tomber sur une personne très exigeante , après je sais pas dans quel etat c'est ! j'espere faire mieux ^^
 
oui , je comprend que cela te fasse stresser !!!!! mais ne t'inquiete pas !!! rassure toi en te disant que si sa pose est tant affreuse que cela; tu devrai arriver a rattrapper le coup !!!! et puis meme si ce n'est pas archi parfait, vu ce qu'a l'air de dire la cliente, je pense qu'elle verra tout de suite que le positif !!!!!
et justement c'est pour cela que l'on voudrai voir une photo avant/apres, car sa peut nous donner et de se qu'est une pose "affreuse" et ton rattrapage !!!!!!
 
Bonjour à tous !

Voilà mon "soucis".
J'ai une cliente qui m'appelle pour me demander un rdv, elle m'explique qu'elle a poser des ongles hier et que ça ne lui conviens pas du tout !(ongles naturel)
Je lui demande le soucis qu'elle a avec sa pose, elle me dit qu'elle fait ses ongles 1 fois par an (en gel) et que la elle a pris une fille qu'elle ne connaissait pas. elle me dit que la fille n'avait pas le matériel qu'elle n'a rien catalyser.
Donc je lui ai demander si s'etait de la résine, elle me réponds qu'elle ne sait pas du tout, mais que s'était tout collant et qu'aujourd'hui c'est affreux et tout craquer !
Je lui ai fixé un rdv pour demain .
Mais à quoi je dois m'attendre ? De la résine avec un sealer qui a craquer ? ou du gel non catalyser ? est ce que le gel peux "tenir" quelque jours sans être catalyser ?elle me dit que c'est quand même un peu dur .
Elle ma dit que la personne lui a demander très cher pour ça !
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?


Si pas de catalysation= résine
L'aspect collant vient probablement d'une finition à résidu non cleanée ou cela peut également provenir d'un sealer pas bien catalysé.
 
moi ce que je comprends pas, c'est la cliente, elle voit que ca colle mais elle dit rien a la PO ? o_O
dès fois je comprends pas les gens....


Y à rien à comprendre mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y en a des tonnes des comme ca.
Je serais super étonnée de voir la pose et de comprendre ce qui s'est passé exactement car qd y a un souci, bien souvent la cliente va voir ailleurs mais elle remettra toujours la faute sur l'ancienne po même si celle-ci travaille bien. Donc prudence...........................( maintenant, la pose est peut être une réelle cata hein lol)
 
coucou !!

Donc en faite s'était une pose en vernis !!! elle a payer 25 euros pour du vernis, et quand elle a mis son manteau s'était pas sec, du coup il était tout écailler !
Donc un coup de dissolvant et plus rien ^^
Je m'attendais pas à voir du vernis tout simplement ^^
 
MDRRRRR non mais serieux ????? mais, c'est pas possible, elle est un peu :fou: ou quoi ....

et elle a pas réalisé sur le coup ? comment elle a fait pour confondre gel et vernis.
 
lol , bin quand j'ai vu ses ongles, je me suis dit bin c'est juste du vernis oufff ! je m'attendais à quelque chose de pire que ça ! sa belle fille lui avait enlever 2 ongles au dissolvant,elle lui a dit de laisser pour que je vois ce qu'elle avait eu . je suis soulagée s'était juste ça ^^
 
coucou !!

Donc en faite s'était une pose en vernis !!! elle a payer 25 euros pour du vernis, et quand elle a mis son manteau s'était pas sec, du coup il était tout écailler !
Donc un coup de dissolvant et plus rien ^^
Je m'attendais pas à voir du vernis tout simplement ^^


mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut